En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Christine (blanquefort, 33) Posté le 12-07-2010 à 20:40 | Signaler un abus

approposrequilibrage

jevoudrais remerçier ROSALINEet comment faire pourte trouver

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 21-07-2010 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir j'espere que vousaver passer une bonne journneechristine

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Avant j'aurais dit "que 300 g en moins" alors que maintenant je dis "300 g en moins c'est super !"

Là je vais aller m'écouter un MP3 en me reposant et après couture avant de préparer la chambre qui va accueillir ma soeur et mon beauf qui arrivent demain.

Bonne journée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-07-2010 à 09:07 | Signaler un abus

waw super vacances Graphitie ! :-q tu as de la chance même si tu as été un peu malade. L'importance c'est que tu as bien profité de tes séjours avec ta famille et de voir ta maman aussi :) c'est super B-)
De plus tu as éliminé 300g ! bravo à toi :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Des vacances c'est toujours bien non ? même si j'ai été malade et que j'ai du avaler des antibios car avec ma baisse d'immunité je ne dois pas du tout avoir d'infection mais cela ne m'a pas empeché d'aller à la piscine chez ma nièce dont l'eau était à 30° par contre pour les lacs j'ai accompagné mon frère et ma belle soeur mais je n'ai pas tenté le diable. Mes chiennes par contre elles étaient ravies de tremper et nager. Sinon j'ai pu voir ma maman qui est en maison de retraite elle souffre beaucoup mais j'étais contente de la voir car je monte rarement vu l'éloignement. Le mariage de mon neveu s'est bien passé on s'est bien amusé, j'ai vu toute ma famille et se replonger dans le bain familial m'a fait du bien même si j'appréhendais quelques rencontres.

Voili voilou maintenant mon retour et je vous lis car vous avez été bavardes et je suis de retour forum aussi.

QUestion poids et bien j'ai amorcé la descente de -300 g alors que ça faisait des semaines que je stagnais donc j'y crois.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-07-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Christine, je te remercie et j'espère que tu as passé un bon weekend ! :)
Graphitie, bienvenu parmi nous ! Alors comment s'est passé tes vacances ? Tu en as bien profité ? Vas-y raconte nous !! :) :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-07-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Je vois que Rosalie a été là bien présente pour ce bel échange avec Christine. je suis de retour et vais à nouveau vous eépondre mais ça m'a fait du bien de faire un break avec le net;

Christine (blanquefort, 33) Posté le 16-07-2010 à 20:27 | Signaler un abus

bonsoirROSALIEjepassejuste pour passerun bonweeken ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-07-2010 à 12:21 | Signaler un abus

mais non ! tu ne me dérange pas du tout et je suis contente de t'aider. n'hésite pas quand tu as des questions car nous sommes là pour se soutenir, non ? :)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 15-07-2010 à 10:05 | Signaler un abus

merçieexcuse moi de t'embeter :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-07-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Je ne comprends pas tellement ta question. Au fait, tu peux participer aussi sur les autres post du forum si tu veux. Il suffit tout simplement de cliquer sur la discussion que tu veux et de mettre tes commentaires en bas de la page (même procédure comme celui-ci :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE