En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kraska (19) Posté le 13-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

8 kg et 12 cm au tour de taille de moins en 1 mois !

Tenez bons les filles!... Pensez comment on va etre belle et mince dans qquns moins.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 14-02-2010 à 04:01 | Signaler un abus

Nicoline,combien de temps as-tu été inscrite au total chez MentalSlim ?
Je cherche actuellement des infos pour l'après 6 mois d'inscription au plan.
Et j'ai encore bcp de kilos a éliminer.
Après 6 mois quoi de neuf par rapport à la méthode ? Je sais que l'on à toujours accès au forum. Et ça c'est surement une grande aide.
Les questions non utilisées sont-elles toujours valables même si l'on n'est plus abonnée ?
Dans mon fonctionnement j'ai un peu le sentiment que j'avais besoin de ces 6 mois de "rodage" pour avoir une vision globale de l'ensemble.
C'est l'avenir qui dira si le fait de ne plus "être tenue" par le contrat pour moi va libérer de l'énergie. Car actuellement j'ai l'impression de ne penser qu'au plan et la méthode.
J'aimerai bien avoir ton ressenti là dessus. A bientôt de te lire.
Nicole dans le Gers

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-02-2010 à 02:19 | Signaler un abus

BRASKA, c'est vrai je suis une ancienne, j'ai jeté 12 kilos sur le bord de la route en 6 mois, j'en avais 30 en tout a éradiquer et quand je dis que je suis encore là c'est que je viens participer aux discussions sur le forum, je ne suis plus inscrite mais continue ma route seule avec les outils en ma possession avec des hauts et des bas.
Je n'ai pas fait les 2 phases puisque je n'ai pas tout éliminé j'ai même un peu repris aussi je recommence de temps en temps à la première semaine comme cette semaine où après un séjour de 15 jours j'ai ramené dans mes bagages 2 vilains kilos qui viennent de s'envoler en 4 jours.
J'y crois je m'accroche de toute façon nos kilos sont installés depuis des années alors ils finiront bien par partir avec de la persévérance et de la volonté.
Par contre pour CRICRI EXCUSES MOI DE TE DIRE MOI AUSSI AU REVOIR ET BON VENT. JE PENSE QUE TU N'AS RIEN A FAIRE SUR CE FORUM car nous ne sommes ici pour juger personne et encore moins pour décourager les gens mais bien pour s'entraider et se soutenir.
Bonne nuit
NICOLINE


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 13-02-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Oui, au revoir Cricri !
Qu'as-tu fait vraiment de, et dans,la méthode pour dire celà?
Non, ne me réponds pas ! Car tu fait partie des "quelqueZunes" qui ont des problèmes intrabillaires. Adichat !

étoilenée (19) Posté le 13-02-2010 à 21:06 | Signaler un abus

J ai 27 kilos à éliminer, Je n ai rien fais de spécial, j ai suvi les conseilles, j avait des moments que je n ai pas eu le moral et avale 3 kinder bueno, mnam! C était: une fois motivée et une fois pas du tout. Bon, je dois dire que j ai fait environ 4 fois dans la semaine jogging,vélo, un peu de fittnes, autour d une heure. Ca m aide. Je me fait des repas selon le program. Je vous encourage tout! soyent patiente et calme! Tous de bons!!!

étoilenée (19) Posté le 13-02-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Nicoline: j ai 27 kilos à éliminer, comment ca que tu est toujours dans le programme si tu as commence en fevrier 2008 tu devries avoir fini les 2 phases, n est pas?



fanchonette64 (64) Posté le 13-02-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Dis kraska comment as tu fais pour perdre autant en un mois ? Moi je n'ai pas fait d'écart et j'en ai perdu 4 seulement. Et pourtant j'ai respecté totalement le programme. Ca serait sympa de nous dire combien de kilos tu as à perdre , car autrement tu vas toutes nous démoraliser. félicitation donc je te souhaite de poursuivre mais qui va lentement va surement moi c'est ma conseption.Biz

etoile (paris, 75) Posté le 13-02-2010 à 17:08 | Signaler un abus

au revoir cricri

cricri (33) Posté le 13-02-2010 à 16:28 | Signaler un abus

cette methone n'est pas terrible ,elle est faite pour gagner de l'argent attrape nigaude je dirai au revoir

cocoré (87) Posté le 13-02-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Bonjour Martable,
Tout d'abord bravo, car moi je n'est rien perdu depuis un mois, car je perds et je reprends aussitôt.

Cocoré

martabe (79) Posté le 13-02-2010 à 15:12 | Signaler un abus

Bravo! KRASKA... il faut nous encourager.. nous expliquer quels sont les points essentiels pour vous de la méthode...
Pour moi 1kilo en un mois - pas trop le moral.

Martabe (79)- très amicalement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE