En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 05-01-2011 à 12:51 | Signaler un abus

routine énergétique

Hello
Je suis à ma première semaine et dans la session d'aujourd'hui, le coach me parle de routine énergétique à réaliser le matin, mais qu'est-ce que c'est???

La première semaine est relativement dur, car pour moi je voudrais que ca marche tout de suite, or hier j'ai craqué et j'ai grignoter du coup je culpabilise...

Faut vraiment que je m'y mette car j'ai vraiment envie de perdre des kg.

Bon courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2011 à 10:54 | Signaler un abus

Marion voilà une belle motivation. Persévère. Bravo

marion (LYON, 69) Posté le 02-03-2011 à 16:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je viens que très rarement dans les autres cathégories que j'ai commencé le 24 janvier, mais cette après-midi,je n'ai pas trop de boulot donc je souhaite témoignée en ce qui concerne la routine energétique, car moi aussi j'ai du mal le matin à m'extraire du lit et pourtant je ne suis pas une grosse dormeuse, mais j'adore flémarder au lit et prendre mon petit déjeuner au lit et le diner souvent aussi devant la tv , je sais c'est très mal :-bd :) par contre j'adore faire ma ronde energétique le matin dès que le pied est sur le solm et quand j'ouvre l'oeil, je suis contente car je sais que pendant 10 minutes, je vais me détendre et un peu bouger mon corps .

Et c'est idiot et ça va vous faire sourire mais psychologiquement, je me dit qu' à chaque fois que je fais ma ronde des grammes et des milimètres s'ent vont de mon corps :) en revanche je me dit aussi que si je ne fait pas ma ronde je ne vais pas perdre et ça me motive :)
Donc pour celles qui n'y arrivent pas ou qui veulent se booster . Imaginer vous entrain de faire votre ronde et qu'à chaque mouvement des grammes et des centimètres sortent de votre corps, je vous jure ça marche :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-01-2011 à 13:16 | Signaler un abus

Une pensée pour toi Graphitie ! Reposes toi bien pour bien récupérer ! :)
Coucou à Christelle aussi !
Bisous :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-01-2011 à 20:46 | Signaler un abus

Bien sur Rosalie qu'on va se retrouver car je viens un peu tous les jours. Demain par contre après ma journée d'hospitalisation je ne sais pas si je viendrais car souvent les perfusions me rendent malades et fatiguée ++ donc quand je rentre avec le VSL je me couche de suite

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-01-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Graphitie, graphitir, graphitie :x
J'en ferai une chanson !!

Bises à toi et à Rosalie :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-01-2011 à 14:42 | Signaler un abus

Merci Graphitie ! ravie de savoir que tu vas mieux. J'espère qu'on se retrouvera de temps en temps sur ce forum !
Bon après-midi ! :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-01-2011 à 21:55 | Signaler un abus

Bonne année à toi Rosalie également. Oui je vais mieux ce qui explique ma petite participation au forum. Bises à tous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-01-2011 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour et bonne année Graphitie, je suis contente de te revoir, j'espère que tout va pour le mieux pour toi !
je t'envoie un bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-01-2011 à 17:52 | Signaler un abus

En vous lisant je m'aperçois que moi je ne l'a fait pas la routine énergétique car le matin déjà j'ai du mal à me dérouiller donc faire ça ce serait difficile.

Bonjour au passage à Rosalie.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-01-2011 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes !
Très franchement, moi non plus je ne pratique pas la routine énergétique mais je fais de simples exercices d'étirements le matin et cela me fait du bien, je me sens en pleine énergie pendant toute la journée. Mais je pense aussi que la routine énergétique devrait avoir le même résultat et peut-être encore plus puisque les autres qui la pratique se sentent en pleine forme.
Si je ne fais pas la routine énergétique c'est que je n'ai plus q'un petit kilo à éliminer donc je le laisse de coté.

Gigiique,c'est super que tu as éliminé 2,2kg la semaine dernière mais je t'encourage à bien suivre ton programme pour éviter de reprendre du poids. Puis l'écoute des enregistrements mp3 sont très important dans ce programme. On m'a dit un jour que si jamais il faut limiter les choses à faire c'est d'écouter les mp3 et de suivre les menus. Quant à ta fatigue, il doit y avoir une raison à cela mais toi seule peut le savoir. Peut-être que c'est dû à une alimentation qui n'est pas équilibrée, à un stress ou autre. Peut-être qu'il serait mieux de voir un médecin pour y voir plus claire.
Bon courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE