En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Je commence Lundi 22 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 22 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lys (territoire de Belfort, 90) Posté le 08-12-2010 à 21:43 | Signaler un abus

:-S :-bd bonsoir tout le monde:
je m'apalle Nat je suis de la franche-comté,je commence ma 3e semaine mais dur! dur! pas évident les kilos en moins surtout avec les fêtes qui aproches le froid tout celà enfin j'essaye de garder le morale de perdre 6 à 8kg avant l'été.A bientot Nat


idefix (91) Posté le 08-12-2010 à 15:40 | Signaler un abus

:-S Ben alors, qu'est-ce-qui se passe???? Moi non plus je n'ai pas trop perdu, je pense que ce n'est pas l'équilibre alimentaire mais plutôt les quantités, je mange encore trop aux repas par peur de manquer...
Pour les exos d'EFT vous trouverez sur le site dont je vous ai parlé précedemment une fiche récapitulative avec photos et textes de la méthode simplifiée, je l'ai mise dans mon sac et je fais les exos dans la journée aussi (aux toilettes, quand je suis tranquille et que je sens que la pression est trop forte). Je l'ai testé correctement pour mon problème de poids mais aussi pour d'autres pensées négatives et cela commence à porter ses fruits. :)
Surtout n'arrêtez pas, c'est trop tôt et puis ON EST LA. :x :x :x :x :x :x Si vous laissez tomber cà va être dur pour nous aussi...... =(( =(( =((
Courage et plein de bisous de soutien ;)

georous (33) Posté le 08-12-2010 à 13:37 | Signaler un abus

j'ai l'impression que c'est dur pour tout le monde. c'est peut-être la saison qui veux ça. Au boulot c'est dur. l'impression qu'on ne vous laisse aucun répits: sans arrêt le téléphone, les sollicitations des collègues et l'impression de ne pas avancer.je profite de cette pause déjeuner pour souffler un peu mais déja je regarde l'heure et je me dis qu'il fut que j'y retourne.

Aneton (Coulonges sur l'Autize, 79) Posté le 08-12-2010 à 13:27 | Signaler un abus

1ere semaine j'ai perdu un peu 2eme semaine j'ai pas perdu j'ai même repris. J'espère que cette semaine je vais perdre sinon c'est pas la peine, la méthode EFT je ne sais pas trop comment faire et si je fais bien, j'ai regardé dans la discussion et même sur facebook mais je ne sais pas comment formuler mes pharses, je doute et ça je n'aime pas. Si je ne perds pas cette semaine j'abandonne, ça me fout encore plus le bourdon. Pas le temps le matin pour les exercices de plus avec mon handicap je ne peux pas faire la posture de Wayne Cook. Aujourd'hui mercredi je ne sais pas si c'est le temps mais je me décourage. Ras le bol.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-12-2010 à 07:25 | Signaler un abus

Calou, je comprends tout à fait. Fais ce qui est le mieux pour toi et surtout prends soin de toi.

Idefix, le tout c’est de se lancer !! Allez maintenant la machine est en marche et rien ne t’arrêtera !

Aneton, ne te décourage pas car il y a des solutions. As-tu demandé de l'aide à ton coach via les questions personnelles ? Je te conseille de le faire. Quant à l'EFT si tu as besoin de conseil sur la pratique, vas voir dans la discussion l'EFT en Vidéo dans la rubrique Outils de coaching. Tu trouveras des liens de vidéo où le coach t'explique étape par étape la technique de l'EFT.

Allez les filles, il y a des semaines avec et d'autres sans. Bribri, le stress est un facteur déterminant dans la prise de poids. L'EFT est là pour nous aider à évacuer cela.


idefix (91) Posté le 05-12-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir,
C'est très agréable de lire des commentaires de celles qui réussissent. Pour moi j'ai stagné mais je garde le cap car je crois que l'EFT est une super méthode. Je l'avais découverte il y a plusieurs années mais je n'avais pas percuté, si cela vous intéresse vous pouvez aller voir le site www.technique-eft.com, il a été fait par un des concepteurs de la méthode.
A bientôt pour la suite et excellente semaine à vous toutes.
Ysabelle

jeny (92) Posté le 05-12-2010 à 13:16 | Signaler un abus

coucou,

moi j'ai perdu 1kg 300 en 2 semaines. je ne suis pas le menu prescris mais je ne grignotte pas.

courage à tous.

mistinguette (85) Posté le 05-12-2010 à 11:18 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
je comprrend toutes celles pour qui ca se complique. moi c'est moyen cette semaine. j'ai perdu quand meme donc je suis contente mais c'est moins que la semaine derniere (300g et 1kg700 la semaine derniere) mais quand je vois la semaine que j'ai faite, avec mon anniversaire dans le lot, je me dis que deja c'est bien d'avoir perdu un peu. j'essaye de me mettre en tête que mon corps est en train de se programmer pour maigrir, un peu comme dans l'enregistrement audio ou j'imagine mes cellules creant des hormones du bonheur....
je crois que ce forum me fait du bien, VOUS me faites du bien, c'est vrai que de voir qu'on est tous dans la meme galere me rassure et me renforce. COURAGE

bribri83 Posté le 05-12-2010 à 00:09 | Signaler un abus

coucou les filles bof bof pour cette semaine pourtant la semaine dernière 2,5 kg !!! cette semaine RIEN!!! bon beaucoup de stress à cause de mon entourage je voudrais pouvoir ne m'occuper que de moi pendant un petit laps de temps juste pour me mettre en train dans ce programme si quelqu'un pouvait me donner une solution !!!! j'ai toujours l'impression de me faire bouffer et pourtant j'ai suivi presque à la lettre le programme juste 2 repas modifiés mais avec un tout petit écart, décourageant !!! bon je continue mais j'ai tellement peur d'échouer je vais intensifier l'eft bon courage à toutes et je cherche du courage dans vos interventions

Tilia (CH) Posté le 04-12-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Oui Laurence, je pense que chacune d'entre nous gère la méthode comme elle peut. Moi non plus, je ne suis pas les menus à la lettre, car j'aurais trop de courses à faire et je suis seule en ce moment, donc je m'arrange pour manger léger en m'inspirant des menus et c'est très bien comme cela.
Les tapotements, ça vient gentiment, mais certainement pas encore très régulièrement. Bref, on arrivera toutes au printemps avec de belles silhouettes.

Hélène




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE