En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 13-09-2010 à 08:05 | Signaler un abus

allons ma CARO Toi aussi tu as fini ... Mais tu vois on peut encore rvenir sur le forum !!! alors faut en profiter et garder le contact . Je vois que TAMOUNETTE est contente de la nouvelle version !!! quel bonheur !!
bravo a BEAUREVE pour sa grande marche je pense qu'il a du bien dormir cette nuit

Pour moi cela va ..... J essaie de positiver avec les 2 mamies et le compagnon qui n'en fait qu'a sa tête !!! une nouvelle semaine ... Je reviendrai vous faire un petit coucou dès que je le peux

Bonne jurnée a bientôt

didi (63) Posté le 13-09-2010 à 08:01 | Signaler un abus


une bonne journée à tous :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 13-09-2010 à 00:05 | Signaler un abus


zut...bon, vous savez HEIN ;) :D....... trop longuuuue ;) :^>

donc MA DIDI :x on est là, fidèle au poste tout comme toi ;) :D tu le sais ;) :D et si ton fils a ta force et ton endurance :-q :-q IL A Déjà un bon bagage avec lui ma douce ;) :D; donne nous de ses nouvelles ;) :D :x :x :x j'espère qu'il aura emporté ds ses bagages les bonnes confitures et conserves "de maman" ;) :D :x :x comme ça il emportera avec lui un peu de chez lui ;) :x :x :-q :-q grooos bisous ma belle et courage...tu n'en manque pas :-q :-q :-q
en parlant de compotes, confitures :P , j'aurais bien aimé goûté à vos compotes, confitures et le clafoutis de BEAUREVE ça me laisse rêveuse ;) :P :P :P laisse m'en 1 morceau STP :D :D :D

BELLE ETOILEH, chère ANTONIE :x tu as bien raison, la lecture, la bonne ;) :D :-q ça fait un bien fou...et tu sais "un petit coucou" sans grand discours, ça fait plaisiiiiir énormément plaisir (j'aimerais pouvoir en faire autant ! hi hih ih,) j'essaye, je vous assure ;) :^> ... mais une fois les mains posées sur le clavier ET BIn.....vous savez quoi ! depuis le temps ;) ! :P :P fjlfjzufàuokkklflkfldfkdfoeikjkjjlllllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm KKKKLMKMLQSKDQKJKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ;) :D
NOOOOON TOUT VA BIEN, je viens de piquer du nez, donc je vais en rester là pour ce soir! ah ah ah ! ;) :D
je vous souhaite une bonne et très douce nuit à tous et toutes mes amis;
je vous :x et vous dit à demain ! :x :x ;) :D

Croquine (73) Posté le 12-09-2010 à 23:48 | Signaler un abus

bonsoir mes beautés (hep masculine et féminines) ;) :D ;) :D :x :-q

fais gaffe BEAUREVE que demain je ne vienne gratter à ta porte ! hi hi hi ! mais noooooon je blague, dors sur tes deux oreilles mon brave ;) :D ! après une telle ballade (de santé) tu l'auras bien mérité ce repos....un seul regret, j'aurais bien aimé voir toutes ces péniches moi aussi (j'adorerais vivre sur une péniche.....mais pas pour y rester " à quais ....pour voyager, au gré des flots, autant que possible ah quel bonheur de vivre au bord de l'eau ! n'est ce pas ma douce FLEURS DES CHAMPS :x , et c'est pas NOTRE BELLE CARO :x ni BABOUCHKA qui me contredira;

MA BELLE ;) TAMOUNETTE ;) ! bin oui, elle est belle notre LADY IN RED ;) :-q :-q :-q ! :D no stress,cool cool ma belle; prends le temps qu'il te faudra et qu'il te plaira...tu sais, je comprends très bien...comme je dis souvent : " tout vient à point à qui sait attendre" ;) ;) ;) et pour tes 2 aixois ;) :x :x :x mieux vaut les savoir ds cet état d'esprit.... tu serais si mlaheureuse de les savoir à mal...et bravo pour cette nouvelle élimination, éradication de kilos! you are great :-q :-q :-q c'est cool de trouver le temps de passer par ici, avec un tel emploi du temps ;) :D tout comme notre belle DIDI :x à qui je souhaite bon courage pour cette nouvelle épreuve; de tout coeur avec toi ma DIDI :x et tu sais qu'ici tu trouveras tout le soutien nécessaire ;) je te sais très forte et très courageuse :-q et si(trop longue :((

tamounette (77) Posté le 12-09-2010 à 22:52 | Signaler un abus


Bonsoir les amis. :D
Avez vous passé un bon week end? :P
Caro: je viens de terminer la première semaine en version 2, en l'adaptant un peu en fonction des possibilités .Les menus ont l'air plus variés et plus "originaux" que la version 1.Résultat de la semaine : - 0,8 kg , un résultat encourageant, mais il reste 1,2 kg , et le week end a été un trop " adapté": :^> :^> :^> samedi soir, dîner chez mes parents avec mon neveu et sa copine , pas osé me peser ce matin.
On reprend sérieux demain et hop, hop hop on se motive.
Il faut savoir prendre son temps, chacun son rythme , des temps de pause sont nécessaires, et ensuite ça repart!! :-q :-q
Fleur des champs, la confiture de mirabelles est une réussite, :) et moi de mon côté , je me perfectionne dans la compote de pommes , cannelle , miel ,maison.
Didi, je comprends ton appréhension , le petit dernier, c'est dur, dur .
J'ai eu des nouvelles aujourd'hui de mes 2 aixois: tout va bien pour eux et ils ne s'ennuient MEME pas :)
Beau rêve, ta confiture me tente bien , est -elle bonne? :P
Croquine, j'aime beaucoup ce diaporama. :D
J'ai eu ton mail qui m'a fait ENORMEMENT plaisir , j'attendais de tes nouvelles en soupirant d'impatience, je prendrai le temps d'y répondre au calme.
Sache que tu ne m'ennuies JAMAIS avec "tes histoires".
J'ai été assez occupée ce week end et suis rentré tard : pas eu le temps de passer ici avant ce soir.
Antonie, à toi aussi , je vais répondre tranquillement à ton dernier message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 12-09-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir, tout le monde, je viens regarder ce qui se passe sur le poste et que trouve-je ? Notre cher et unique BEAUREVE et CROQUINE et vous toutes les autres, quel plaisir ! En ce moment je n'ai toujours pas grand chose à dire, peut-être que, comme Croquine, je me suis remise à lire avec délectation.
Ceci étant dit, je viens toujours vous lire et vous saluer de tout mon coeur,
Beaureve, repose-toi bien demain matin, ce n'est pas tous les jours de repos que tu peux faire la grasse matinée.
Bisous à tous et à bientôt !
Antonie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-09-2010 à 21:36 | Signaler un abus

RE :^>

Osyris :x ;) bonne vendange :x :-q ;) , j'ai vue a la télé que celà était bien partie pour un bon crût :-q ménage toi tous de même :-q ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-09-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Bisous Bisous :-*

Hè bien moi :^> , je vait me coucher ;) car 4 H30 de marche en fôret suis foubu, hi hi///////Pas par les chemins :-bd mais a traver bois :-q les chiens ce sont éclater au retour :-q nous avons fait le tour des quais de Rouen au niveaux de L'Armada, mais que des péniche, et plein de monde en ballade vue le magnifique Soleil c'étais super.
Super Croquine (73) :x ;) j'ai essayer le clafouti Raisin compotte de pommes maison :-q , je gouterais demain :P au petit déj'e :-q , car tellement épuisser que pas u le courage d'en manger, hi hi////////Je vous en aurrait bien garder un morceaux mais avec mes bèbès :x :x a quattres pattes celà vas mettre tres difficile :^> .
Bonne nuits a Vous :x ;) , Hà Oui :^> , Petite grande et Belle Etoileh :x :x :x ;) :D demain matin c'est moi qui vait copiner :-q avec la paresse, hi hi//////Car pas d'heurre pour me reveiller
A demain :x :x :x :-* :-* :-* :D ;)

didi (63) Posté le 12-09-2010 à 15:37 | Signaler un abus


bonjour à tous,

bien joli ton diaporama Croquine, prendre du temps pour soi est bon pour le moral!!!

oui beaurêve, tu nous charmes toujours,

Caro, cela doit être bien bon ,je te souhaite de passer une bonne journée auprès des tiens.

Fleur des Champs, bon dimanche.

Pour moi, c'est le jour du départ de mon petit dernier vers la capitale, je crois que j'ai plus d'appréhension que lui et que dire de mon mari!

Bonne fin de journée à tous, une petite pensée pour tous les visiteurs de ce post.

Croquine (73) Posté le 12-09-2010 à 10:40 | Signaler un abus


bon dimanche à vous sans oublier notre coach CHRISTELLE, qui nous fait le plaisir de passer par "chez nous" ;) de temps en temps !
QUE DEVIENS LE MENTALISTE ???? je ne "le vois" plus sur aucun post....ce serait il découragé ?

voili voilou, je file préparer le repas, hier il faisait beau et aujourd'hui la pluie et la grisaille sont de retour :(( :(( :((

hier je me suis "octroyée" qqes heures de détente au jardin :D ,j'étais seule à la maison (c'est si rare!) j'ai lu, que dis je, j'ai dévoré :-q , un très bon bouquin, qu'une amie m'a si gentiment offert ;) ....cela m'a fait un bien fou, :-q et j'y ai pris bcp de plaisir....tiens, je devrais faire ça + SOUVENT !!! ;) je ne me rappelle pas m'être accordée autant de temps à moi seule depuis tellement longtemps... :-O et bien je peux vous dire que ça fait du bien ! ;) :D :D

bon, j'espère que notre belle TAMOUNETTE :x et nos :x autres étoiles ;) :D :x passeront par ici nous illuminer de leur présence si précieuse ;) :D hein les filles! (et les garçons of course! hihi hi ! ;) ;) :D :D à + tard :x :x :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE