En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 14-02-2008 à 12:25 | Signaler un abus

Questions limitées

Salut tout le monde!! J'ai envoyé une question perso aux coaches, tout s'est bien passé mais la fin du message était "je ne vous decompte pas la question" et là je me suis dit "oups ! elles sont limitées" j'ai vu que j'avais le droit à 4 questions, mais j'aurai voulu savoir si c'est 4 par mois ou 4 au total (si je continue le programme par la suite) et par la même occasion, si vous savez ou je peux trouver ce genre d'info sur le site (au cas ou j'ai d'autre questions du genre..)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 17-02-2008 à 20:17 | Signaler un abus

merci pour les bisous mais si je( nous )
pouvons aider ou apporter en conseil qui est ecouté cela fait plaisir d avoir le retour
bisous
bonjour LN
bonne remise en forme a Alain
bisous
Eric

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 17-02-2008 à 19:52 | Signaler un abus

Merci houba houba et c'est d'ailleurs trés appréciable de vous avoir. J'ai appris énormément sur le forum depuis une semaine grâce a la petite bande d'anciens, et même des nouveaux des fois :D

Gros gros bisous

Toinette (78) Posté le 16-02-2008 à 18:26 | Signaler un abus

Bonjour Eric. Je te remercie pour Alain. Hier, il était encore très faible. Mais aujourd'hui, extraordinaire! il "déambule" déjà dans les couloirs et a reçu la permission du kiné pour descendre - par l'ascenceur (pas encore par les marches bien sûr) - pour aller s'intoxiquer un peu, c'est à dire fumer 2/3 cigarettes par jour. Coup de chance, il fait un soleil magnifique, bon certes, il fait un peu frisquet. Pour ce qui est des thèmes choisis, je ne suis pas très disciplinée, je choisis surtout au coup de coeur ; je ne me permettrais donc pas de dire quoi que ce soit à qui que ce soit !!!! lol, comme dirait Anne.
Un très bon dimanche à tout le monde.

rueos Posté le 16-02-2008 à 00:13 | Signaler un abus

bonjour LN
je n avais pas pris cela comme un reproche vu que j ecrit sur differents themes quand j ai le temps et que je peux apporter un renseignement ou un conseil.C est vrai que le 14 c etait la Saint Valentin mais le monde ne s arrete pas de tourner .
Comment va Alain?
bonjour Ginie
C est pour des questions que se posent les nouveaux que nous les anciens sont la pour coacher, dans la limite de leurs moyens;les nouveaux qui deviendrons aussi des anciens ou anciennes
bisous a tous
eric

Toinette (78) Posté le 15-02-2008 à 22:43 | Signaler un abus

Bonjour MAGALISA tu as parfaitement raison de rappeler que nos coachs sont toujours prêts à nous répondre, et cela dans les meilleurs délais.
Pour preuvre, j'avais posé une question le 25 décembre et Florance m'a répondu quasi immédiatement, juste le temps pour elle de lire ce que je vivais à cette époque.
Et, je le répète la réponse n'était ASOLUMENT pas "stéréotypée" mais au contraire bien, très bien personnalisée. ça a été pour moi un magnifique cadeau de Noel !
Bisous à chacun (puisqu'Eric est là LOL - attentoin ! ce n'est pas un reproche mais un plaisir de te retrouver, je me permets de te saluer tout particulièrement car penser le 14 à la nouvelle hanche d'Alain m'a remplie de bonheur) et bisous à chacune. Et puis ce n'est pas le bon formum mais je vous souhaite très bon week end !! LN

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 15-02-2008 à 19:46 | Signaler un abus

Merci beaucoup Eric !

Et Merci aussi Magalisa, c'est rassurant !

Et heureusement je suis pas du style à aller au Urgence pour un rhume.. J'en abuserai pas.

magalisa (84) Posté le 15-02-2008 à 12:37 | Signaler un abus

Rassurez vous, si vous avez vraiment besoin d'eux, ils sont toujours disponibles. Cette limite est juste là pour qu'on ne les dérange pas à tout bout de champs si on peut trouver la réponse sur le site, le forum.... Mais si on a une question plus personnelle, c'est toujours possible.

pwick (63) Posté le 15-02-2008 à 10:08 | Signaler un abus

Merci our l'info Eric !!
Bonne journée

rueos Posté le 15-02-2008 à 04:30 | Signaler un abus

Bonjour
4 questions par mois cumulables et suivant la questions les coachs decomptent ou decompte pas la question
bonne journée
eric

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 15-02-2008 à 01:44 | Signaler un abus

Coucou Pwick,
Moi aussi mais je n'ose pas poser la question aux coaches lol ça va me décompter une question. Peut-être que certains anciens pourront nous aider j'ai vu qu'il y en avait quelques uns qui sont là depuis 20 semaines




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE