En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 15-09-2010 à 12:02 | Signaler un abus

courage ma petite FLEURS DES CHAMPS! et quand tu seras devant le jury imagine toi que c'est .....NOUS!!! mais ne ris pas hein ! fais comme tu le sens, sois toi même et même si c'est dur, tu ne baisse pas la tête, de temps en temps un sourire (tu es si mignonne avec ton beau sourire "enfantin et si doux" ils vont être désarmés8 , et si tu bafouille, tu ne te bloque pas....tu enchaine! allez, ça va aller on est toutes là avec toi ma belle! ON ATTEND DE TES NVELLES IMPATIEMENT! courage courage ! bravo mélyne tu positive! et tu es ....contagieuse ;) merci CHARLOTTE, tes "coups de pieds aux fesses ;) :D hi hi hi ça me manquait ! à + tard ,je pars chercher la puce!

Fleurs des champs (85) Posté le 15-09-2010 à 11:31 | Signaler un abus


Bonjour à tous :D

Merci pour vos encouragements :) BEPECASER c'est un diplôme d'Etat délivré part la préfecture qui permet d'être moniteur d'auto-école, inspecteur du code et du permis de conduire, etc... tout ce qui touche à la Sécurité Routière, et quand on voit le nombre de personnes qui font encore des infractions au code de la route et qui viennent au "repêchage" de points pour garder leur permis, il y a du boulot... ;) ;) La formation dure 8 mois en 3 étapes :-S je suis devant la première :) justifier sa motivation devant un jurry aussi que testes d'expressions écrite et orale :-S
J'ai rendez-vous à 13H30, mais je part maintenant, j'ai une heure de route à faire et pas de GPS pourvu que ce soit bien indiqué :-O

bonne journée à tous ;) :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 15-09-2010 à 10:43 | Signaler un abus


;) *-:) :-q *-:) :-q :-bd :-q allez 1 petite photo de chacun(es) sa serai sympa en tous ka merci de vos petits mots gentyl est c est vrai ke ses vacances mon donner 1 peche d enfer j en avait trop besoin malgrer les douleurs habituelle de toute facon je doit vivre avec alors rien ne sert de pleurnicher tous le temps il faud voir le pire et se dire ke pour nous tous va bien vous ne croyer pas mes douces amies et doux amis kom notre super beaureve ke j adore pour son humour ses poemes et tjr de bonne paroles de reconfort je vous embrassent forttttttttttttttttttttt

Charlotte (95) Posté le 15-09-2010 à 10:39 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !

Ououlaa ! je ne suis pas la seule à avoir repris des formes pendant ces deux derniers mois alors :-S :-O
Eh ! ce n'est pas parceque l'on est plus abonnée chez JMG qu'il faut perdre pied ! non non non... que faîtes vous de tous ces mois de chasse au kilos ? On reprend la semaine 1 (ancien ou nouveau programme) et on remonte en selle ;) Allez HOP HOP HOP et plus vite que ça ! La fraîcheur revient et les kilos vont se réinstaller bien au chaud si vous ne réagissez pas assez vite... X(
Premier objectif : retrouver le poids que l'on avait fin Juin et ensuite "roule ma poule" ;)

Bon je ne m'attarde pas car cet aprem rdv à Necker avec mon p'tit gars. J'ai encore quelques petites choses à préparer.

Bisous bisous à +++

Croquine (73) Posté le 15-09-2010 à 10:07 | Signaler un abus


allez encore ;)
SAINT- THOMAS....tu y est peut être en train de déguster un bon chocolat chaud ;) ;) :D Mmmm

bisous et bon séjour ma douce ! :x :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 15-09-2010 à 10:04 | Signaler un abus


encore ;) :D :-q :-q

la fameuse horloge dont tu ns parle, et tu ns avais raconté que le constructeur de ce chef d'oeuvre avait eu les yeux brûlés afin qu'il ne puisse jamais reproduire ailleurs un tel chef d'oeuvre ! tu vois j'ai bien retenu la leçon m' dame! ;) :D (cela m'avait tellement impressionné!) :-O

Croquine (73) Posté le 15-09-2010 à 10:01 | Signaler un abus


toujours PRAGUE

(au fait TAMOUNETTE, non je n'ai + été sur les "belles photso" :^> :^> mais je vais y aller jeter un oeil " intéressé" ;) :D et non je ne connais pas les îles dont tu me parle, mais je me ferais un plaisir de les découvrir, avec un guide tel que toi... je me régale déjà ;) :D

Croquine (73) Posté le 15-09-2010 à 09:59 | Signaler un abus


une dernière avant de partir ;) :D (décidément, impossible de faire court aujourd'hui! hi hi hi ! mais je ne peux faire ans saluer notre amie ETOILEH, qui prend même la peine de venir ns saluer alors qu'elle devrait profiter un max ;) :D de son séjour à PRAGUE :D :D à moins que de venir faire " un break" parmi nous, ne l'empêche de craquer sur certaines délicieuses tentations culinaires! belle tactique ma chère ! ;) :D Miam ça m'a l'air bien bon tout ça! j'aimerais tant faire qqelques pas en ta compagnie et me retrouver face à cette impressionnante horloge (c'est moi qui t'avais posté cette photo...je vais d'ailleurs la remettre comme ça tous nos amis, feront avec nous cette ballade virtuelle en ta compagnie, et avec toi comme guide ;) :D :-q :-q :-q je suis certaine que ce sera fantastique ! tiens je vais remettre la série sur PRAGUE, tellement belle cette ville ! allons rejoindre notre amie, ça nous fera à tous du bien, de prendre l'air de larguer un peu le quotidien ! ça vous dit? mais avant je salue tous nos amis, BABOUCHKA :x BEAUREVE :x MA DIDI :x JPM97 LOOKAL??? Fée QUE DEVIENS TU? ET NOTRE CROC :x ??? biz à vous ET J'ESPèRE à CE SOIR MA TAMOUNETTE :x car aujourd'hui je suis sur les rotules, c'est pr ça que je m'accorde autant de temps auprès de vous, avec qui je me sens si bien ;) :D :-q :-q :x :x

Croquine (73) Posté le 15-09-2010 à 09:46 | Signaler un abus

(suite ;) ) et s'il ns arrive de tomber, on se releve et et on reprend la marche, le combat, plus fort et + déterminé car on ne peut pas reculer...avancer même lentement, même avec des béquilles ;) mais toujours avancer et ne pas se retourner sur nos échecs passés... ici nous ne sommes jamais seules et si ns avons parfois des questions, il y a toujours au moins une réponse à nos appels...bon stopppp, basta, j'arrête! vs savez tout cela aussi bien que moi mais c'était pour re-booster notre amie CARO :x qui doute un peu d'elle, et qui se sent un peu vulnérable...peut être est ce le fait "psychologique" que tu sais que "tu as arrêté" le programme ? mais nous ON EST là et on sera toujours là, allez reprends toi et on se donne des nvelles, pour se remonter l'une et l'autre ok ;) :D viens ns donner de tes nvelles, bonnes ou mauvaises ;) :D...ya pas de honte à avoir, nous ne sommes que des humains faits de chair (et bcp en ce qui me concerne ;) ) mais aussi de coeur, d'amour et de tendresse, de fragilité et de sensibilité ;) :D avec nos faiblesses parfois mais aussi une bonne dose de courage :D alors, on s'y remet à bras le corps, mais on ne lâche pas prise...ok ma belle ;) :D :x tu peux y arriver :D tu l'as déjà fait ! :-q :-q

ma belle mélyne, comme nous tous je trouve que vs formez un très beau couple....et je sais que tes filles sont pas mal elle aussi ;) :D :-q pour ce qui est de poster sa photo....je l'ai fait au début de ce post! aie c loin hein ! ;) :D

Croquine (73) Posté le 15-09-2010 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour mes "poussins" hi hi hi ! ;) :D comme dirait notre belle TAMOUNETTE :x

je viens vous faire mon p'tit coucou(si j'arrive à faire court....mais j'en doute ;) tout d'abord encourager notre douce et courageuse FLEURS DES CHAMPS :x tu seras ds mes pensées pour cette épreuve, et surtout on attend tes impressions :D courage et je sais que tu n'en manque pas :-q ! tu le mérite, tu t'es tant débattue pour trouver "ce job"! allez hop hop on y croit et retourne toi, on est tous derrière toi, personne ne manque à l'appel, et tu as vu notre belle CHARLOTTE :x et JPM97 :D SONT de retour ! c'est ti pas beau ça ! allez, go ma belle fonce ;) ;) :D :x :x
MA DOUCE CARO :x ne te décourage pas, moi aussi je suis un peu comme toi en ce moment, pas la forme et pire que tout...... reprise " de formes" :(( :(( :((; suis vraiment pas contente de moi, et je m'en veux....et ça ne m'aide pas... alors ne fais pas comme moi :-S :-S mais à venir vs lire ici et là, je reçois vos encouragements et vos messages d'amitié et ça me fait un bien fou, même si je suis ds "la tourmente"; je me suis littéralement "lâchée", chose que je n'avais jamais osé faire auparavant sur ce forum :^> je le fais ici car chez moi...je ne peux le faire... personne ne sait à quel point je me sens mal... :-S BREF, continue de venir ns voir ma belle, ici les mains se tendent réconfortantes et "salvatrices" :-q :-q continuons de ns soutenir, de ns faire rire, réfléchir ;) ;) :D
(voilà encore trop ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE