En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

zaza (50) Posté le 26-07-2010 à 09:51 | Signaler un abus

2semaine deja

bonjours a tous, cela fait 2 semaines que je suis mentalslim,mon mari et mes deux filles mangent comme moi elles ont perdu 3kilos chacune elles voulaient voir si juste en mangeant comme moi elles pouvaient maigrir et quelle surprises.Parlons de moi maintenant car je me suis inscrite pour moi, j avais hate de commencer car de voir tout s et temoignages cela faisait envie.M ais helas je n ai rien perdu du tout ,juste 2cm de tour de hancheset 1cm de tour de cuisse. voilas si une personne peux me dire pourquoi moi je ne perd pas ou si vous avez rencontrer le meme probleme que moi alors j aimerais que l on me le dise sa me recomforterer.merci a tous et bonne continuation.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zaza (50) Posté le 01-08-2010 à 12:27 | Signaler un abus

merci rosalie et christelle de votre temoignage .Mais la je n ai toujours rien perdu .je ne fait pas trop de sport je marche un peu et je suis a la lettre les menus a part quand j aime pas je change un aliment. je boit un peu pres 1 l d eau en plus des cafe .j ecoute les enrengistrement 3 a 4 fois par jours et je ne suis pas stresser en tout cas je me sent bien.mais la j ai un peu la haine car je faite mes 40 ans samedi prochains et je penser perdre3 kilos on va voir cette semaine comment sa va merci a vous a bientot.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-07-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Coucou Zaza, j'espère que tu vas bien. Nous attendons de tes nouvelles, fais-nous signe afin que nous puissions d'aider !
Coucou à toi Christelle !

Christelle, Responsable du programme Posté le 27-07-2010 à 06:03 | Signaler un abus

Bonjour Zaza, coucou Rosalie,

Il est très décevant de ne pas perdre dans ses premières semaines de régime, nous le comprenons toutes ici :-(
Mais comme Rosalie te l'a demandé, es-tu stressée en ce moment? Tu apprendras avec la méthode que le mental joue sur ton physique et que tu dois te sentir bien dans ta tête pour pouvoir obtenir des résultats. Écoutes-tu les enregistrements audios de Jean-Mcihel ? Te font-ils du bien ?
En tous cas, ne baisse pas les bras! Nous sommes toutes là pour t'aider et te conseiller!

Donnes nous rapidement de tes nouvelles.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-07-2010 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour Zaza, ça pas vraiment de la chance pour toi alors :( vu que tes filles maigrissent bien et toi pas. Mais dis-moi à part la nourriture, est-ce que tu pratique du sport ? Fais-tu tes exercices physiques tous les jours ? Et puis est-ce que tu es stressée en ce moment ? je te pose d'abords ces questions afin que je puisse connaitre vraiment ta situation.
Pour ma part, j'ai bien minci avec ce programme en suivant tout son contenu sans laisser une miette. J'attends tes réponses et tu peux compter sur mon aide et je suis certaine aussi que les autres membres vont te soutenir tout comme moi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE