En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 05-01-2011 à 12:51 | Signaler un abus

routine énergétique

Hello
Je suis à ma première semaine et dans la session d'aujourd'hui, le coach me parle de routine énergétique à réaliser le matin, mais qu'est-ce que c'est???

La première semaine est relativement dur, car pour moi je voudrais que ca marche tout de suite, or hier j'ai craqué et j'ai grignoter du coup je culpabilise...

Faut vraiment que je m'y mette car j'ai vraiment envie de perdre des kg.

Bon courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 12-01-2011 à 20:40 | Signaler un abus

Hello,
Merci pour vos réponses!!
Depuis dimanche je suis fatiguée, et je tente de respecter les repas mais je fais rien de plus même pas le temps ou plutôt pas le courage de faire les écoutes, l'EFT ou encore la routine énergétique.
J'ai un coup de mou. J'ai perdu 2,2kg la semaine dernière et la cette semaine je me laisse aller, j'ai un peu la flemme...
En se moment je dors très mal du coup ca se répercute sur ce programme... Pourtant va falloir que je m'accroche car dès lundi prochaine je reprend la Fac en plus de tout le reste. Et qui dit Fac dit Cafétéria , maintenant j'habite moins loin donc je favoriserais au maximum les retours à la maison pour déjeuner mais bon laisser les coupains c'est pas évidents.
Mais je vais essayer de commencer la routine très vite!!

A+

Gaby (CH) Posté le 12-01-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Coucou les filles,

J'ai franchement un problème avec cette routine énergétique. Je ne la fais pas! Déjà de me lever plus tôt c'est pour moi très difficile et je ne comprends pas ce que les mouvements peuvent m'apporter. Annanne, tu dis que ces mouvements te rechargent! Sens-tu réellement ses bienfaits sur ton bien-être?

Je dois peut-être juste insister quelques jours? Et peut-être que je sentirai moi aussi un plus au niveau de mon énergie?

Merci pour vos avis et très belle journée
Gaby

annanne (samois sur seine, 77) Posté le 06-01-2011 à 15:27 | Signaler un abus

Gigiique Bonjour,
je peux te dire que cette petite routine du matin fait beaucoup de bien. je me réveille 10 mn avant l'heure habituelle et ds ma salle de bains, après la douche, je me mets à ma routine ; elle fait partie du démarrage matinal !. Je m'y oblige car elle me pemet de me recentrer sur moi, de me chouchouter tout en me "rechargeant".c'est vrai qu'il m'arrive parfois de les oublier, alors que je suis en train de prendre mon petit déj, et pour moi c'est un bon indicateur que je ne suis pas sur le "bon" chemin.
Moi j'ai imprimé les feuilles des bonus correspondant, et au début je les avais sous la main ds ma salle de bains mais tu verras que très vite tu les feras en les enchaînant. Courage et sûr que d'ici 1 ou 2 semaines tu auras pris le pli !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-01-2011 à 14:30 | Signaler un abus

Salut, la routine énergétique est composé de 5 exercices à faire successivement le matin. Tu peux trouver les détails de ces exercices dans la "bonus". Le premier c'est "Les 3 coups" puis "Le crawl croisé pour rééquilibrer vos énergies", "La posture de Wayne Cook pour prendre du recul", "La traction de la couronne pour dégager l’esprit", et enfin "Remonter la fermeture éclair pour vous faire face à tout".




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE