En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 12-09-2010 à 10:29 | Signaler un abus

ah quel bonheur de venir vous lire ce matin :-q :-q :x :x ;) :D

bonjour les amis :x :x

BEAUREVE :x que serait ce post sans ta verve, ton humour, tes taquineries, ;) :D :x :x tu es " le pillier", notre charmeur, poète à ses heures, et toujours " les pieds sur terre, merci à toi d'être toujours là mon grand:-q :-q :-q :x :x :x et moi, tout comme toi je me refuse à laisser tomber notre si beau salon....il ne faut pas le laisser mourir, et heureusement ns ne sommes pas seuls ! FLEURS DES CHAMPS :x CARO :x TAMOUNETTE :x DIDI :x CROC :x ANTONIE :x Mélyne :x SONT TOUTES Là AUSSI FIDèLES AU POST MALGRé LEURS OCCUPATIONS !et notre BABOUCHKA :x j'espère qu'elle va bien, elle aussi a terminé le programme je pense qu'elle avait des soucis avec " ses 2 mamays". bravo et merci à toutes les filles de faire vivre notre charmant petit saloN, selon ses disponibilités ! bien sûr je n'oublie pas tous nos amis "silencieux" peut être ne font ils pas "ce qui leur plaît" et puis cela doit rester un plaisir de venir se retrouver; en tout cas je n'ai qu'une chose à dire : "on ne vous oublie pas ! " JPM97 =(( LOOKAL =(( GUSS =(( Fée =(( MANOCEAN =(( ET....CHARLOTTE qui reste sourde à nos appels...si tu nous lis j'espère que tu vas bien =(( =((

Ma douce CARO :x, aie aie aie ! oh que oui que j'imagine la difficulté de résister à tous ces mets ! les tomates farcies doivent être un pur régaaaaal ;) :-q d'autant que cela doit être préparé avec bcp d'amour!courage

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-09-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Hà :^> , j'ai vraiment crût que mêmes vous les Filles :x :x :^> :( ;) , Vous alliez me lacher pour l'autres, hi hi/////// :^>
Et Vous les Garçons :-q ;) :D , que faite Vous ? :(( aà force de na pas être là :-bd , elles Vonts ce tirer a la concurance, hi hi//////y en a déjà pas mal, d'apres ce que j'ai pu lire :^> (disson chacun fait ce qui lui plait, plait, plait désoler le disque est rayer :^> année 80 / 85 j'ai un doute :^> hi hi//////
Auguste :-q ;), Lookal :-q :D ,Guss :-q ;) , JMP97 :-q :D ;) , Eric :-q ;) ,Et vous les Timides :^> ,ce que nous ne connaissons pas ;) rassurer Vous onts n'est pas là pour la drague :-bd
en plus :^> je croit quelles onts toutes un Valentin, hi hi///////
Mais pour le HOP HOP 1.2.3 minceur onts y est :-q onts y vas :-q :x ,
Alors Vous les COPS Fs chapeaux de tenir le côut, hi hi//////////
Comme Patrick Juvet :x ;) chanter, ou sont les Hommes :( , les Hommes :( , Les Hommes :( :D ,
Hà, non c'est les Femmes :x , Les Femmes :x , enfin moi suis là B-) en tant que représentant du genre Masculin :^> ;) ,
:-* Caro (62) :x ;) tu vas bien celà fait plaisir :x :-q
:-* Didi (63) :x ;) ou en est tu avec tes confiture ? moi j'ai essayer pêche Annanas :P sans sucre ajouter :(
Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) bien à toi :-q :-*
Croquine (73) :x ;) heureux de te lire celà fait du bien :-q toi qui fût la premierre à venir à notre rencontre :x ;) :D :-*
Tamounette (77) :x ;) Vous toutes :-*

caro pas de calais (62) Posté le 11-09-2010 à 17:35 | Signaler un abus

mamie ma tendre belle maman :x ... nous prèparent toujours des ""gamelles"" pour repartir alors c'est avec plaisir ,je partage volontiers :-q avec ton chéri ""la langue de boeuf avec os à moelle étalé sur une tartine avec de la moutarde :P "" et dans la semaine elle partage des tomates farcies ou boulettes avec le jarret quelle à soigneusement rajoutée :P ( comment veux tu que je résiste à toute ces bonnes choses eh bien en moindre quantité et sans culpabilisé :^> et ce depuis toujours alors t'imagine les quantités quelle à toujours fais car avant nous avions tous nos enfants au foyer!! ;) :-*

Croquine (73) Posté le 11-09-2010 à 17:05 | Signaler un abus


super ma caro :x :x je viens te rejoindre pour la pause-café ! youoouu!
décidément aujourd'hui je te "poursuis" un peu partout sur le forum ! ;) :D :x :x toujours un pur plaisir de te retrouver :x :x :-q :-q
je te souhaite une belle soirée, et de chaleureuses retrouvailles! bien s'entendre en famille....QUEL BONHEUR :-q :-q :-q
bon appétit (mon mari raffole de ce plat, il est le seul a apprécier à la maison, donc je n'en fais jamais :^> :^> ! oh la vilaine! ;) ;) :D ....oserai je te demander de lui mettre un " tupperware" de côté ! hi hi hi! ;) :D

je t'embrassssse ma douce, toujours un plaisir de te retrouver ici ou ailleurs! ;) :D :-q :x :x :-* :-* et courage, ne te dmoralise pas! il faut prendre le temps qu'il faudra....avec des hauts et des bas...mais je te souhaite que de ne connaître que des "hauts" ma belle ! :D :D :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 11-09-2010 à 16:47 | Signaler un abus

:x je profite d'une pause café,pour vous souhaiter un bon dimanche , je juis invitée chez ma belle mère( bouillon de langue :P ) avec mes deux belles soeurs et beaufs ça fais longtemps que nous ne sommes pas retrouvés ensemble!
je vois croquine ma belle! que tu est fidèle et toujours là pour remonter le moral des troupes!, ;)
didi et fleurs des champs merci à toutes les deux *-:) vous ètes toujours présentes :x et de bonne humeur :D lors de vos petits passages journaliers! ;) :x :-*
tamounette :x ou en est tu avec la version 2 :-O ????et bien moi j'avais éliminer au total 13kg 4 en six mois :) et repris 1kg4 X( ,je n'ai pas encore atteint mon objectif car je veux en exterminer >:) autant j'espère y parvenir avec le temps :-S... de toute façon je me réinscrit pour la nouvelle version début d'année!je veux me débrouillée seule *-:) pour le moment :-O
etoileh :x as tu repris tes habitudes depuis ton retour avec le décalage horaires ça ne dois pas ètre évident :-O ???
:-* :-* :-* A TOUS BON COURAGE!!! A BIENTOT... CAROLINE.

Croquine (73) Posté le 11-09-2010 à 13:27 | Signaler un abus


tiens........NOTRE TAMOUNETTE :x n'est pas passée hier soir.... :-S :-S :-S :-O :-O @-) @-) ma chè passa ! :-O :-O
j'espère que tout va bien, je reviens ce soir voir si tu es passée par ici ! :x


Croquine (73) Posté le 11-09-2010 à 13:23 | Signaler un abus


bonjour à toutes :x et tous :x

BEAUREVE :x rien perdu (tu dois dire " éliminé" hi hi hi ! comme J-mimi ns a appris ! hi hi hi i !)
rien de perdu et pas dix de retrouvé ! c'est le principal tu n'as pas regrossi !
moi par contre c'est la cata... :-bd :-bd :-bd :-bd je n'ose même pas me peser :(( :(( :(( :(( :((

je passe le bonjour à toutes et tous (s'il en est encore à part notre ami BEAUREVE :x ....où sont donc ils tous passés !!! :(( :(( :(( :(( et je vous souhaite un excellent w-end et plein de chaleur ds vos coeurs!

à + bisous bisous ! :x :x :x :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 11-09-2010 à 09:53 | Signaler un abus


Un petit sourire avant de partir au marché,

bonne journée ensoleillée à tous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-09-2010 à 06:05 | Signaler un abus

Bisous Bisous, mes Petites Plumes :x ;)


Bon :^> , tamps pit si sa fait pas L'effet escompter ;) , car si en avait que des petites :-q Madame ;) Line Renaudt B-) , n'aurais pu chanter combien ce chien dans la vitrine, a L'AVEGAS, hi hi//////
Non, rien de rien de perdue :^> pour aujourd'hui :-q Mais rien de repris :-q :D
Et Vous ! Hop Hop 1.2.3 ;) Mais Oui, onts vas y arriver :-q :x :D ;) :-*
Bon WK, et à bientôt :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 10-09-2010 à 23:32 | Signaler un abus


Quel silence ici vous êtes déjà tous couché ou parti en WE ? ;)
Alors à demain après notre rendez-vous :-q hop hop hop 1 2 3 B-) dans la salle de bain avec Dame balance ;)
bonne nuit les amis :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE