En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 19-03-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour
Je m’appelle Béa, 43 ans, deux enfants, 18 ans et 14 ans. Je suis domiciliée à Monts en Indre et Loire mais originaire des Deux-Sèvres.
J’ai tjrs été ronde, plus ou moins souvent les différentes périodes de ma vie. Depuis mon divorce je me suis laissé aller.
Ce lundi (15/03/10) c’est le grand départ, motivé pour prendre soins de moi, je désire me libérer de mes kilos envahissants. Je pèse 91.7 kg pour 1m63 et mon objectif est d'aboutir à 60/65 kg.
Je ne me suis pas encore pesé, mais j’ai la sensation d’être plus légère. Verdict demain pour la peser.
A ce jour (J 5), je trouve notre façon de nous alimenter très satisfaisante. Courage à tous, toutes). Solidairement, Béa


Senima (39) Posté le 19-03-2010 à 10:26 | Signaler un abus

ça y est le post est de retour alors j'en profite pour le "remonter" pour les nouvelles (un peu plus nouvelles que moi), n'est-ce pas Tamounette ? hihihihi.

nighty38 (38) Posté le 16-03-2010 à 23:16 | Signaler un abus

bonjour a toute je me presente je m'apalle amelie j'aurai 28 ans en mai d'apres le programme j'aurai perdu tous mes kg en trops la veille de mon anniversaire le 15 mai drole de coincidence lol^^ ,j'ai un petit garcon de 5 mois j'ai un peu pres 10 kg a perdre je me suis remis au sport samedi dernier et j'ai commencait le regime le1er mars et j'ai perdu 2 kg j'ai encore pas eliminer tous les grignotage j'aime les chevaux ,les art martiaux,mon cheri et mon fils lol que puije vous dire d'autre sinon bon courage a toutes .amelie

brigitte (24) Posté le 16-03-2010 à 22:43 | Signaler un abus

bonjour à vous, je m'appelle Brigitte j'ai 34 ans j'habite en Dordogne je suis maman d'une petite fille qui a bientot 2 mois et demi j'ai attaqué le 08.03.10 j'ai éliminé environ 2 kg et il m'en reste 25 autres la méthode a l'air de me convenir car j'apprends à manger correctement chose que je ne faisais pas avant merci à toutes pour le soutien et nous allons y arriver!!!!!!!!!!!! courage à nous

brunet manquat natalie (38) Posté le 16-03-2010 à 22:28 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle nathalie j' ai 37 ans mariée 2 enfants 1 garçon de 6ans et demie et une fille de 20 mois j'ai 30 kilo à perdre je commence lundi 22 mars et motivée à bientôt

Helion (95) Posté le 16-03-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous, Cherry, quand tu ouvre la page, sur la gauche tu as "acceuil";
"Mon programme"
"session du jour" : il suffit de cliquer sur le sujet qui t'interresse. La relaxation c'est les écoutes audio(mp3) : pour moi c'est très important, je pense que c'est ce qui m'adéclenché mes 1er KG. (6.8kg en 5 semaines!!)Un conseil essaie d'écouter au moins 1 fois par jour, le soir au coucher, si tu ne peux pas autrement.Voilà, j'espère que ces quelques explications t'aideront. Helion

caro 62 pas de calais (62) Posté le 16-03-2010 à 06:56 | Signaler un abus

bjr, je m'appelle caroline j'ai 49 ans, j'ai trois garçons de 30,28 et 27 ans mon ainé est celibataire et prof de biologie sur lille les deux autres sont en ménage,j'ai la chance d'ètre mamie de deux petits fils l'un maxence 7 mois que je garde à mi-temps quand les parents travaillent,le deuxième thibeault 3 mois vit sur amiens je le voit régulièrement tout les 15 jours je suis en invalidité depuis un ans mes loisirs je rejoinds pendant deux après midi par semaine un groupe d'activités (broderie, cartonnages pour boites a ouvrages etc...et le vendredi matin distribution bénévolats restos du coeur, pendant ma depression qui a durer cinq ans j'ai pris 25kg ce qui m'a fais vous rejoindre je ne remercierais jamais assez l'amie qui m'a fais découvrir mental slim, d'ailleurs elle nous rejoind le mois prochain, depuis le 1er mars date à laquelle j'ai commencer j'ai perdu deux kg trois et j'ai bien décidée de continuer mon parcours!bon courage bizzz!!!

croquine (73) Posté le 15-03-2010 à 20:32 | Signaler un abus

voilà, sénima je te rejoins sur le post de présentation : je m'appelle Sylvie, j'ai 46 ans (pendant encore 15jours, très exactement!)j'ai trois enfants adorables (enfin mon aîné a déjà 25 ans! le cadet 15 ans et ma petite princesse a fêté ses 10ans le 01/01; j'ai moi aussi un mari adorable, qui m'a toujours soutenue et encouragée; je reprends moi aussi les rennes après avoir perdu 35kg, et déjà repris en plus d'1an, 25kg;grrrr...mais bon, j'ai confiance en moi et à la méthode et je suis hyper motivée pour atteindre mon but; j'aurais bien envie de répondre à bcp d'autres d'entre vous mais le temps malheureusement, ne m'en laisse pas bcp l'occasion, mais suis de tout coeur avec vous toutes! courage courage on y arrivera! ah j'oubliais, je suis belge !

Senima (39) Posté le 15-03-2010 à 11:53 | Signaler un abus

Je suis Senima, j'ai 39 ans, j'habite dans le Jura (au nord ce ne sont pas les montagnes, contrairement à ce que l'on pourrait croire...), j'ai 3 enfants (12, 9, et 2 ans), un chéri très gentil et je travaille dans le social ! je manque de confiance en moi et surtout J'ai 15 kg a éliminer, j'en ai déjà largué 11 sur ma route mais là je stagne depuis 6 mois alors j'ai besoin de reprendre les rennes.

tamounette (77) Posté le 14-03-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Pour Senima, je te remonte le post , et pour toutes les nouvelles aussi d'ailleurs.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE