En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

zaza (50) Posté le 26-07-2010 à 09:51 | Signaler un abus

2semaine deja

bonjours a tous, cela fait 2 semaines que je suis mentalslim,mon mari et mes deux filles mangent comme moi elles ont perdu 3kilos chacune elles voulaient voir si juste en mangeant comme moi elles pouvaient maigrir et quelle surprises.Parlons de moi maintenant car je me suis inscrite pour moi, j avais hate de commencer car de voir tout s et temoignages cela faisait envie.M ais helas je n ai rien perdu du tout ,juste 2cm de tour de hancheset 1cm de tour de cuisse. voilas si une personne peux me dire pourquoi moi je ne perd pas ou si vous avez rencontrer le meme probleme que moi alors j aimerais que l on me le dise sa me recomforterer.merci a tous et bonne continuation.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-09-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Yvette ici tu trouveras le réconfort dont tu as besoin donc n'hésite pas on rigole, on se soutient, on s'aide..... Bonne continuation.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-09-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Yvette, le forum est un outil primordial dans ton programme. En participant, nous multiplions nos chances de réussir par 8 ! La force de groupe, l'entraide, la liberté d'écrire ce que nous ressentons c'est un atout indéniable !
Viens nous voir quand tu le peux Yvette, tu trouveras des réponses à tes questions et une belle motivation en prime !

yvette (evry, 91) Posté le 23-09-2010 à 09:27 | Signaler un abus

j en suis à la semaine2
j ai un peu de mal à venir sur le forum
mais je vous trouve toutes tres courageuse et enthousiasmes
c est formidable
moi je suis seule avec beaucoup de srtess au travail

j ai besoin de me secouer
bonne journée à toutes


La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-08-2010 à 16:43 | Signaler un abus

ayant lu un code 50, je passe faire un petit coucou pour découvrir une "païse"!j'ai déjà aperçu une autre régimeuse de notre département et cela me rend heureuse car il pourrait y avoir espoir de rencontre....je suis sur ce site depuis janvier 2009 pour mon plus grand bonheur! j'ai et j'élimine du poids , doucement, il faut bien le reconnaître mais surtout il y a une amitié riche et sûre!de plus, tous les outils offerts sont exceptionnels: ils proviennent de la recherche qu'effectue JMI à notre profit! quelle chance,n'est-ce-pas???bises d'encouragement et à bientôt,
Francine.

zaza (50) Posté le 17-08-2010 à 14:23 | Signaler un abus

merci kiwi pour votre mess .oui vous avez raison en ce qui concerne les quelques centimétre que j ai perdu.Mais pour moi ce qui compte aussi et énormement s et mon poids.Et la sa fait un mois que je fait le regime avec peut etre tres peu decart et la je n ose meme plus me peser sa me fait trés peur.je fait tout les jours l eft.On verra si sa bougera un jour .j éspère que pour vous sa se passe bien ainsi pour tout le monde qui a commencer comme moi le 12 juillet. bonne journée a tous et a bientot.

kiwi (78) Posté le 16-08-2010 à 16:54 | Signaler un abus

Zaza tu n'as pas perdu de poids mais pourquoi ne nous parles tu pas de la joie d'avoir tué quelques centimètres ? C'est peut être le plus important pour la silhouette ? Non?
Ne commences pas à te mettre dans la tête des idées négatives et ne compares pas à tes filles, on a pas le même âge et surtout le même vécu !! Donc reprends ton centimètres et saute 10 fois de joie à chaque centimètre perdu !!! Bon courage à toi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:52 | Signaler un abus

Et oui grace à mental slim jamais de découragement car notre recours à l'EFT nous aide.

ALlez on s'entraide et tout ira pour le mieux.

A+

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-08-2010 à 14:53 | Signaler un abus

Bonjour Zaza, en effet tu dois demander de l'aide auprès des coaches.
Et puis si tu n'es pas très sportive essaie quand même de faire des 10 minutes d'étirements chaque jour. C'est bien pour ta santé et en plus cela t'aidera à éliminer du poids. Tu dis aussi que tu bois 1l d'eau + les cafés. Cela veut-il dire que tu bois beaucoup de café dans la journée ? L'excès de café a un inconvénient sur la perte de poids, c'est ce que je sais mais je ne sais pas tellement pourquoi :^> Si tu aime le café, tu peux en boire mais une à 2 tasses par jours pour éviter l'excès. Et quant aux repas, fais attention aux quantités.
Voilà, j'espère pour toi que tout ira bien pour cette semaine ;)
Bon courage :)

Christelle, Responsable du programme Posté le 02-08-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Zaza, as-tu demandé de l'aide à ton coach, dans la rubrique Questions personnelles ?
Si ce n'est pas fait, je pense que tu devrais le faire. Demande à ce que ton carnet minceur soit commenté et de là tu pourras voir si il y a des choses qui ne vont pas.

Je tenais aussi à te dire, que même si tu ne perds pas ces 3kg avant samedi, nous sommes certaines que tu seras la plus belle pour ton anniversaire "Même si je ne perds pas ces 3kg, je m'accepte complètement...".

Tiens nous au courant de la réponse du coach.

Le bonjour à toutes !

zaza (50) Posté le 01-08-2010 à 12:29 | Signaler un abus

merci rosalie et christelle de votre temoignage .Mais la je n ai toujours rien perdu .je ne fait pas trop de sport je marche un peu et je suis a la lettre les menus a part quand j aime pas je change un aliment. je boit un peu pres 1 l d eau en plus des cafe .j ecoute les enrengistrement 3 a 4 fois par jours et je ne suis pas stresser en tout cas je me sent bien.mais la j ai un peu la haine car je faite mes 40 ans samedi prochains et je penser perdre3 kilos on va voir cette semaine comment sa va merci a vous a bientot.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE