En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kraska (19) Posté le 13-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

8 kg et 12 cm au tour de taille de moins en 1 mois !

Tenez bons les filles!... Pensez comment on va etre belle et mince dans qquns moins.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bouli40 (64) Posté le 03-03-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Bonsoir
Minouche je suis d accord avec Cricri nous ne sommes pas toutes pareilles.Moi ça fait six semaines et j'ai perdu 5.5kls pourtant j'ai respecté et je n'ai pas fait d"écarts , je bouge je vais dans une salle de sports 3 fois par semaine.Tu vois chaque personne est différente et nous ne sommes pas en compétition. J'ai 3 amies qui ont commencé en même temps que moi et nous en sommes toutes à la même perte de poids .Continue ton chemin et pense à ton objectif . Courage . Bises

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-03-2010 à 18:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Pour les septiques telle que CRICRI c'est vrai c'est pas du char(comme diraient les jeunes) on peu fondre beaucoup en un mois surtout si au total on a beaucoup de kg en surplus, chaque personne est différente, chaque organisme réagit différemment, allez cliquer sur la colonne de gauche sur "témoignage minceur" ceux ci sont véridiques et non truqués.
Personnellement j'ai laissé fuir 12 kg en 6 mois c'est sûr pas énorme par rapport à certaines mais nous ne sommes pas là pour faire un concours mais pour nous faire du bien et apprendre a considérer la nourriture autrement que comme un palliatif pour certaines à nos problèmes persos.
Ne me voyez pas comme une moralise donneuse de leçons, je vous explique simplement qu'il faut vous faire confiance et faire confiance à ce programme et c'est sûr comme nous toutes vous craquerez peut-être sur des douceurs quelques fois mais qu'importe, le principal est de se reprendre très vite et tout rentre dans l'ordre.
Bon démarrage aux filles du mois de Mars et bonne continuation aux autres.

NICOLINE

NATACHA (01) Posté le 03-03-2010 à 16:36 | Signaler un abus

bonjour les filles j'espere que vous allez bien!!!!!bon courage pour celles qui commence le 1 mars je vous assure que ça marche bien en 10 JOURS J'ai PERDUE 3 kilos le matin je le fais pas je me prends pas la tete si je n'aime pas quelle chose je le remplace.....nous sommes la pour se motiver!!!!!!

MINOUCHE (68) Posté le 03-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

lilou je suis nouvelle et quand on a plus de 15 OU 20KLG aperdre on est obese je trouve ce mot moin singland que le gros ou la grosse meme si en realitee c est les cas ne pas faire l autruche c est aussi avancer et je suis d acord avec rocagile a partir d un certain imc on est en obesitee morbide les mot tue autent que les gestes mais nous fait aussi reagir d ou inscription a mon avis lol tu sais dans asterix et obelix il y a une replique qui ma toujours fait sourire et que j adore (il est ou le gros !!!il y a pas de gros!!!!je suis juste un peu enrober nous dit obelix hihi j adore
pour kraska est ce un coup de pub ou est ce reelle car moi ca me motiverais grave un resultat pareil je sais pas quoi en pensser alors on attend un peu plus d expliquation svp merci minouche

cricri (33) Posté le 03-03-2010 à 10:12 | Signaler un abus

vous ne devriez pas dire que l'on peut perdre autant en un mois ,car cela est impossible;n'est ce pas monsieur le coch

mam-gae&amo (74) Posté le 03-03-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Félicitations Kraska, super résultat en un mois. C'est bien aussi de prendre ses mensurations. Quand on voit les CM de perdus, c'est presque plus impressionnant que le nb de kilos.


MOMO (42) Posté le 03-03-2010 à 10:00 | Signaler un abus

SUPER PR TOI .....RACONTE SA ME FERA PLZ ET SA ME DONRA LA MOTIVE + DES IDEES....MOMO A++++


yeu1947 (yeu, 85) Posté le 03-03-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Et bien les filles l'obèse vient de perdre 1,8kg;Et fais la méthode EFT et commence à avoir le moral.Peut être faut il regarder la vérité en face.Bien le bonjour à toutes

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 03-03-2010 à 01:57 | Signaler un abus

Nicoline, oui la saison est repartie !
Il y a déjà 5 colis qui m'attendent au magasin !
En fait,je crois que je suis quand même contente de la reprise du travail.
Malgré tout, je sens que je me fatigue très vite.Et tout toute seule c'est quand même lourd aux sens propres comme au figuré.
La prochaine étape est vraiment la vente du magasin !
Il est 01:54, je vais donc de ce pas me faire dormir les yeux !
A ++,.....mais demain ! Nicole dans le Gers.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-03-2010 à 00:01 | Signaler un abus

Alors ROCAGILE ça y est tu as rouvert ton magasin? As-tu réussi a changé tes horaires te couchage et re-régler ta pendule biologique?

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que cela ne te pertubes pas trop dans ton programme.

A bientôt de tes nouvelles, ici, ou ailleurs.

Bises.

NICOLINE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE