En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (capesterre, 97) Posté le 05-03-2010 à 19:20 | Signaler un abus

salut les gazelles !
j'ai peur du test de la balance, je n'ai pas ete sérieuse cette semaine !!!... enfin quand faut y aller !!...

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 05-03-2010 à 18:05 | Signaler un abus

Où sont les mamies cette semaine? Elles se font sans doute belles pour leur fête de dimanche.
Mais attention, pesez-vous bien demain matin pour voir à quels écarts vous avez droit!une mamie prévenue en vaut deux!
bisous à toutes et bon week-end.

lacauviniere (50) Posté le 02-03-2010 à 15:47 | Signaler un abus

bonjour les mamies! il me semble que la solidarité se met en place dans divers coins de la France, renseigne toi dans ta mairie ou ta paroisse!
ici,pas de dommage et aujourd'hui, un très beau soleil qui réchauffe bien mes "vieilles douleurs!"
je m'absente 2 jours mais ne vous oublie pas!
bises à vous,
Francine.

dom (toulouse, 31) Posté le 02-03-2010 à 10:50 | Signaler un abus

lorsqu'il arrive des evenements comme cette grosse tempete qui qui provoquent la mort et la desolation,je me sens demunie face a tant de souffrance et de peine.Comment aider les gens sans passer par une ONG,cela est difficile.Peut etre une chaine de solidarite?Qu'en pensez vous?

boubouni68 (68) Posté le 01-03-2010 à 11:43 | Signaler un abus

bonjour dom je descend doucement 500g par 500g mais je descend. en alsace les bourasques ont fait voler quelques tuiles des bouts de cheminés,arbres abatus.Les cavalcades ont eté annulees mais heusemnt pas de mort.parfois j'envie le sommeil des petits bouts de chou. BON COURAGE LES VENDEENS.Bonne semaine aux autres

dom (toulouse, 31) Posté le 01-03-2010 à 10:28 | Signaler un abus

bonjour a toutes,-4kg200 en3 semaines malgre 2 ou3 petits ecarts.Je suis ravie!Avez vous souffert de la tempete?A Toulouse nous avons eu de tres grosses bourasques samedi soir mais pas de gros problemes.Par contre ma fillie qui vit pres d'Orleans n'a plus de toit sur sa maison:grosse frayeur mais pas de degats physiques(mes petites filles ne se sont pas reveillees et il a fallu les tirer du lit malgre le vacarme que cela a fait)courage aux Vendeens,je connais la region pour l'avoir frequentee tres jeune(colo a La Faute sur Mer)et depuis sejours reguliers a Re et Oleron.A plus

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 28-02-2010 à 14:44 | Signaler un abus

Merci Francine , si tu réussi , j'espere que j'en ferais autant , mais je suis comme la plupart d'entre vous , je suis heureuse d'etre dans une "communauté" ou l'on peut se l parler , et s'encourager ,à bientot , anne-marie

lacauviniere (50) Posté le 27-02-2010 à 10:27 | Signaler un abus

bonjour, même diabétique, tu peux suivre ce programme, je le suis et ça ne m'a pas emp^éché d'éliminer du poids..;attention aux hypoglycémies, rajoute des féculents à chaque repas mais pas en trop grosses quantités!ce sera un peu plus long mais, ce sera;;sûr, j'y suis arrivée mais j'ai besoin que ça continue et là, ça stagne un peu trop..;
persévérance, patience, courage et motivation!
bises d'encouragement,
Francine.

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 26-02-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je commence lundi 1er mars ,, pour moi c'est vital je suis diabetique , le problème c'est que ma diabetologue m'a donné un régime , mais il n'est pas pour maigrir ,,juste pour le diabète , et certains aliments ne sont pas sur la liste,à suivre ,,,
à bientot ,anne-marie

alpinias (capesterre, 97) Posté le 25-02-2010 à 18:38 | Signaler un abus

co, si je comprends bien tu es de la réunion ! je croyais que vous en aviez fini avec le chikoun... c'est pire que la dengue alors !
allez courage ! quelques brasses le temps de te remettre a la natation !!!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE