En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 02-01-2011 à 20:15 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde

Que l'année 2011 qui commence voit la réalisation de tous vos objectifs, personnels, familiaux et professionnels. Qu'elle nous conduise sur le chemin de la minceur dans la joie, le calme et la sérénité.

Dès demain, il faut reprendre le programme pour éradiquer les kilos des fêtes. (si vous en avez pris). Pour moi 2 kgs, mais la motivation n'est plus vraiment là et j'espère m'y remettre vite!!!

Je vous embrsse

et vous souhaite une bonne soirée.




Katou (85) Posté le 02-01-2011 à 17:30 | Signaler un abus


Bonne Année !
Demain on reprend les choses sérieuses ! @-)



patati (33) Posté le 02-01-2011 à 13:15 | Signaler un abus

Merci Beaurêve ;) vient nous voir plus souvent on a besoin de rire :D et sur la chaine des mots j'ai bien ri des comentaires sur les <X de certaine à bientôt :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-01-2011 à 19:58 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes belles :-q :x ;)

:D y a un boût :^> que je suis pas venu :D Alors Bonne et surtout très Belle Année à toutes :x :x et tous :x ;)
j'éspère que cette petite :D photos feras l'affaire :-q :x , car moi suis pas un douer, hi hi///////
A bientôt :x :-q ;) :D :-*

didi (63) Posté le 31-12-2010 à 17:39 | Signaler un abus


bonsoir à toutes

passez une très bonne soirée

je vous embrasse

patati (33) Posté le 31-12-2010 à 11:31 | Signaler un abus


bonjour à toute,quelle belle page toute colorée que nous avons là j'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite une bonne journée :x :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 28-12-2010 à 19:05 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

et oui Katou, il faut en profiter, on reprendra le programme en 2011 et j'en ai bien besoin car la balance est pas sympa du tout!!!
Enfin, les fêtes de fin d'année ne sont jamais light pour les repas, mais l'essentiel est de ne pas culpabiliser. Cela aussi fait partie de la méthode, alors encore un réveillon, amusez-vous...

grosses bises

patati (33) Posté le 26-12-2010 à 23:59 | Signaler un abus


ta raison Katou,je vais faire comme toi ;)

Katou (85) Posté le 26-12-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Avez-vous passé un bon Noël ? Et le repas alors ??
Moi j'ai bien mangé, je me suis bien amusée, je reprends le régime en 2011 !

patati (33) Posté le 25-12-2010 à 12:45 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,aujourd'hui nous avons le soleil :D c'st trés beau lorsque nous venons sur le forum et que nous voyons toutes ces images de toutes les couleurs,continuaient les filles ça fait du bien,domage que nous ne soyons pas plus :( Bisous à vous toutes et trés belle journée :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE