En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-09-2010 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir Mes Belles et Toi l'un des beaux

Bisous :-* , bas oui suis pas venu hier soir :^> , mais trops fatigué :-S , journée du patrimoine oblige :-q , mais super journée :-q :-q , aujourd'hui 4 H 30 de marche en fôret avec les miens
mon Ami :x et mes chiens :x :x .

(un jour je quitterait tous :^> , pour un soufle de jeunesse :( , mes Amours :x :x , mes Amies :x :-q ;) et mes Chiens :x :x :x ) Zût, c'est la super Régine :x qui chante cette magnifique chanson :-q c'est vrait :-q quelle ma toujours interpeller :D ,nostalgie quand tu nous tiens B-) :D

mais bon là n'est pas mon propos, hi hi///////
Non Non! je suis pas triste la vie est vraiment belle, dame nature nous donne temps de chosses, 10 KG de champignon des bolés Equetter, Eboullianté, Egoutter, et demain congélateur :-q bonjour les Economies, hi hi/////
Et surtout à la Noêl ;) avec un petit pigeons :P ;)

Bon sérieux, Tamounette (77) :x ;) trops loin :(( car moi avec ton accord :-q , et l'accord du gros minou de chez moi :-bd , j'adopterais bien un blanc ou noir Quoi que :^> , a les voir j'en aurait bien avec qui celà feras t'ilte ;) , hi hi////

Alord, notre Lookal (47) :-q :D ;) que t'arrive :-S t'il désoler trops curieux :-O Tu sait HOP HOP Et tu te reprend le chemin avec nous ;) :x enfin tu vois ;) , car tu a franchement manquer au Copines :x :x ;)

Alez à plus de vous lire les unes :x :x et les autres :-q ;) , bonne nuits

lookal47 (47) Posté le 19-09-2010 à 18:58 | Signaler un abus


Bonjour à tous et toutes
Je rentre de vacances en Alsace :) , et j'ai plaisir de voir ce forum toujours aussi actif :-q :-q
Je me demande souvent pourquoi, je n'ai pas poursuivi ce programme ! X(
Prenez soin de vous, @bientot


Croquine (73) Posté le 19-09-2010 à 09:56 | Signaler un abus


TAMOUNETTE,moi j'aurais bien adopté le petit rouquin :D :D :-q :-q :-q trop mimi et dis moi par le passé j'en ai eu un, il s'appelait félix( je sais c'est pas très original mais il le portait bien ;) )il était très craintif, est ce que celui ci l'est aussi ? car quelqu'un m'a dit un jour que les "chats roux étaient craintifs :-O :-O @-) @-) info, ou intox :-O :-O ....ou alors c'était un message "détourné" à mon intention "SUIS ROUQUINE" @-) :-O ;) :D *-:)

CETTE FOIS C'est la bonne, je décolle, je détale, je ne grimpe pas encore aux arbres mais qui sait un jour peut être ....) avec TAMOUNETTE :x hi hi hi

bon, :^> :-O il y a mon chéri qui s'impatiente ds mon dos! je retourne ds mon "domaine....la cuisine ;) :D :-O ;) :D :P bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 19-09-2010 à 09:42 | Signaler un abus


je sais très longue mais après ça je file promis ;) :D :P

et notre CHARLOTTE :x, as tu trouvé " ton bonheur", est ce toi qui l'a fait la brocante, ou alors tu chines à la recherche d'un objet particulier, peut être fais tu une ou plusieurs collections d'objets particuliers? oh mais qu'elle est curieuse hein ! ;) :D il y a qqes années je collectionnais les canards, j'adorais ça et un jour j'étais entrée ds une boutique où j'avais repéré "2 magrets hi hi hi ;) :D qui me faisaient de l'oeil ;) et la dame en me l'emballant me dis que "le canard c'était le symbole de l'amitié et de la sincérité" rien que ça! je ne l'ai jamais oublié....
voili voilou, mélyne est sans doute pendue au cou de son roméo! hi hi hi :x :x et notre CROC :x je ne la lis + nulle part :-O @-) et nos amis, nos absents, ça serait bien qu'ils nous fassent un ptit signe de la main, pas une tartine ;) :D juste ns dire qu'ils vont bien...n'est ce pas LOOKAL QUE DEVIENS TU ??? :-O :( :^> et GUSS ,jpm97 TU PROFITES QUE C'EST LE W-END DE LA MOBILITé ? BRUSSEL sans voitures!!! c'est à voir ça ! ;) :D allez, profitez bien de ce dimanche, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez et on se retrouve demain pour une nouvelle semaine de chasssssse aux kgs en trop on va leur faire la peau et je prends la tête du peloton d'exécution! ils vont en "baver" hi hi hi !bisous bisous à tous et toutes :x :x :-* :-*

bisous à tous

Croquine (73) Posté le 19-09-2010 à 09:32 | Signaler un abus


...j'y crois, je reprends courage, alors toi aussi tout comme notre douce CARO on va y arriver; on passe par des étapes,des palliers et maintenant c'est reparti mon kiki! bonne rando et je t'imagine déjà en tête à motiver tout ce petit monde avec ton beau sourire et ta "belle énergie" qui émane de toi même sur papier "glacé" qu'est ce que ça doit être en naturel ! waouw!
hello ma DIDI :x très heureuse pour toi et ton fiston, c'est rasssurant d'avoir de telles bonnes nouvelles, mais s'il le fiston a hérité de la force et la ténacité de sa maman, cela ne m'étonne pas !bon dimanche ma douce je ne t'oublie pas <X ....je t'embrasse bien chaleureusement :x :-*
ET NOTRE CHARMEUR, notre humoriste au grand coeur, que fait il de bon ce matin, encore tapis ds son lit douillet? allez, viens nous faire rire, je te laisse du café et de bonnes tartines "grillées" de croquine hi hi hi! je crois que tu n'as pas reçu "mon courrier" @-) :-O j'enrage, c'était tout mimi...je vais recommencer, je ne l'ai peut être pas assez affranchie :-S @-) :-O zut et flute :(( :(( :(( passe un bon dimanche, quoi que tu fasse! je t'embrasse bien fort :x :x :-* :-*
et notre douce CARO, comment ça va en cedimanche matin, allez viens nous faire un ti coucou, je t'attends, je redémarre demain la semine 1 ;) :D à 2 on sera + forte ;) :D :-q courage courage, ça va re-démarrer!
et notre BELLE BABOUCHKA :x j'espère que les mamies te donnent moins de soucis, de tout :x avec toi, bisous bisous :x


Croquine (73) Posté le 19-09-2010 à 09:19 | Signaler un abus

oups, ma p'tite fleur des champs :x :D on s'est croisées j'espère que je ne t'ai pas fait mal ;) :D merci ma douce je vais y penser, mais je dors peu et je récupère très vite (en général! merci de t'en soucier je reconnais bien là toute ta délicatesse :D :D :x :x bon dimanche à vous aussi et j'espère que toi aussi tu t'es ménagée! il fallait appeler BEAUREVE :x ;) il serait venu avec sa chemise de bucheron (j'insiste hein !) un p'tit fantasme oups, ouah ah ah !donc passe un bon-wend en famille et peut être au bord de mer ???
bon, MA TAMOUNETTE ;) JE veux bien partager avec toi mon caddy ! hi hi hi ! ça va encore réduire les doses et on mincira + vite ;) ne te décourage pas, tu as tellment de force de caractère qu'ils vont être obligé de lâcher prise ces derniers kgs ;) j'espère au moins que tu "rentre encore ds ta belle robe rouge" ;) :D :-q :-q et oui je suis à nouveau motivée et + que la dernière fois, j'ai décidé de leur faire la guerre, j'ai déjà commencé hier et je dois dire que ça va bien! je vais me remettre au step et au trainer d'appartement! tu vois je suis hyper hyper méga motivée! je suis + armée que la fois précédente et je vais leur en faire voir de toutes les couleurs ;) :Dla semaine prochaine on fete les 49ans de mon chéri,et j'espère afficher qqes grammes en moins! ça fait du bien,je décompresse,fini la cocote minute et c'est gentil mais pas encore une bombe...mais j'y travaille!hi hi hi!je l'ai déjà fait,alors pqoi j'y arriverais pas encore



Croquine (73) Posté le 19-09-2010 à 09:06 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis!

je viens vite vs faire un petit coucou, pendant que tout le monde dort; je viens comme une petite souris et j'ai même pas peur de tous ces chats hi hi hi! ;) :D waouw, ANTONIE :x merci de nous faire "vivre cette excursion ds ton beau pays, de te lire cela laisse rêveur, on a l'impression d'y être! et les bijoux m^me de fantaisie (mais les très beaux alors ;) j'aime bcp ça; même si je n'en n'achète pas tant que ça, je m'atttarde souvent à les regarder; bref, merci ma belle de ns faire partager tout cela :-q :-q :x :x et comme le disais enrico MACIAS " les gens du nord ont ds leur coeur....je ne me souviens + exactement des paroles, mais cela voulait dire qu'ils ont ds leur coeur le soleil qui leur manque ailleurs....tu vas revenir la tête remplie de beaux souvenirs,certains sans doute émouvants, de belles images, de beaux paysages plein la tête ! j'espère que tu résiste " aux tentations" ;) tout ce que tu as décrit à l'air bien apétissant! je crois que je ne pourrais y résister :P toutes ces viennoiseries,ces plats, tiens ma chère quelle est la,les spécialités de ton beau pays; je ne le connais pas mais tu me donne envie de le découvrir ;) :D
continue de nous faire rêver, on en a besoin et merci de prendre le temps de venir " nous voir" tu es :x :x :x !bisous bisous ma douce :x :x
COUCOU MA BELLE TAMOUNETTE ;) :x oui, j'ai été très raisonnable et pour mon repas du soir aussi, j'ai fait mes courses de "régime" et je suis bien décidée

Fleurs des champs (85) Posté le 19-09-2010 à 09:05 | Signaler un abus


bonjour à tous :D

Comme je te comprend TAMOUNETTE :-q difficile de résester à garder tous ses charmants petits chats ils sont si mignons :x mais attention quand même qu'ils ne deviennent pas trop envahissant ;)

DIDI :D comme tu doit être rassurée que ton fils s'adapte bien à sa nouvelle vie :-q c'est vrai qu'il a bien du courage à travailler le WE :-q en plus de sa semaine :) ce ne sera pas facile de tenir le rythme toute l'année :)

ANTONIE merci de nous faire partager ce beau voyage :-q

Bon dimanche en famille CROQUINE :D et pense à te reposer un peut ;)

BEAUREVE pour ce réchauffer rien de tel qu'une bonne ballade au pas de course avec les chiens ;) en plus ils vont adoré ça :D

CHARLOTTE alors cette broquante ? @-) Quel trésor as-tu déniché ? :)

une pensée pour CARO FEE CROC GUSS LOOKAL JP AUGUSTE

bon dimanche à tous :D :D :D :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-09-2010 à 05:00 | Signaler un abus

BONJOUR, je me suis levée tôt pour vous lire car sinon vous me manquez toutes et mon BEAUREVE avec.
Qui nous fera rire d'autant ? La dernière fois je vous ai laissés à Prague. Aujourd'hui je suis gâtée, pourrie, par mon amie et toute sa famille dans une ville au nord du Pays, on dirait que "c'est le NORD". Ici aussi les gens ont le coeur sur la main, bien que la situation économique est difficile comme partout. On fabrique ici les bijoux et surtout les fameux bijoux de fantaisie. Les cristaux de la PRECIOSA et du JABLONEX sont furieusement concurrencés par les produits chinois. Certaines entreprises continuent à fabriquer le verre, d'autres montent les bijoux avec les cristaux de SWAROVSKI, produit autrichien, dont la différence avec les autres cristaux consiste dans son éclat particulièrement brillant d'un bleu froid (secret de fabrication bien gardé). Ceci m'a été expliqué, mais je n'ai pas vérifié. Je vais corriger si toutefois les renseignements ne seraient pas corrects. La ville elle même est entourée de montagnes, avec les randonnées l'été, la baignade en ville dans le lac du barrage, le ski l'hiver et le bon air plein d'oxygène tout l'année. Magnifiques villas anciennes et encore plus magnifiques villas des nouveaux riches et les belles maisons restaurées ou en état de restauration, très joli. Un tram relie la ville avec la ville plus importante LIBEREC qui est connue par ses expositions - foires, où on trouvait des marchandises rares ou introuvable ailleurs.A+ANTONI

tamounette (77) Posté le 18-09-2010 à 17:55 | Signaler un abus


Je vous raconterai ça demain.
Ca devrait être sympa!
Bon week end à tous, je vais voir s'il me manque des bricoles pour la semaine prochaine, il ne s'agit pas de manger n'importe quoi :-O , si on veut progresser :P .
Pas de clafouti!!
Mais avec les températures qui commencent à baisser, on a envie de choses réconfortantes , genre petit cappuccino bien crêmeux ( hummm)
Allez, bisous, les courses ne vont pas se faire toutes seules. :-bd
Croquine, des fois , tu n'aurais pas remplie ton caddy pour moi :P :P ?





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE