En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 15-09-2010 à 08:42 | Signaler un abus

merci fleurs des champs ;) pour tes précieux conseils :-q que je vais suivrent! :) mes pensèes sont avec toi haujourd'hui ;) je suis de tout coeur :x avec toi pour passer tes épreuves *-:) je suis assez curieuse tout comme notre chère tamounette que je remercie aussi en passant pour son soutien :x :-* pour savoir ce qu'est le BEPECASER??? :-O et courage ma belle! :-q,merci à toi douce charlotte :x tout comme toi je ne culpabilisez pas cet été mais je ne comprend pas je baisse la garde :(( pourtant je sais pertinemment qu'il faut persévérer :-q et ne pas relacher X( la garde pas facile tout les jours! :^> :-S
melyne jolie photo :-q en compagnie de ton époux :x tu es radieuse et je te sent de plus en plus sur de toi plaisir à voir! ;)
petite pensée ;) pour ma gentille croquinette au grand coeur :x ,jolie didi , etoileh, croc'lavie, beauréve ,jpm et tout les autres.... :-* :-* :-*


jpm97 (seraing, 41) Posté le 15-09-2010 à 07:36 | Signaler un abus

bonjour'les amis toujours pas repris le ritme blocage sur ménage ,stabilise et écoute mp3...beaucoup d'activité à l'exterieur pour l'instant ...bonne chose pour moi...je pense à vous .hop hop hop 1.2.3. bisous jean-paul

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-09-2010 à 05:57 | Signaler un abus

Grosses bisous à toutes et tous, grâce à vous, je résiste autant que possible à des trop nombreux tentations pragoises. C'est absolument difficile - les superbons gâteaux, les "chlebicky" - des tranches du pain qui ressemble en peu à la baguette françaises mais dont la consistance n'es pas la même, sur les tranches il y a des garnitures diverses - salades de pomme de terre, du thon, du saumon, le jambon, DU salami, enfin chaque "chlebicek" est différent et combien délicieux ! Ma foi, je suis un vrai héros en résistant aux escalopes panées, et les bons plats en sauce avec les "knedliky" et autres plats traditionnels tchèques. J'ai craqué pour la traditionnelle soupe aux pommes de terre avec les champignons sauvages de la forets et même pas de sentiment de culpabilité ! Merci d'avance pour vos félicitations ! Au lieu de manger, j'irais me promener et voir l'horloge dont j'ai parlé dans une précédente animation. Ceux, qui ont visité cette belle ville comprendront bien mes paroles d'aujourd'hui.
Bisous de PRAGUE et à bientôt - je vous lis tous les jours, mais pas toujours le temps de réagir.
Antonie

Charlotte (95) Posté le 14-09-2010 à 22:34 | Signaler un abus


Non non Caro, je n'ai pas une volonté à toute épreuve ! pendant ces deux derniers mois, j'ai moi aussi craqué, mais je n'ai pas culpabilisé ! :^> c'était délicieux, agréable et... bref je me suis fait plaisir et ça fait du bien ;) MAIS je me suis ressaisie vite fait. Il ne faudrait pas anéantir ces quelques mois passés avec JMG ;) La trouille de tout recommencer, :( de remplir à nouveau les vêtements de l'hiver dernier... :(( ah non ! alors HOP HOP HOP et c'est reparti :-q A présent, à TOI ;)

Big bisousss et douce nuit à vous tous :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 14-09-2010 à 22:28 | Signaler un abus


Beau rêve, continue, ne change rien , j'adore te lire, tu me fais sourire chaque fois.
Antonie, croc, un bisou , si vous passez par là, et à très bientôt , je crois ;) ;) ;)
Croquine, tes recettes me font saliver, il va falloir entre plaisir gustatif jongler et raison garder. :P :P , on attend avec impatience.
Je ne te vois plus aux " belles photos", y vas tu te promener de temps en temps?
J'y ai mis des clichés des îles Lavezzi ( tu connais ;) ? ).
En attendant , la version 2 est plus " goûtue " que la une, et me parait plus copieuse aussi , je ne mange pas toujours tout ce qui est proposé. :(
Je vous souhaite une excellente nuit et vous envoie des tonnes de kiss and smacks and bécots. :x :x :x :x :x :x


tamounette (77) Posté le 14-09-2010 à 22:16 | Signaler un abus


Hello croquine :)
Ne t'inquiète pas , je ne suis pas loin.
Comme une poule , tu veilles sur chacun de tes poussins et dès qu'un manque à l'appel, c'est branle bas de combat . :(( :((
J'ai juste eu un coup de barre hier soir et me suis endormie sur le canapé et ensuite j'ai filé au lit direct sans passer par la case forum :( :(
La reprise est un peu dure , mais comme tous les mois de septembre, il faut que la machine se relance......
Ehhhh coucou , poussin Charlotte, tu es revenue ???? :D :D :D Tu as raison, la stabilisation est primordiale, je confirme, moi qui me bats pour relarguer les kilos des vacances, qui profite sans culpabiliser d' un week end en famille ( hein poussin caro : SANS CULPABILISER), mais qui râle quand même le lundi en regardant dame balance ( mais pourquoi, me direz vous je regarde dame balance le lundi???). C' est un travail de longue haleine , auquel nous nous sommes attelés tous .
Tout va bien Didi, si ton fiston revient régulièrement pour 15 jours, la transition se fait tout en douceur , ce qui n'a pas été du tout le cas pour moi :(( :(( :((
Fleur des champs, c'est quoi la formation BEPECASER ? Tes conseils à Caro sont judicieux, je les prends aussi pour moi :) :)
Mélyne, joli sourire, vous faites plaisir à voir :D :D
Babouchka, courage à toi, et quelle énergie contre tes kilos empoisonnants que tu vas mettre à la porte: ils ne vont pas faire long feu avec toi :P :P
Beau rêve; toujours un super sens de l'humour, continue m

babouchka 83 (83) Posté le 14-09-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Merci ma croquine de ton soutien cela me va droit au coeur et me touche beaucoup j'apprècie de plus en plus l'amitié de ce forum ou personne ne se prend la tête !! je termine mes 6 mois j'ai encore quelques kilos qui m'empoisonnent mais je vais les metre à la porte dare dare !!! et je resterai en contact avec vous !!!
Bien sur que tu peux mettre les recettes sur ce post plutot que dans les recettes tu as raison ce sera plus discret ns ne sommes pas trop pressées dès que tu pourras le faire ce sera bien
DIDI Ta rose scintille de tous ses feux !!! que du bonheur !!
CROC CARO ANTOINE CHARLOTTE FLEURS DES CHAMPS TAMOUNETTE et toutes les autres passez une bonne nuit et faites de beaux rêves !!!! MERCI POUR TOUT

didi (63) Posté le 14-09-2010 à 20:59 | Signaler un abus


bonne nuit tout le monde et grosses :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-09-2010 à 20:52 | Signaler un abus

RE :^>

Super Etoileh :x ;) , y a un film sur la 3 avec l'histoire d'un enfant Hamich avec Arison Ford :x , tres beau film un peu violent :^>

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-09-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Bisous Bisous

un peu d'humour, comme d'abtitude :^> ;)

Melyne (69) :x ;) il à l'aire sympas ton mari des Vacances :-q celui de tous les jours :-S Non blague a par ;) vous former un jolie couple
Babouchka (83) :x ;) bon courage et n'oublie pas le hop hop (pour tous :-q :x )
Super Croquine (73) :-q :D ;) est vous les cops :x ;) cops :x :-q bisous du soir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE