En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 14-09-2010 à 06:29 | Signaler un abus


donc je disais ;) que je ne t'oublie pas mais très prise encore ce matin :^> mais c'est pour une bonne cause...en+ cette semaine je me lève à l'aube 4h30 :-S :( et ne me recouche pas, c'est d'ailleurs pour cela que j'arrive à venir vous faire un "grand" coucou ;) sinon.....bon,je t'envoie tout ça dès que possible ne m'en tiens pas rigueur STP :^> :^> :( :(
bon :-O :-O :-O @-) @-) 2 JOURS SANS NOTRE TAMOUNETTE @-) @-) =(( =(( ma chè passa ! j'espère que tout va bien ma belle ;) :D on attend de tes nouvelles avec impatience! notre CHARLOTTE est de retour ! :D :D ainsi que GUSS ;) :D :-q j'espère te lir ce soir :x :x :x :-* :-* tout comme notre douce CARO :x :x j'espère que tu ne culpabilise pas....faut pas.... ;) :D tu t'y remets après les tomates farcies de belle maman! Mmmmm elles me font envie ! ;) :D :-q :-q allez, courage !
j'ai mangé dimanche un bout de chocolat praliné......Même pas culpabilsé ! (mais il est certain que je ne suis pas prête de re-commencer! ça m'a fait plaisir car très envie et cela fait au moins 5 mois que j'ai pas touché 1 carré de chocolat!
bon, je file me préparer, je passe le bonjour à toutes celles et ceux qui passeront par ici une petite bise en particulier à mon brave BEAUREVE :x :x alors ????toujours rien reçu??? bizarre....je suis certaine d'avoir bien estampillé pourtant ... :-S :-S tiens moi au courant! :-* :-* CORC :x ANTONIE :x BABOUCHKA :x et tous et toutes :x :x :-* :-* :-*
bonne journée




Croquine (73) Posté le 14-09-2010 à 06:17 | Signaler un abus

olà amigos ;)

quelles bonnes surprises ce matin ;) :D :-q
CHARLOTTE et GUSS sont passés par ici ! super contente de vs retrouver ;) :D
ET je dirai juste ceci, ma douce CHaRLOTTE :x,je n'ai jamais dit que tu ns oubliais.....MAIS QUE TU NOUS MANQUAIS ;) :D nuance que je tenais à préciser ;) :D, bravo pour ton parcours, et en prime tu as atteint ton objectif ! :-q :-q :-q :-q quelle bonne nouvelle, tu vas remotiver le moral des troupes avec ton témoignage ! bon retour parmi nous! :D :D :-* :-* :-*

je vois que notre DIDI :x aussi a repris du poil de la bête et la "connaissant" ça va faire mal .....aux kilos of course! courage ma belle ;) :D et si ton fils suis les traces de sa maman ;) :D comment pouvait il en être autrement ! je suis bien contente que tu l'ai vu " partir "ds cet état d'esprit! c'est rassurant et encourageant ! bon courage et bonne continuation ds ta lutte anti-kilos, mais vu ta détermination.....je suis certaine qu'ils vont fondre comme neige au soleil ! ;) :D
FLEURS DES CHAMPS, ma douce :x alors, je suis gênée car pas encore pu t'envoyer mes recttes hont sur moi ! :(( :(( :(( non, non, je ne t'oublie pas mais hier tte la journée chez maman à faire un grand nettoyage, et je remets ça aujourd'hui ! (baies vitrées et dernières poussières), rentrer, qqes achats pr ma puce, préparer le souper....je n'ai même pas eu le courage de venir vs dire bonsoir et du coup j'ai seulement vu ce matin le retour de notre CHARLOTTE ;) :D :-q


Charlotte (95) Posté le 13-09-2010 à 22:48 | Signaler un abus


Bisoussssssssssss que la nuit vous soit douce...

Fleurs des champs (85) Posté le 13-09-2010 à 21:56 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 13-09-2010 à 21:29 | Signaler un abus


bonsoir,

voilà des revenant(e)s

Guss, c'est bien de venir nous dire bonjour,

Charlotte, contente de te lire à nouveau, c'est vrai qu'avec la rentrée, il faut s'organiser.

Beaurêve, eh oui, heureusement qu'on a le hop hop hop 123!!!

Tamounette, oui, le petit dernier c'est dur, mais il ne part que 2 semaines par mois, puisqu'il est en contrat par alternance, alors, on en profitera encore à mi-temps!!

Croquine, mon fils m'a vraiment surpris par son assurance hier, il s'est débrouillé comme un chef, lui qui n'avait jamais quitté sa province ou si peu!!!

fleur des champs, toujours très occupée!!!

Caro, et ce week end, les plats étaient-ils délicieux?

Pour moi, aujourd'hui, je me relance à fond dans le programme, j'ai même refusé des petits fours qui semblaient bien appétissants, mais quand la détermination est là... J'ai repris mon rythme de 3 écoutes de mp3 par jour dont au moins une de cohérence cardiaque ! Il faut que cela dure pour accrocher la 2e phase de mon amincissement!!! En ce moment tout concourt à ma recherche du bien être et cela fait beaucoup de bien.

de grosses :-* à tous et toutes, et une bonne nuit peuplée de doux rêves.



beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-09-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir Bonsoir

Merci à toi, Guss ;) comment vas ? tu sait les Filles :x :x ce languise de ne pas savoir ou vous en êtes :x :-q les uns et les uns, hi hi///////
et heureusement qu'elle sont là pour nous entretenir (bas Oui :^> , le moral dison pour moi :D )
Car un forum pour homme ou il n'y en a qu'un c'est peu et comme les filles onts si plait a venir dans l'espoir de savoir si onts suis nous les hommes B-) le hop hop 1.2.3 bonne semaine à toutes et touses :x ;) :-q et un petit :-* au revenantes

guss (saint-prouant, 85) Posté le 13-09-2010 à 20:45 | Signaler un abus


bonsoir a tous suis pas souvent là. mais pense a vous tous.

Fleurs des champs (85) Posté le 13-09-2010 à 10:01 | Signaler un abus


Bonjour à tous :D

COUCOU CROQUINE :x ;) rassure toi tout va bien, je suis toujours là :D pas eu trop le temps de venir sur l'ordi ;) mais je ne vous oublie pas, vous êtes tous dans mes pensées ;) :D
Courage DIDI :) pas facile de laisser le "petit" dernier partir si loin :(( malgré tout tu dois être bien fière de son choix et de sa détermination à poursuivre ses études pour son avenir :-q :)
Quel belle ballade BEAUREVE :-q j'imagine bien la joie de tes "bébés" ;) bonne grasse matinée ;)
Ravie de te revoir CHARLOTTE :D et de te savoir un peut moins surmenée :D

Bonne journée à tous :D :x :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 13-09-2010 à 08:56 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !

Me revoici, j'ai vu la porte ouverte et sentis cette bonne odeur accueillante de café alors...
Non non Croquine, je ne vous oublie pas ;) Je pense à vous souvent, vous lis de temps en temps (j'ai une tonne de pages de lecture en retard).
Nous avons terminé les confitures hier (mirabelles, groseilles, prunelles et quetsches du jardin) et aujourd'hui je me lance dans la compote de pommes, du jardin toujours :) Je n'en vois pas le bout... Le meilleur dans tout ça, c'est la cueillette :D C'est tpoujours une bonne partie de rigolade :D

Au milieu de tout ce sucré, il y a eu la rentrée des classes pour mon p'tit chou en 4ème et la nouvelle crèche pour ma choupette que nous avons moins souvent et qui du coup me manque beaucoup :(

A part ça, objectif atteint et conservé pour ce qui est du poids. Je répète en boucle les 4 semaines de stabilisation que j'ai pu imprimer lors de mon abonnement en jouant avec les éléments de substitution.

Voilà ! je vous ai raconté un tit bout de ma vie, les autres tits bouts n'étant pas très intéressants...

Ce matin c'est ménage et repassage et cet aprem COMPOTE :-q

Plein de bisousss à tous et toutes je reviendrai ce midi sans doute ;)

Croquine (73) Posté le 13-09-2010 à 08:30 | Signaler un abus


bonjour et bon lundi à toutes et tous :D :x

je viens en vitesse vous souhaiter un bon début de semaine !
courage à toutes celles qui traversent des "épreuves" et bonne route à celles qui "voyage" !

tiens tjr pas de nvelles de notre amie FLEURS DES CHAMPS :x ; j'espère que tout va bien ma douce!

courage ma DIDI :x ! bon lundi ! ;) :D :x :x

je file, je vais aider maman pour son nettoyage; je reviens après-midi pour le café ! j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'accompagner ! ;) :D

bisous bisous et bonne journée à :D :D B-) vous sous un beau soleil, tout comme ici !

PS : BEAUREVE :x n'as tu rien reçu ds tabte aux lettres??? (pas la virtuelle ;) :D bizarre.....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE