En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 15-02-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Dom
décidément j'ai toujours faux !!!tant pis je reviendrai en deuxième semaine lol!!!! bravo pour tes kilos envolés!!!

dom (toulouse, 31) Posté le 15-02-2010 à 18:51 | Signaler un abus

coucou a pirouette:j'adore les eînards,meme sans bechamel!mais ils ont un effet negatif sur mon transit!a part ça tout va bien:-3kg200,c'est encourageant et j'espere que chacune va trouver son rythme car les jours qui viennent vont etre importants dans notre volonte de continuer.La St Valentin m'a vue faire un petit exces mais dimanche matin je me suis reveillee avec une gastro:l'ecart a ete evacue...aujourd'hui tout est ok

pralinou (19) Posté le 14-02-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Petite promenade pour éliminer le trop "plein" reçu quelques amis samedi soir,dimanche repas frugal haricots vert+eau+yaourth, que d'efforts pour éliminer quelques grammes!! il faut recommencer à chaque fois mais bon, il y a des résultats pas comme on voudrait mais c'est pas mal - pour toutes celles qui fêtes la St Valentin ou non que cette journée vous apporte relaxe et bonne humeur. Pralinou

ULKA ( , 47) Posté le 13-02-2010 à 16:41 | Signaler un abus

Contente de te lire Pralinou, meme doucement nous y arriverons,motivons nous pour que les beaux jours qui ne vont pas tarder à venir nous trouvent, toutes transformees.
Bon WE a toutes et bon courage pour une nouvelle semaine.

pralinou (19) Posté le 13-02-2010 à 14:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui ne perdent pas beaucoup, je suis de tout coeur avec vous chez moi c'est à "toute petite vitesse"
Mais il faut s'encourager et mamy vaillante a la pêche et tient bon.
Bon WEEK à toutes Pralinou

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 13-02-2010 à 14:16 | Signaler un abus

et voila une fausse manoeuvre et on repart a zero !
je disais donc pour toutes celles qui n'aiment pas les épinards, une recette pour les faire passer !
faire suer un haché d'ail persil ognons ou echalotte ajouter 3 ou 4 anchois qui vont fondre ajouter une tomate mure en purée saler poivrer ajouter les epinards égoutés et pout pousser le vice mettre dans un plat a gratin un peu de gruyere dessus et gratiner !
ca évite la creme fraiche ou la bechamel ...
a lundi pour ma pesée !!!


pirouette (95) Posté le 13-02-2010 à 12:56 | Signaler un abus

tant mieux Dom je te sentais vraiment tristounette!!!!! tu n'aimes pas les épinards? je parie que nous devons être nombreuses surtout si on ne peut pas les "noyer" sous la béchamel!!!!

et pour les autres ça va?

bon WEà tous

dom (toulouse, 31) Posté le 13-02-2010 à 12:13 | Signaler un abus

a Pirouette je ne me sens punie en aucune facon,j'ai decide toute seule de suivre ce peogramme et je le trouve correct.Pour ce qui est de la prise en charge personnelle,je n'ai pas de probleme particulier(une petite chute de moral n'est pas une grande affaire!)aujourd'hui il fait beau.Je trouve les salades agreables,ce sont les epinards qui ne m'aiment pas!je vous laisse deviner!Donc a lundi,peut-etre a demain

mouny (42) Posté le 13-02-2010 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
je suis aussi une mamie de 60 ans qui a minci, regrossi, minci, regrossi etc.............j'ai commencé le 1er février ( avant d'avoir repris 20kgs..)et j'en avais qd même10 à reperdre !j'ai commencé pleine d'espoir et la première semaine a été sympa : -2kgs.
Par contre cette semaine.......dur, dur....pas peser encore : la trouille ! lol
Bon courage pour le week-end ! moi, j'en ai besoin !

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 12-02-2010 à 23:29 | Signaler un abus

les Nouvelles, bienvenue au club des mamies bientôt minces et bon courage! vous verrez que tout se passera bien et qu'on est toutes-là pour se soutenir, c'est formidable de retrouver ses formes et un peu de sa jeunesse!
Alpinia, désolée pour ce qui se passe chez toi, j'espère qu'une bonne pluie ou un bon vent vont emporter très loin ce nuage!ne perds pas le moral, tu es de celles qui ne se laissent pas abattre!Bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE