En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calimerotte 51 (51) Posté le 11-06-2010 à 19:17 | Signaler un abus


Merci à Bé pour l'adresse de l'herboriste, pour l'instant, je n'ai pas été voir en pharmacie ou bio, mais si je ne trouve pas, alors j'irais voir. Aujourd'hui ménage, il fait beau en champagne, même chaud, on espérant que l'orage ne va pas se pointer.
Cet après midi, j'ai peu laver tout les tapis bambous des chats, les chaises de jardin, le paillasson, vais une machine. Après un peu de télé, car il faisait chaud, et maintenant l'ordinateur pour vous dire un petit bonjour. J'espère que demain, j'aurais un peu descendu car j'ai essayé de faire le mieux possible l'Eft et les MP3; on verra bien En tout cas quand il dit pour quel problème il faut prendre les potions, j'ai tout ses problèmes, je fais comment alors. Allez A+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-06-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Ptitefraise on n'est jamais content toi tu te plains de la pluie et nous ici c'est le vent qui assèche tout ! il fait très lourd. Moi je n'aima pas trop car avec la maladie quand il fait lourd j'ai mal de partout. Mais bon demain sera un autre jour dit on ! Tu t'occupes de toi tu as raison il faut se faire plaisir. Moi hier et avant hier je me suis achetée des choses et je suis ravie. Mon mari va être content quand il va voir mes nouvelles acquisitions

Charlotte si le site de Bé vend par correspondance on sait que ce sont des herboristes sérieux donc n'hésite pas.

Bonne soirée les copines. ;)

Bé (LYON, 69) Posté le 10-06-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Si vous le souhaitez peut être que je peux vous donner l'adresse de là où j'ai fait faire mon flacon. :P
Peut être ont ils un lien internet où l'on peut commander :
Herboristerie de Bonneval ex croix rousse
2 Quai Jules Courmont 69002 LYON
04 78 37 49 66
www.herboristeriecroixrousse-lyon.com
ou herbocroixrousse@wanadoo.fr
Voilà si vous ne trouvez pas ! :-q :-q
A très vite ;)

Bé :-*

ptit'fraise (14) Posté le 10-06-2010 à 16:17 | Signaler un abus

slt !
alors moi je ne me suis pas du tout occupée des fleurs de bach...je ne sais pas trop encore, à vous lire, il faut y croire pour que ça marche! et en mm temps comme je ne connais pas, si je n'essaye pas, je ne saurai pas, me direz vous!! je vais faire un tour sur le net voir ça :)

aujourd'hui sale temps! il pleut sans discontinuer, j'ai pas très envie d'aller courir :-S je vais voir tout à l'heure j'emmène ma fille au solfège, ça me laisse 1h pour bouger un peu sinon je n'aurai rien fait de la journée.
à + tard.

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 10-06-2010 à 09:02 | Signaler un abus

moi j'ai regardé sur internet 39 euros (trop cher) je suis allée à ma pharmacie ils ne le font pas, parapharmacie je n'ai pas trouvé.
bises à toutes

Bé (LYON, 69) Posté le 09-06-2010 à 23:50 | Signaler un abus

Bonsoir,

Pour les fleurs. Un flacon valait 9.90 €.
Mais si je choisissais un mélange maxi 7 fleurs j'ai payé 11.90 €.
ça me convenait tout à fait.
Je suis très contente d'essayer et j'y crois bcp.
Bonne nuit



Charlotte (93) Posté le 09-06-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Ce sont des explications concernant les fleurs de Bach *-:) .
J'espère trouver une herboriste qui me fasse un mélange comme toi Bé :-q .
Tu as raison Ptit'fraise, de s'occuper de soi c'est bien *-:) , une belle coupe et une bonne mine tout de suite on se sent beaucoup mieux :-q et après on a envie de s'acheter un vêtement ;) . Tu nous diras quelle coupe tu as choisie ? ;)

Charlotte (93) Posté le 09-06-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Bonsoir ;)
Merci Ptit'fraise pour l'info pour l'émission *-:) , je vais regarder c'est toujours intéressant de voir :-q , sinon j'attend demain la session du jour car le coach m'a dit que nous aurions des explications ;) . Je suis allée voir en pharmacie et je n'ai pas su quoi choisir, j'ai ramené la liste de toutes les fleurs, un flacon vaut 12,95 euros et vous à combien les trouvez-vous ? Bon je ne suis pas en avance je vais continuer de préparer le repas, le sauté d'agneau est en train de cuire miam miam :P . Bonne soirée :x !

ptit'fraise (14) Posté le 09-06-2010 à 15:12 | Signaler un abus

coucou!

pour l'émission, c'était sur france2, vous pouvez regarder la rediffusion sur le net sur le site france2.fr "toute une histoire" en date du 07/06/2010. pour faire court, 4 personnes sont coachées pour perdre du poids avec chacune une méthode différente. on se rend compte qu'au bout d'un mois, chaque méthode apporte des résultats similaires, autant dire qu'il n'y en a pas une meilleure que l'autre!!! mais làje ne vous apprend rien ;) on a toutes éssayé plusieurs méthodes avant d'atterrir sur ce site!

sinon cette semaine je m'occupe de moi B-) j'ai acheté un nouveau fond de teint parce que je n'en avais plus et sans j'ai franchement une sale tête blafarde!! lol des rougeurs, etc...donc ça donne meilleure mine :x
et vendredi rv avec le coiffeur, car mes cheveux sont tout moches et j'ai envie de me sentir belle! na! :D
comme j'étais en ville hier et qu'il faisait beau , j'ai trainé dans les magasins mais je n'ai encore rien acheté! j'aimerais me donner un objectif de -2kg supplémentaires avant de me faire plaisir côté fringues!

donc : eft, mp3, alimentation équilibrée, et "relooking" coiffure = motivation à fond à fond :-q

je vois que vous aussi, restez très motivée et je suis contente de le lire chaque jour! à bientôt pour la suite!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Bé et Charlotte j'espère qu'avec les fleurs de bach vous serez conquises. Moi le naturopathe m'en donnait et je me rappelle de l'agrymony et il me disait "c'est pour mon petit clown triste" A la fin c'était devenu un ami dommage qu'il soit à la retraite maintenant.....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE