En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 14-02-2008 à 12:25 | Signaler un abus

Questions limitées

Salut tout le monde!! J'ai envoyé une question perso aux coaches, tout s'est bien passé mais la fin du message était "je ne vous decompte pas la question" et là je me suis dit "oups ! elles sont limitées" j'ai vu que j'avais le droit à 4 questions, mais j'aurai voulu savoir si c'est 4 par mois ou 4 au total (si je continue le programme par la suite) et par la même occasion, si vous savez ou je peux trouver ce genre d'info sur le site (au cas ou j'ai d'autre questions du genre..)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanchan (38) Posté le 29-03-2008 à 19:47 | Signaler un abus

merci !!!!pwick (63)

rueos Posté le 29-03-2008 à 18:22 | Signaler un abus

bonjour chanchan
a ta page d acceuil tu vas dans la rubrique mon carnet minceur et questions personnelles et la tu poses ta question et pareil pour lire la reponse apres avoir recu un email te disant que les coachs ont repondus
erio

pwick (63) Posté le 29-03-2008 à 18:21 | Signaler un abus

Bonsoir chanchan,
il faut aller dans "mon carnet minceur" puis dans l'onglet "questions personnelles".
Bonne soirée,
Claire

chanchan (38) Posté le 29-03-2008 à 18:17 | Signaler un abus

bonsoir pouvez vous me dire comment ont pose un question au coach !!merci

rueos Posté le 21-02-2008 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour helene
oui mais samedi il aura son infirmiere personnelle!!!!!!!!!!!!
bonne journée
eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-02-2008 à 08:27 | Signaler un abus

Pauvre Alain il va s'ennuyer des "jolies" infirmières...Non je rigole, elles ne sont pas toutes jolies!!!
bon courage pour la rééduc et boujou normand.Martine

Toinette (78) Posté le 20-02-2008 à 23:38 | Signaler un abus

Merci MARTINE et Merci ERIC. C'est vrai qu'Alain à "joué" de son charme auprès des jolies infirmières puisque les premiers jours il a réussi à se qu'on le descende dans un fauteuil pour qu'il puisse fumer sa "petite" cigarette. Et, s'il fume quand il est dans sa chambre (seul) on le laisse terminer avec de lui prodiguer ses soins.... Quel charmeur ! En tout cas le rétablissement est prodigieux. Aujourd'hui, avec le kiné, il a monté et descendu les marches à l'aide de ses béquilles. Chouette, il rentre à la maison samedi. Certes les soins sont encore loin d'être terminés mais il sera à la maison donc chez lui (c'est toujours mieux qu'à la clinique, aussi bien soit elle). Bisous a vous et Bonne soirée. LN
R




rueos Posté le 19-02-2008 à 05:06 | Signaler un abus

bonjour Helene
alors Alain il commence ou recommence a jouer au foot.C est sur que des infirmiers peuvent donner le moral(lol)bisous
bonne journée
eric
Je suis retourné a la clinique .j avais eu une autorisation de sortir de 2jours et cela faisait 2 mois et demi que je n etais pas retourné.lol.en clair j etais la bas pour travailler mais j avais été affecté a un autre endroit!!!

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-02-2008 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour Toinette, c'est ça quand les infirmières sont sympas, on béquille aprés elles.Je plaisante bien évidemment, bonne rééducation à Alain
Boujou normand.Martine

Toinette (78) Posté le 18-02-2008 à 05:28 | Signaler un abus

Bonjour Eric, Toujours aussi gentiment intentionné. Merci pour Alain, la convalescence est impressionnante : "déambuler" les couloirs après 48 h d'une telle opération est vraiment impressionnant ! Bisous à très bientôt.
PS :aujourd'hui avec le kiné, il va "jouer" avec ses béquilles...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE