En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Je commence Lundi 22 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 22 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-01-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Georous, Jenny, bonne année à vous 2 les filles !!!! Plein de bonheur, de sérénité de réussite et bien sûr la santé !

Ca fait plaisir de voir du monde sur ce forum :D

jeny (92) Posté le 04-01-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Bonne anée à tous. moi j'ai pas repris depuis les fêtes. faut que je my remette aussi car depuis les fêtes jai pas suivit le regime.

georous (33) Posté le 04-01-2011 à 07:37 | Signaler un abus


Bonne et heureuse année à tous. Que 2011 soit l'année de la réussite dans la perte de poids durable !!
pour moi, c'est pas encore gagné j'avais entamé une descente avant les fêtes mais j'ai bien peur d'avoir tout repris. il ne me reste plus qua m'yremettre

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-12-2010 à 07:15 | Signaler un abus

Mistinguette c'est gênant ces soucis de balance ! C'est vrai que d'une balance à une autre notre poids fluctue :-S

Lys, as-tu une idée du pourquoi cela ne fonctionne pas ? C'est la vraie question à se poser lors d'un tel programme. Tu as fait des écarts ? Tu respectes le plan alimentaire ? Tu pratiques l'EFT et écoutes tes MP3 ?

mistinguette (85) Posté le 26-12-2010 à 12:28 | Signaler un abus

allez lys, ne perds pas espoir, il faut continuer, si tu continue d'etre motivee ca va venir, il ne faut pas esperer aller trop vite. ton corps et ta tete vont se remettre dans le bon chemin petit a petit... moi je n'ai pas perdu enormement mais un petit peu chaque semaine alors que je n'ai pas l'impression d'en faire des tonnes, d'ailleurs mon ami me dit que je ne fait pas attention ! pourtant environ -3kg je pense depuis le debut ( je pense vu mes problemes de balance). moi aussi faut qe je fasse attention avec ces fetes et les vacances !!! mais plus ca va plus je me fait confiance et j'aime ca!

lys (franche-comté, 90) Posté le 25-12-2010 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour à toutes @-)
Moi j'ai aussi beaucoup de mal a perdre des kg :( j'aimerais bien perdre prochainement 2kg au début pour aller jusqu'a 8kg :D sa me motiverait mais malheureusement j :(( e ny arrive pas sa me décoit beaucoup! je sais plus quoi faire!
bisous
joyeux Noel a vous toutes;

mistinguette (85) Posté le 24-12-2010 à 11:18 | Signaler un abus

salut tout le monde et joyeux noel. mes passages se limitent car je n'ai plus internet chez moi, du coup je ne vois les enregistrements qu'une fois ou deux dans la semaine. et pour les audio, je n'en ai pas ecouté du tout, je vais m'y remettre.
je vois que tout le monde ajuste les repas, moi je vais voir la semaine prochaine pour adapter car avec les fetes je sens qu'il va y avoir des exces. je vais essayer de me controler sur les quantités mais je ne veux pas me priver des bonnes choses qu'on ne mange qu'a cette periode la de l'année.
par contre moi je ne sais plus du tout ou j'en suis niveau poids car je viens d'emmenager dans ma maison et j'ai changé de balance. resultat : elle m'annonce bien plus que l'ancienne. je ne pense pas avoir pris tout ça. je preferai mon ancienne balance; lol, elle etait plus gentille avec moi ! je vais recommencer une courbe avec cette indication la !
bon courage tout le monde et passez de bonnes fetes

georous (33) Posté le 23-12-2010 à 20:16 | Signaler un abus


Joyeux Noël à toutes ! on se retrouve parés les fêtes pour se remotiver !! en attendant profitez bien des fêtes de fin d'année.

bises

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-12-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Soignes toi bien Georous :)

Jenny, si tu stagnes, il y a une raison. Le stress ? des écarts ? Demande le commentaire de ton carnet minceur comme ça tu pourras voir ce qui diffère des semaines précédentes.
Ne t'angoisses pas pour les fêtes. Les pensées négatives, attirent les actions négatives. Donc on ne pense pas aux fêtes en s'imaginant reprendre du poids. Pensez simplement aux fêtes comme un moment de bonheur, pour le reste, et bien on réparera après ne vous inquiétez pas !

jeny (92) Posté le 18-12-2010 à 11:26 | Signaler un abus

salut. moi j'ai perdu 1kg 500 et depuis 10 jours plus rien. cest déjà bien d'avoir pas repris les kilos.mais avec les fêtes qui approche jai peur de reprendre 1 ou 2 kilos.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE