En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 21-08-2011 à 15:47 | Signaler un abus


moi non plus jne vs oublie pas ;) et vs attends à pêchouilland :-q
au k où^...
BON ANNIV A POUPETTE :-q :-* :-* :-* :-* JE TATTENDS EGALEMT, et depuis si longtemps :((
mais lespoir fait vivre ;) :-q
à bientôt :D

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 21-08-2011 à 08:12 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bon dimanche ensoleillé a tous je ne vous oublie pas mes amis :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 19-08-2011 à 21:54 | Signaler un abus


:-* bonn nuit ;) ... :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-08-2011 à 08:59 | Signaler un abus


lamzvanoé avec bcp de retard vacances oblige !!!! lol!!! je viens te souhaitée tous le bonheur du monde ma belle et bcp d amour et de complicitée c est sa ki fait l equilibre d1 couple meme si la vie n est pas trj rose loin de la !!!!!!!!!!!!!! et j en profite pour te felicitée sur ton magnifique voyage de noce dont tu nous fait partagé c est paradisiaque kom endroit a bientot ma belle :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 17-08-2011 à 23:21 | Signaler un abus


le desert par ici, est de + en + aride :( (à Pêchouilland ;) )
je vs attends :-q ;) :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-08-2011 à 20:12 | Signaler un abus


PETIT BALCON DE N/CHAMBRE D'HOTEL B-)

lamévanoé (68) Posté le 15-08-2011 à 20:05 | Signaler un abus


WAAAAHOU! Bientobell m'a entendue :-q :-q :D Merci de tes nvelles! :D
dommag que tu veuille mettre d distances av t/ordi :( Mais j'comprends tout à fais :-S Pass de temps en temps ;) ;) :-q ce serai sympa :D
:-* :-* :-*
et ls autres ???????

bientobel Posté le 15-08-2011 à 18:25 | Signaler un abus

Wos gite neue? Lamavanoé, Osiris et bien sûte TOUTES les autres mais qui ne parlent alsacien

Toujours aussi belle ma chère Laure, épanouie comme toute jeune mariée qui se respecte. Ce voyage avait l'air super, raconte nous.
Il est vrai que ce post devient de plus en plus désert. Pour ma part je préfère pour l'instant mettre un peu de distance entre l'ordi et moi.
Je sais que notre sage Osiris est en plein travaux et ne dispose pas de son ordi en permanence.Sa êtite Léna l'occupe bien aussi
La belle Babouchka est chez une amie non loin de chez elle mais en pavillon qu'elle ci. garde pendant les vacances de celle-ci. Son Pauolo y respire beaucoup mieux qu'en appart.
Pas de nouvelles des autres pour ma part.

Je viens de passer un excellent week end avec mon fils strasbourgeois et sa délicieuse amie. J'ai beaucoup pensé à vous ayant appris quelques nouveaux mots ( mais du côté de Saverne il semble que certains termes soient différents) et surtout mangé d'excellent bredalas.
Ils tiennent absolument à ce que nous allions passer une semaine là bas à Noel. Peut être une occasion de vous rencontrer

Gros schmoutzalas à TOUTES :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-08-2011 à 17:51 | Signaler un abus


:-q :-q :-q B-)
tjrs personn???????? :(

lamévanoé (68) Posté le 15-08-2011 à 17:09 | Signaler un abus


plantée, dans le dsert de "ZARZIS".....
Ctait chouette ;) !
mais ne me planté pas , dans ce dsert , ici sur le forum!
OU ÊTES VS , VS TTES??????
GRAPHITIE, OSIRIS, GAFDOMI, BABOUCHKA, BIENTOBELL....j'y crois pas :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE