En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie Jo (78) Posté le 22-02-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Bonsoir à notre nouvelle Vosgienne (j'ai passé mon enfance dans les Vosges) et y retrouverai peut être ds qq tps mes anciennes camarades de 3ème.
Courage aux nouvelles et à Babouchka.

Babouchka (84) Posté le 22-02-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Merci encore à celles qui me soutiennent. En effet pour moi en ce moment ce ne sont pas les repas qui priment mais j'écoute surtout les enregistrement et essaie de me détendre et de travailler sur mon angoisse et ma tristesse. J'écris aussi et vais essayer de bien travailler sur le plan de vie à 3 ans. C'est vrai qu'il faut se fixer des objectifs très faciles à atteindre, ne jamais mettre la barre trop haut car souvent on abandonne, il faut se permettre de réussir tout doucement. Bonne journée à vous toutes, aimez-vous

noahemma77 (77) Posté le 22-02-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Bon courage à Danielle des Vosges. La première semaine est assez difficile car les menus sont très légers mais on y arrive. Il est difficile de manger des salades lorsqu'il neige !!! Les menus de la deuxième semaine sont un peu plus consistants. Bon courage à toi, celles de la semaine 15 ont toutes survécu ....

brimbelle88 (88) Posté le 22-02-2010 à 07:40 | Signaler un abus

ca y est j'ai commencé ce matin 22 fevrier.. je veux perdre 30 kgs d'ici six mois , 4 kgs par mois pour (entre autre) pouvoir remettre ma veste en fourrure au prochain hiver, ça caille dans les Vosges

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 21-02-2010 à 21:52 | Signaler un abus

non mamy ! ce n'est tous les jours fete et lendemain dimanche aujourd'hui boudin creole au poisson, salade de daurade et vivanneau avec chou en salade et... un petit chocolat !
mais j'ai fait 10 longueurs de pisine ce matin et 10 ce soir !... bon d'accord elle mesure que 9.50 m !... ce soir léger !...
c'est vrai le 1er metier de mon mari etait artisan boulanger/patissier !!!

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 21-02-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Noahemma, bravo pour ta belle motivation, tu tiens le coup contre vents et tempêtes ne te mets pas la barre trop haute, tu risques de craquer.Travaille bien ton inconscient avec les Mp3, tu te rappelles les conseils de Jean-Michel: éliminer les kilos n'est pas seulement une question de volonté.
J'espère quand même que tes hommes t'aident un peu mème si ça n'est pas à l'heure des repas.

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 21-02-2010 à 18:55 | Signaler un abus

Alpinia, tu es incorrigible, tu adores faire l'école buissonnière et nous narguer, mais bon, nous savons que tu vis dans un monde de tentations: le doux farniente au soleil, un mari pàtissier si mes souvenirs sont bons, c'est un dròle de défi d'éliminer les kilos chez vous!je voudrais être petite souris pour connaître ton menu du dimanche. tu me tentes mais je résiste!

noahemma77 (77) Posté le 21-02-2010 à 17:11 | Signaler un abus

Merci Pirouette de compatir à mon triste sort .... J'en ai une vingtaine à éliminer, enfin plus que 17 depuis la semaine dernière !!! J'arrive à résister, ce qui me surprend c'est que bien sûr j'aimerai manger comme eux, mais je suis très motivée. J'ai envie de porter de belles petites robes cet été. J'en ai découpée une dans un magazine que j'ai affiché sur le frigo et je ne l'achèterai que lorsque j'aurai perdu ... On se motive comme on peut. Bon courage à vous. Quant à Alpinias, elle me fait rêver avec son eau à 30°, on peut venir ????
Bon courage à vous.

pirouette (95) Posté le 21-02-2010 à 10:23 | Signaler un abus

noahemma77
ton message m'interpelle je ne sais pas combien tu as à éliminer, mais je me demande combien de temps tu vas pouvoir tenir en mangeant seule dans ton coin qui plus est avec les effluves d'un bon repas...
heureusement qu'au fil des semaines c'est un peu plus copieux!!!
bon courage à toi.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-02-2010 à 21:33 | Signaler un abus

bonsoir les gazelles, aujourd'hui petit exces de patisserie mais... j'ai reussi a faire quelques longueurs de piscine, l'eau est a 30° et... ce soir tisane et au lit ....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE