En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 14-09-2010 à 17:06 | Signaler un abus


;) :-q merci fleur des champs du compliment y a mieux mais c est plus jeune !!!!!! lol :-q :x je trouvrai pas mal ke chacune ou chacun se montre leur frimousses non kesk vous en pensées tous apres c est bien de metre 1 visage sur 1 nom vous pensée pas allez c est partis a ki le tour!!!!!!!!!

Fleurs des champs (85) Posté le 14-09-2010 à 15:05 | Signaler un abus

MELYNE :D :D quel beau portrait félicitation au photographe :-q :D il n'avait pas trop de mal à faire une belle photo :D vous formez vraiment un beau couple :x :x :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 14-09-2010 à 14:59 | Signaler un abus


Bonjour à tous :D

CARO que nous fais-tu ? :-S Tu t'es régalé :P dimanche, et tu as passé une bonne journée :D alors... pourquoi culpabiliser :(( tu sais que ce n'est pas bien :-bd on à encore le droit de ce faire plaisir :P et si tu n'élimines rien cette semaine est-ce si grave que ça ? :D de plus tu as encore tout le reste de la semaine pour rectifier les petits écarts du WE ;) ;) garde un bon souvenir de ton dimanche en famille :D arrête de te culpabiliser et tu verras ça irra beaucoup mieux ;) ;) c'est en tout cas ce que je fais quand une tarte aux pommes, ou autre dessert un peut sucré passe trop près de mon assiette ;) ;) je l'ai mangé :P :P je me suis régalé :P je ne culpabilise pas :D mais je fais attention de ne pas renouveler trop souvant ;) ;) :D :D courage EFT :-q MP3 :-q hop hop hop 1 2 3 ;) tu vas y arriver :-q :D :D

CROQUINE :x pour les recettes ne t'en fais pas, j'attendrais encore un peut ;) :D prend bien soin de toi, de ta famille et de ta maman qui à besoin de ton aide :) :D

Demain, je passe les testes d'entrée en formation BEPECASER qui commmensera le 4 oct. :) je ne sais pas combien nous serons et combien il y à de places disponible :-S c'est dans ses moments là qu'on apprécie la cohérance cardiaque ;) :D je part confiante et si je ne suis pas admise, pas de regrets, j'aurais essayé... :-q :D

BEAUREVE B-) j'oublie pas tes bons conseils :-q ;) :x :-* :-*

Bonne après-midi à tous :D :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 14-09-2010 à 13:00 | Signaler un abus


:-q :-q coucou je vous presente jp mon epoux pendant les vacances bizzzzzzzzzzzzz a tousssssssssssss et toutessssssssss :x :x :x :-*

caro pas de calais (62) Posté le 14-09-2010 à 12:59 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous !
ravie de te revoir ;) parmi nous charlotte! :x et quelle volonté! :-q
dimanche chez belle maman ,trop manger, pas bien! X( du coup je culpabilise et ne me sent pas trop bien moralement.. :(( du coup pas de courage bref c'est pas le top :-bd ...demain sera un autre jour en tout cas je l'espère! :-S
bonne aprés midi !
bisous :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 14-09-2010 à 12:03 | Signaler un abus


Bonjour Bonjour !

Quel accueil chaleureux :^> merci ça fait chaud au coeur :) et c'est là que je me rends compte que ce forum occupe une grande place dans notre quotidien :-q

Merci Croquine, tes félicitations me vont droit au coeur ! mais tu sais rien n'est encore gagné car je m'aperçois que l'on est fragile et que sans période de stabilisation, la balance repartirait volontiers dans l'autre sens :((
Je regrette d'avoir quitté le programme si vite car je n'ai eu que 4 semaines de stabilisation que je gère en boucle et X( j'en ai marre !

Bon je file manger (saumon au court bouillon et haricots verts) car cet aprem j'emmène ma tite Tata chez l'ophtalmo...

Bisousss à vous tous :-* :-* :-* ça fait du bien de vous retrouver ;)

Croquine (73) Posté le 14-09-2010 à 08:50 | Signaler un abus


ET BRAVO BABOUCHKA :x de tenir bon face aux tentations ! :-q :-q :-q
allez, courage, courage ma belle ! bonne journée à toi pleine d'amitié et de bonnes ondes autour de toi, de vous ;) :D :x

DIDI :x mignon tout plein ton petit chat, il vbient à la rencontre "du mien" !!! ;) :D :x :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 14-09-2010 à 08:46 | Signaler un abus


coucou BABOUCHKA :x tout d'abord courage, et plein d'ondes positives pour toi...J'espère qu'elles arriveront par chez toi ;)et tu sais que si tu le souhaite, tu trouveras ici du réconfort et du soutien ;) :D ici, sur ce post,je pense que cela se ressent depuis le début :D que personne n'oublie personne ;) :D même si on n'y vient pas quotidiennement ;) :D chacun fait selon ses envies, ses occupations, ses possibiliés. on ose juste dire simplement à nos absents, combien ils ns manquent et combien on pense à eux, même s'ils ne se manifestent pas;

POUR CE QUI EST DES RECETTES, j'allais les déposer ici; mais rien ne m'empêche de faire des copier-coller sur le post des recettes (c'est parce que ce ne sont pas des recettes dites "minceur" aie aie aie... et je pensais qu'ici c'était "plus discret" hi hi hi !

bon, je repars au galop ! les brosses, serpillères, seaux et raclettes, m'attendent chez ma mamounette ;) :D à + tard mes beaux et mes belles ;) :D :-q :x :x :x :-* :-* bin oui, ICI tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil! :x :x :-q :-q hi hi hi :x :x :x (et je le pense suis sérieuse !!! ça m'arrive parfois ! (d'être sérieuse ;) :D

didi (63) Posté le 14-09-2010 à 08:02 | Signaler un abus


une bonne journée à tous et toutes :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 14-09-2010 à 07:55 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes je vois que tout le monde est très occupé !!!!! tant pour les confitures diverses , compotes ,,, reprise des activités diverses etc etc ......

je ne vous oublie pas et lis vos messages tous les jours mais pour moi pas mal de stress et d'occupations vu mes 2 mamies qi me font bien du soucis !!!en ce moment en pleine série " cata " bon c est un mauvais passage mais sachez que je ne compense pas du tout avec la nourriture ou les sucreries je sis raisonnable et essaie de tenir mon programme !!

oui CROQUINE nous attendons tes recettes .... Les mettrs tu sur le forum dans la rubrique " recettes " ou sur ce forum ???

fLEURS DES CHAMPS ,CHARLOTTE , DIDI , BEAUREVE ET VOUS TOUTES Recevez mon amitié et bonne journée .....jE NE VOUS OUBLIE PAS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE