En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nuage87 (87) Posté le 17-02-2010 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour
je suis inscrite depuis hier au soir et vais commencer lundi 22 février cette méthode
je suis mamie de 2 bouchons de 5 et 3 ans J'ai bientôt 53 ans
j'ai 8 kgs à perdre. Ce n'est pas énorme mais j'ai arrêté de fumer depuis 3 mois et pris 6 kgs, alors avec 2kgs par mois je peux aller loin....
je compte sur vous pour m'aider car le tabac ce'nest pas facile et un autre défi!!!!
bonne journée à toutes

Babouchka (84) Posté le 17-02-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
J'avais un peu négligé ce post j'y reviens avec plaisir, certaines d'entre vous me manquaient. J'avais commencé le 4 janvier et n'avait pas beaucoup de kg à perdre, je suis dans le deuil actuellement et vais arrêter l'amincissement et faire la stabilisation et je verrai plus tard pour continuer ou pas.Je ne veux pas perdre le bénéfice de mes efforts.
Je vous souhaite une très bonne journée, nous avons toutes besoin les unes des autres, soutenons nous. Bises

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 17-02-2010 à 04:29 | Signaler un abus

eh les gazelles ! j'ai failli me faire enlever en plein aréroport de pointe a pitre ! serieux ! avec mon doudou nous attendions nos clients! je me suis écartée pour voir le panneau df'arrivée, entre temps un mec parle a mon doudou, je reviens et le mec me prend par le cou pour partir ! ... sauf que sa nana et son bébé etait un peu plus a l'éfcart !... si vous avaiez vu la tête du mec ...quand je lui ai dit qu'il se trompait de personne !! sa femme était écroulée de rire !!! pauvre mec, il n'a pas fini d'en entendre parler surtout si c'étzit leur voyage de noce .. et ... qui dit que les gazelles ne produisent pas leur effet !....

tamounette (77) Posté le 16-02-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes .
Tiens une petite nouvelle du 77! Comme à toutes , je te demande de quel coin du 77 tu es noahemma?
Tu as bien fait de te décider pour ce programme grâce auquel , tu vas t'alléger, tes genoux vont te remercier.Tu dois te régaler avec tes petits enfants , et les petits métis sont toujours magnifiques .
Bravo à toi Jojo, tu es une vraie de vraie championne , tu montres l'exemple.
La bise à toutes les mamies et ...autres .

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 16-02-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Noahemma, bienvenue au club des gazelles et courage pour ton opération du genou, quelques kilos en moins ne pourront que t'aider à retrouver ta mobilité plus vite. Moi-même je souffrais d'un genou et depuis que j'ai éliminé quelques kilos mes douleurs se sont envolées et sans médicaments.
Comme tu vas être immobilisée quelques temps profites-en pour bien assimiler le programme et écouter les MP3, crois-moi pour suivre ça il faut investir beaucoup de temps, donc idéal dans ton cas puisque tu ne pourras faire rien d'autre.Les repas à l'hôpital peuvent t'aider si tu choisis bien ton alimentation et ne compense pas avec des petits gâteaux ou des chocolats!
Jojo, un grand bravo devant tant de détermination, la première fois ça coûte mais après les autres te respecteront et ne te tenteront plus.Savoir dire non, c'est quelquefois très important. En plus eux aussi ils voient que ça paie. Les résultats sont là quand on respecte les aliments non caloriques pendant un certain temps, après on s'en déshabitue. ce qui se passe c'est qu'on a du mal à y croire. Je suis très contente pour toi et c'est très encourageant pour les autres.
Bisous à toutes et bonne semaine

noahemma77 (77) Posté le 16-02-2010 à 15:38 | Signaler un abus

Je suis une mamie de deux adorables petits bouchons métis de 4 ans et 17 mois. J'ai 53 ans et 20 kilos à perdre (enfin, ce serait le rêve ...). J'ai commencé lundi 15 et pour l'instant, je résiste à la tentation ... J'espère que cela va durer. Je dois me faire opérer d'un genou la semaine prochaine, ce qui est certain c'est que ce ne sont pas les repas à l'hôpital qui vont mettre en péril mon régime .... Très bon courage à tous.

Jojo (97) Posté le 16-02-2010 à 14:45 | Signaler un abus

Salut à vous toutes.
Je vous lis ts les jours mais pas eu le temps d'écrire.
Fin de semaine chargée en invitation crèpes et beignets etc... Une petite réflexion que je vous partage: d'habitude, quand je dis que je suis au régime, mes amis et la famille insistent beaucoup . ex: ce n'est pas un petit beignet qui va te faire du mal... on connait tous cela et on l'a dit aussi nous même. et bien cette fois ci , et je crois bien que c'est une première, je n'ai pas du tout ce genre de réflexion et je pense que cela vient de ma propre attitude et de ma détermination. Autour de moi, on sait que c'est du sérieux, zéro sucre, zéro alcool et tout se passe super bien. On me pose des questions sur mon programme. Je mange ce qu'il m'est possible et j'ai à nouveau perdu 1 kg dans la 6ème semaine sans aucune frustration. J'ai perdu 8 kgs sur 20 depuis le 4 janvier. Je sais qu'à un moment, cela va s'arrêter à un palier avant de redémarrer. j'espère que là, cela va me motiver à commencer de la gym car je n'ai même pas continué le stretching du début et il fait trop froid, trop venteux pour marcher et je m'ankylose un peu.
Je compatis avec toutes celles qui ont leurs problèmes personnels. La vie est un cheminement et les épreuves, ont font partie. Ne jamais perdre espoir et se donner du temps pour faire nos différents deuils, les petits et les grands.
Merci pour toutes vos réflexions et bonne journée.
Je vous embrasse.
Josette.

pralinou (19) Posté le 16-02-2010 à 11:45 | Signaler un abus

Vos commentaires sont encourageants et j'ai plaisir à les
lire, tant pis s'il faut du temps au temps pour perdre
quelques kilos ou grammes!! Oui Ulke (47) patience c'est vrai
que les kilos sont "incrustés" dur dur, avec le soleil
le moral est meilleur. Pralinou

mouny (42) Posté le 16-02-2010 à 07:20 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Un pallier ! après tout c'est seulement pour ça que je n'ai rien perdu cette semaine ! ne pas se décourager......je voulais perdre 7 kgs envant le mois de mai....on verrait le reste plus tard ! mais à cette vitesse ( seulement 2 de perdus )!!!!!!!restent 5 pour mon 1er objectif : c'est pas gagné !mais c'est pas perdu non plus.....POSITVE attitude ! !
Bon courage à toutes et donner m'en !


lacauviniere (50) Posté le 15-02-2010 à 22:35 | Signaler un abus

bonsoir à vous! ici aussi c'est petite vitesse et grande lenteur mais on dit aussi tout vient point à qui sait attendre..;alors, allons-y doucement toutes ensemble,le chemin paraîtra moins long! je suis sur ce chemin de la minceur depuis déjà plus de 2 ans...ça ne va plus aussi vite que les 6 premiers mois où j'ai éliminé 17kgs, en ce moment, c'est un peu yoyo et je vis ça assez mal!
je vous souhaite une très douce nuit,faîtes de beaux rêves de minceur et de jolies robes!!
bises du soir,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE