En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 15-09-2010 à 21:37 | Signaler un abus


Beau rêve, si je viens te voir à Rouen un jour , on marchera à pied , ou alors je te servirai de chauffeur ;) ;) ;) , car moi j'aime beaucoup conduire :P :P
J'espère que ton " homme " lette était bonne ;) :D
Charlotte, c'est bien de rebooster tout ce petit monde , tu deviens le chef de train de la locomotive de la minceur . En avant , la troupe!!!
Croquinette: tu me pardonnes, je n'ai toujours pas pris de temps pour répondre à ton mail :^> :^> :^> , j'ai eu des soucis de paperasses today, qui m'ont pris la tête, mais ce n'est pas une excuse : shame on me . :-O :-O
Et tu as toujours le droit de m'"inonder " de lignes, si tu veux, si tu n'attends pas d' aussi :P :P longue réponse :) :) , j'ai autant de plaisir à te lire que tu en as à écrire :-q :-q
Mélyne , tu as une petite idée de ma " bouille " avec ma petite photo, je n'en mettrai pas de plus grande, je ne veux pas être " envahissante", comme dirait notre croquinette :D :-S
Je vous envoie à tous et toutes un tas de bisous: coachants,
consolateurs,
encourageants,
guérisseurs.
:-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 15-09-2010 à 21:18 | Signaler un abus


Merci croquine pour cette balade à Pragues, Antonie aime beaucoup marcher , elle appréciera ( il me souvient Antonie d'une belle promenade dans ton parc privé ;) , tout près de chez toi, que tu m'as fait découvrir un beau jour de juin.
J'attends avec impatience la balade parisienne avec notre amie croc, bientobel ....
Croquine : petit cours de géographie : les îles Lavezzi sont les îles qui séparent la Corse de la Sardaigne, à l'extrême sud de l'île de beauté , au large de Bonifaccio. En sautant de l'une à l'autre on passe de mon île à ton île :x :x
Fleur des champs, tu dois être bien jolie , avec ta nouvelle coupe de cheveux et ces yeux violets. Je suis sûre que tu as fait grande impression au jury , et qu'il verra en toi la belle personne que tu es , avec ton grand coeur et tes qualités humaines :) :) :)
Caro, eh oui, il faut persévérer ! Il peut y avoir des coups de " mou", mais c'est sur la durée qu'il vaut se baser , tu trébuches, tu chutes, tu glisses, mais tu repars à chaque fois.
Ce soir , tu vois , je suis en colère: je comptais reprendre la natation lundi prochain, et en avant les longueurs de piscine à tout va. Mais à cause d'une sombre histoire de malversations financières, le début de saison est retardé, et ça m' ENERVE!!!! j'ai besoin de me défouler, sinon le moral n'est pas bon, et le stress du boulot s'accumule !!
Je vais devoir patienter encore au moins 3 semaines.
Je vais marcher dimanche pour une longue rando: ça sera toujours ça de pris :P :

Fleurs des champs (85) Posté le 15-09-2010 à 19:56 | Signaler un abus


Coucou les AMIS me voilà de retour ;)

MERCI pour votre soutient :-q :x :D quel agréable surprise de vous savoir tous là pour moi :D :D ça va m'aider à patienter jusqu'a la fin de la semaine prochaine pour savoir le résultat. Il n'y a que 14 places et une bonne cinquantaine de candidat :-S :-S j'en voyais écrire des plaines pages sur l'analise de texte :-S même si il est bien loin le temps où j'en faisais au lycée :^> je me souvient au moin d'une chose "l'exposé doit être plus court que le texte" ;) ;) :D par contre les questions orales m'on laissées un peut perplexe @-) j'ai gardé mon calme sans bafouillé ;) enfin sur l'ensemble des épreuves j'ai fait court et précis comme tu m'as dit BEAUREVE B-) "droit au but" :-q ;) et quand je vois des gens comme toi qui ont peur sur les routes à cause des incontients qui ce croient tout permis X( ça me motive encore plus :)

CROQUINE :x :x tu m'as fait :(( pleuré :(( :(( d'émotion avec ton grand coeur :x de l'amitié suis très touché :x :x :-* :-* :-*

MELYNE je ne mêtrais pas ma photo :^> mais ce gif me ressemble beaucoup avec ma nouvelle coiffure ;) même couleur des yeux et des cheveux :) tu imagines des lunettes fine en plus ;)

Je vous laisse ma petite famille revient de chez ma mère qui gardait ma fille pour la journée :D

Bonne nuit à tous :D et n'oubliez pas les petits écarts :P on les dégustes :D puis on les oublis ;) :D :D BISOUS A TOUS :x :x :x :x :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-09-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Douces

Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) pense à ce que je t'est écrit ;) , donc tu y arriveras :D , tu est une battante :-q :x
le HOP HOP 1.2.3 Marche pour tous, hi hi/////Non je ne blague pas :-O , il me plait d'y croire ;)
Tu sait ;) l'inspecteur qui ma donner le mien de permis :^> à la 5 éme fois X( , je penserait à lui toute ma vie :x , en plus il a un nom prédestiner, a faire le bonheur des gens :-q oui, oui :D en tous ka il à fait le mien :-q ;) pour le permis, hi hi/////////
Ne rigoler pas X( j'ai u mon code a la 2em fois :x :P , en plus je m'en fiche :-bd car je détesse conduire :-S , hi hi//////Je ne prend pas les autoroutes :^> , car y à des Camions :-bd est il ne font pas de cadeaux :x
Melyne (69) :x ;) moi je ne mettrait pas la photos de ma moitier :x :^> , car le calme :-q est à la Maison et pas la peine de me nuire :(( , hi hi//////Bas Oui, en plus il est plus beaux que moi :-q plus mûre, hi hi///////et lui ils fait le ménage, une vrait PERLE ;) :D
Ma Croquine (73) :x ;) content de te savoir toujours avec nous ;) , a bouster la bande de copines :x :-* qui pour certainnes ;) onts repris le chemin de la raison :-q , hi hi//////
Charlotte (95) :x ;) allez soit gentille ;) de ne pas mettre ma photos :-S , car je ne voudrait pas faire d'ombre au JP de Mélyne, hi hi/////////
Alez j'arrette de blagué :^> car l'omelette @-) ne vas pas ce faire toutes seul
A bintôt :x :x :-* :-* ;) :D

Charlotte (95) Posté le 15-09-2010 à 16:45 | Signaler un abus


Mélyne, tes compliments me touchent beaucoup :^> Vous n'êtes pas mal du tout tous les deux, bien assortis et ce même regard rieur... :-q

melyne (69) Posté le 15-09-2010 à 16:00 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :x :x yesssssssssss je vous est trouver toutes les 2 tres mimi toute jeunette :-q :-q :-* :-* :-* le 19.04.2010 croquine 21h29 :-q *-:) ;) charlottele meme jour 21h43 superbe toute les 2 :-q :-q :x :x :-* :-* bisous les amies

Croquine (73) Posté le 15-09-2010 à 12:49 | Signaler un abus


et une dernièèèèèère !

aie aie aie, j'ai encore été très envahissante :^> :^> :^>

Croquine (73) Posté le 15-09-2010 à 12:48 | Signaler un abus


allez encore une rasade d'ondes positives! ça ne peut te faire que tu bien !
et même temps, servez tous et toutes !
ns en avons tous et toutes besoin! ;) :D :x :x

TAMOUNETTE :x ....tu avais raison :^> :^> :^>

Croquine (73) Posté le 15-09-2010 à 12:45 | Signaler un abus

pour envourager notre FLEUR :x .___* *0000000_____000000.....LE
__* *0000000000__000000000....GRAND
_* *00000000000000000000000.....COEUR
* *0000000000000000000000000....DE
* *0000000000000000000000000. L'AMITIE
.* *000000000000000000000000....POUR
_.* *0000000000000000000000...TOI
___* *0000000000000000000...TRES
___._* *0000000000000000..BONNE
____.__* *000000000000...journee
____.____* *00000000....MERCI POUR TA FIDELITE
______.____* *00000....TA GENTILLESSE
_______.____* *000....TES COMMS
_______._____* *0 ..TU ES ADORABLE


ET tout le monde sera bien d'accord avec moi ! n'est ce pas ! ;) :D :x :x

Croquine (73) Posté le 15-09-2010 à 12:38 | Signaler un abus

je reviens plus tard! et Mélyne si tu as le temps et l'envie surtout remonte au début du post, vers la page 249 si je crois bien me souvenir tu découvrira notre amie CHARLOTTE ET moi aussi hi hi hi ! bon courage ! moi je n'en remettrai pas d'autres sur le forum ! ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE