En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 10-09-2010 à 11:49 | Signaler un abus


Bonjour à tous et bonne journée :D :D :D :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 10-09-2010 à 10:49 | Signaler un abus


:P :P :P :P bon wek a tous gros gros bisous et oui beaureve te t avait pris en photo sans ke tu le sache et voila tous le monde ta reconnu lol bizzzzzz a toi jeune hommme gros wke en vueeeeeeeeeeee mais je serais serieuse promis :-q :x :x :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 10-09-2010 à 08:43 | Signaler un abus


bonjour à tous ! :x :x :x

Ma TAMOUNETTE, j'étais connectée, je t'ai "appelée" sans doute quand toi tu ne l'étais pas ! j'attendais le retour "de mon guerrier" et hop dès qu'il est rentré j'ai dû " déposer mes armes "! ah ah ah ! ;) :D
et je t'ai envoyé un mail tout petit mini riquiqui mais d'une importance capitale! ;) :D bin oui ma belle, l'adresse de notre tombeur B-) j'ai nommé notre ami fidèle BEAUREVE ! ne me dis pas que tu ne l'as pas reçu :(( :(( :(( je te l'ai envoyé hier matin tout de suite après avoir lu ta demande ici ds ce p'tit salon ! vérifie ta pile de messages ;) :D
je t'écris plus longuement sur ta bte, cet ap midi, car là je vais partir aux courses, et la journée s'annonce " overbookée" hi hi hi ! ;)

voilà mes chers amis, ANTONIE :x FLEURS DES CHAMPS :x MA CROC :x ( que je n'oublie pas :^> :-O MA DIDI (choette enfin le w-end ma douce :x , ma douce CARO :x BABOUCHKA :x Mélyne :x enfin toute la joyeuse bande ainsi que les absents (CHARLOTTE :x peut on encore espérer te lire ici @-) @-) :x ) on attend toujours de tes nouvelles, nos appels sont restés sans réponses.... :(( :(( :(( que deviens tu ??? =(( et JPM97 ??? LOOKAL? GUSS fée MAIS Où etes vs donc passés ??? =(( =((

à plus tard suis déjà ......à la bourrrrre, impossible de partir sans venir vs faire un p'tit coucou ! ! hep les amis, je m'améliore ! je n'ai pas fait de "piles de tartines" yesss je peux le faire ! ouah ah ah ah! ;) :D
BISOUS :x :x :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-09-2010 à 06:24 | Signaler un abus

Gros Gros Poutoux a Vous :x ;)

Sympas,le message :-q Super Croquine (73) :x ;) pense bien a vous :x ;) , ne pas oublier le Hop Hop 1.2.3 pour toutes les Raisons du monde.
A vous petites fêts des Forums, une tres bonne journée :D , et main dans la main
nous y arriveronts :-* :-* :x ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-09-2010 à 02:47 | Signaler un abus

Bonne nuit, tous et toutes mes amis, amies, je suis passé juste pour vous saluer.
Antonie

tamounette (77) Posté le 10-09-2010 à 00:30 | Signaler un abus



Bonsoir la compagnie :D
Comment s'est passée votre journée?
Je me suis plongée à fond dans la version 2 , histoire de retrouver la motivation.
J'ai cuisiné courageusement hier soir , en prévision de ma dure journée de boulot d'aujourd'hui. :P
Ma croquinette, je me languis de tes nouvelles :(( :(( :(( , j'ai pas reçu de mail, et sur FB , tu étais déconnectée re :(( :(( :((
J'espère que tu vas aussi bien que possible .
Fleur des champs, tu me vois rassurée, je t'imaginais en mauvaise posture par vent et marée. :-O
Beau rêve, la bise à toi.
Je vous souhaite à tous une excellent nuit .
A demain .... si vous le voulez bien.

Croquine (73) Posté le 09-09-2010 à 22:46 | Signaler un abus


Je termine par ceci : :x :x

Un souffle,
Une vie,
Une envie,
mourir et renaître,
mettre au lendemain les " peut être",
sacrifier sa fierté,
Marcher droit contre vents et marées,
Lancer des je t'aime sincères,
Sublimer l'individu au troupeau de moutons,
Voilà une bien belle information pour vos oreilles.... ;) (du moins je l'espère ;) :D

Voilà ce que j'ai vécu parmi vous durant ces 6 derniers mois... :x :x :-q
:x :x :x :x :x
bisous à vous :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 09-09-2010 à 22:35 | Signaler un abus


BONSOIR TOUT LE MONDE ;) :x :x pour changer je vais vous déposer qqes phrases, quelques mots...
bisous et bonne et douce nuit à vous :x :-* :-*

A NOS JOURS HEUREUX

Je repense à nos jours heureux.
Trois pas en avant, aucun en arrière.
Je marche d'un pas décidé avec en pensées nos jours heureux, avant que la terre ne s'écroule sous nos pieds et le poids de nos idées...
Demain sera meilleur qu'hier
Demain signera la fin de notre calvaire...MAIS DEMAIN C'EST LOIN
aLORS MARCH0NS TANT QUE NOUS LE POUVONS.

Fleurs des champs (85) Posté le 09-09-2010 à 22:20 | Signaler un abus


Bonne nuit les amis :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*



beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-09-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Bisous bisous :-* :-* , mes douces Colombes :-q :x

Oui, tand de blancheur dans vos propos :^> , couleur Colombes :-q que vous êtes :D , merci super Tamounette (77) :x ;) mais nous avons notres JMP97 :-q ;) Lookal 47 :-q est les Cops Gs :-q :D ;)
Permetter moi de rester imble :^> ,je ne me sens pas en concurence :x car je me sens vraiment bien avec Vous :x :x toutes :x ;) et tous :-q ;) , mais tous le monde ne bénéficie pas de l'ordi comme nous / (Moi B-) )
Moi B-) mon Ami ce léve a 4 H 00 / est ce couche a 21 H 00 / 21 H 30 alors il me reste du temps a partager avec Vous :x , car il n'est pas jaloux X( , hi hi/////
Est nous, ces enfants habite à 150 KM :^> mais suis égoîste :^> car quand les filles viennent elles bloque tous X( >:) .
Avec leurs Facbook :-bd X( non pas pour moi :-S
Et ne souhaite pas rentrez dans un confli, hi hi////////surtout qu'onts les voix rarement c'est un peu dommage mais bon ! ;)
Alez à plus :-q ;) et pour celle dont j'ai l'autorisation de leurs pards ;) , je les Mail...Tôt au tard :-q :x :x ;) :D
Non :-bd je vous donne pas les Noms :^> , car la Balance c'est le Samedi :-q , hi hi///////
Je vous est bien U ;)
Bonne et Douce nuits a Vous :x :x
Super Melyne (69) :x ;) Cigarette lunette B-) merci de ne pas te servire de ma photos, hi hi///////





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE