En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 09-09-2010 à 14:48 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

"Après la pluie le beau temps" B-) il faut en profiter ;) :D :D

Alors chère CROQUINE :x tout va bien puisque tu peux toujours venir parmis nous :-q

TAMOUNETTE :x pas de soucis pour les grandes marées, ma maison est au dessus du niveau de la Mer à 15 km :D ils ont pas annoncé de tempête alors tout devrais bien ce passer :D si les digues ont été bien refaites... ;)

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 09-09-2010 à 14:06 | Signaler un abus

Mélyne tu es allée voir Bientobel, je la reconnais, c'est sûr que c'est elle ! Elle peut pas s'empêcher de fumer, et je crois qu'elle porte des lunettes pour aller sur l'ordi... Cela signifie que tu l'as rencontrée toi pour la filmer... Moi je ne la verrai qu'à la fin du mois.
Bises

melyne (69) Posté le 09-09-2010 à 13:13 | Signaler un abus


;) ;) :-q :x :-* :-q salut tous le monde *-:) 1 bonne journée a tous mes amis avec plein de soleil B-) B-) B-) :D :-q :x :-* :-* c est super bon pour le moral :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 09-09-2010 à 08:57 | Signaler un abus


à toutes :x et tous :x ........

Croquine (73) Posté le 09-09-2010 à 08:53 | Signaler un abus


bonjour les amis ;) :x :x

moi non plus, pas grand chose à dire... je venais vérifier que j'avais toujours accès au forum et...... oui ! en effet ;) :D :-q :-q :-q
super !

ANTONIE contente de te lire à nouveau ! :x :x

et oui, TAMOUNETTE :x tu as raison heureusement que BEAUREVE :x tient bon la barre, sinon ce post n'aurait plus de raison de porter ce nom !!! :-O :-O
je t'ai envoyé par <X son adresse :D :D

:-S pas trop la forme donc je ne traine pas plus longtemps !
portez vous bien à + tard !

bisous bisous :x :x :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 09-09-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Aille, aille, aille !
Les filles, j'ai tellement de bazar chez moi que je ne trouve plus rien.
Y a t-il un monsieur propre actif avec une grande tornade blanche ici ? Je lui dis où je mets la clé, et en avant action.
Je retrouve pas le cable, à moins que ce ne soit ma fille qui l'ai pris pensant que c'était à elle ? ... Celle là, elle est facile, voilà comment je ne m'assume pas ! C'est vrai, c'est plus facile d'accuser les autres d'avoir pris quelque chose, que de s'avouer que l'on a pas remis les choses en place.
Je suis sûre que je ne suis pas la seule à vivre cela, n'est-ce pas ?
Bon je vous embête pas plus longtemps à ce sujet.

Je confirme que je serai à paris le premier weekend d'octobre, et je pense bien rencontrer quelques personnes inscrites ici.
Bon je vous laisse j'ai du courrier à éplucher.
Je vous fais un gros calin du matin
Croc


ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-09-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Etoile 75 où te caches-tu ? Tu a parlé d'une rencontre, je t'avais écrit, pas de réponse, peut-être tu est bien occupée ou tu as des soucis, donne de tes nouvelles, même brièvement, merci. Ma demande est purement amicale, ne la prends pas autrement. Mes bonjours à vous tous. Je lis vos messages aussi souvent que possible, mais pour le moment je n'ai rien de spécial a partager- c'est la routine quotidienne, sur le fonds de désir de s'alléger, avec toutes les difficultés de le faire - je ne porterais du bois dans la forêt, hihihihihi...... Aussi, je vais arrêter mon intervention là, pour laisser la place aux autres plus intéressantes et plus positives que celle-ci, bien que je mets mes pensées le plus positives dans mes salutations,
Antonie

tamounette (77) Posté le 08-09-2010 à 21:56 | Signaler un abus


Croc, on attend tes photos avec impatience , tu nous amènes le cable demain et on en profite.Si tu veux m'écrire, passe par Antonie ou bientobel , ou croquine pour avoir mon adresse mail ( pour cette fameuse rencontre, , je veux en savoir plus : je suis de toutes les fêtes :D :D ).
Allez good night, les filles et les garçons ( bien qu'en ce moment , il n'y ait que Beau rêve qui assure : heureusement que tu es là Franck, sinon ce post ne mériterait pas son nom. :-S
Bisous, bisous à tout le monde.

tamounette (77) Posté le 08-09-2010 à 21:47 | Signaler un abus


Aujourd'hui, chantons sous la pluie!!!
Que d'eau, que d'eau toute la journée! :-O :-O . J'ai fait mes courses avec un parapluie qui menaçait de s'envoler ou de se retourner sans arrêt, c'était rigolo!! :P
Fleur des champs, j'espère que tout va bien pour toi, j'ai entendu parler de super marées d'équinoxe en Vendée et Charente, après ce que la région a enduré en février, j'espère que ce ne sera rien.
Beau reve, croquine m'a dit que tu m'avais écrit sur ma boite mail, mais je n'ai RIEN reçu :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd , vérifie que l'adresse est bonne, je VEUX tes nouvelles mon ami Franck, snif, snif.
Didi, ça y est enfin , j'ai pris du temps pour toi. :D :D ET dis donc, quel courage de faire des confitures à cette heure matinale . A cette heure ci , je dormais à poings fermés, ce matin , j'ai fait bien pire que Mélyne : à force de me coucher à pas d'heure, mon corps réclamait de récupérer: j'ai ouvert les yeux ( j'ose à peine le dire ) à ...10h30. ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres.Et j'ai eu une super pêche toute la journée :D :D :D : du coup j'ai acheté 5 kg de mirabelles pour que ... mon cher et tendre fasse de la confiture :) :) ( il en avait fait une délicieuse il y a peu . Alors on prend les mêmes et .. il recommence.)C'est un artiste cuisinier ( entre autres qualités , mon petit corse :D :D :D )
Caro, la bise à toi.
Ma croquine , j 'espère que tes agneaux se sont régalés , car je suis sûre que ta cuisine à toi est aussi divinement bonne .Humm

tamounette (77) Posté le 08-09-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Croc, c'est quant ta rencontre ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE