En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Christine (blanquefort, 33) Posté le 12-07-2010 à 20:40 | Signaler un abus

approposrequilibrage

jevoudrais remerçier ROSALINEet comment faire pourte trouver

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-08-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Christine - 200 g c'est toujours mieux que rien et il faut positiver pour réussir à décoller un peu plus. :-q

Je vous envoie un bras du soleil pour que votre journée soit chaude.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 07-08-2010 à 17:28 | Signaler un abus

bonjourGRAFITIEmoi jaie perdue200bon weekendatoute

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Merci pour vos petits messages qui me vont droit au coeur. En ce moment j'ai moins de disponibilité vu que comme je vous ai expliqué j'ai du monde plein la maison.... Mais dès que je peux je viens vers vous.

Bonne journée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-08-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Coucou à toi Graphitie !
Ah d'accord, je te souhaite un très bon courage pour la semaine prochaine donc et puis repose-toi bien. Si tu as besoin de nous, nous sommes toujours là. Je sais déjà que tu es quelqu'un de forte et de positive donc je suis certaine que tout se passera bien pour toi. Meilleure santé !! :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-08-2010 à 07:11 | Signaler un abus

boncourageGRAFITIE ;)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-08-2010 à 07:10 | Signaler un abus

boncourage GRAFITIE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Merci Rosaqlie pour tes encouragements. Coté santé pour l'instant ça va mais je retourne la semaine prochaine pour ma perfusion à l'hopital et je sais que la semaine qui va suivre va de nouveau être perturbée et que je serai fatiguée et vu que j'ai du monde à la maison je risque d'en avoir pour un moment mais je suis forte et récupérerai plus tard....

Bonne soirée car ce soir je vais au restaurant avec mes amis donc je ne passerai pas sur le forum.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-07-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Bon courage à toi Graphitie ! Je sais que tu es quelqu'un de forte et de motivée. A propos de ta maladie, est-ce que ta santé s'améliore ? Je te souhaite d'avoir une très bonne santé et bonne continuation dans le programme.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2010 à 16:37 | Signaler un abus

Positivons positivons. Moi j'ai appris avec la maladie à positiver sinon je serais dans un fauteuil roulant.... Je vais toujours de l'avant et c'est ainsi que j'ai élevé mes enfants qui ont toujours vu une maman souffrante. Pensons positif, restons zen et la vie ne sera que meilleure.

Bonne soirée à tous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-07-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Graphitie, et oui ! tu as raison. Il y a bien des personnes qui trouvent que 300g c'est vraiment peu de chose et d'autres sont vraiment fières de les avoir éliminer. En conclusion, cela dépend de nous mais si on reste positive et confiante (comme toi :) ) toute forme de résultat doit être apprécié..que ce soit quelques cm de mois ou quelques grammes de moins, sachons les apprécier !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE