En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Je commence Lundi 22 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 22 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeny (92) Posté le 28-11-2010 à 12:13 | Signaler un abus

slt les filles. déjà 1 semaine. cest vrai que le week end cest le plus dur pour tenir. bon courage à tous

bribri83 (tourrettes, 83) Posté le 28-11-2010 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes
alors attention le we est presque terminé il faut encore résister ce jour pour moi c'est le plus dur car là il y a toute la vie en société les invitations les enfants qui rentrent( çà mange plus et autrement meme si je leur fais depuis toujours des repas équilibrés et j'ai 2 garçons !!!) et les parents qui viennent manger le dimanche bref le cauchemar d'un programme alimentaire et bien pour l'insatnt j 'ai eu une invitation et je reçois à midi et bien je souhaite continuer à tenir le coup car pour l'instant tout va bien et dans ma tete aussi !! que toutes celles qui sont dans le meme cas ( et je pense la plupart )positivons le we n'est plus un cauchemar comme dit
Mistinguette il faut que l'on arrive à prendre du recul e tconfiance en nous car on mange apres tout de tout ( à part le sucre )
bonne continuation Idefix et courage à lundi
brigitte

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 27-11-2010 à 20:34 | Signaler un abus

un petit coucou pour mamounette! j'espère que tout roule pour toi et que dame balance va être gentille avec toi! d'ailleurs à vous toutes,je souhaite réussite vers le chemin de votre objectif!
balladez vous sur le forum, tout partout il y a des posts intéressants qui, souvent , répondent aux questions qu'on se posent, en particulier l'EFT... JMI sortira un nouveau livre en janvier:" l'eft pour les nuls" et je pense qu'on sera nombreuses à se le procurer!
connaissez vous les mots les plus importants :
patience, persévérance et patience et persévérance....
voilà une toute petite bafouille pour vous encourager!
bises à toutes,
Francine.

idefix (91) Posté le 27-11-2010 à 15:49 | Signaler un abus

Tu as raison Tilia, l'essentiel est dans la tête et notre capacité à penser positif....et au bien-être de notre corps
Merci à toi de ce rappel important et bon week-end
Ysabelle :D

Tilia (CH) Posté le 27-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
en effet, je pense que la réussite d'un régime, c'est justement de se dire qu'on en fait pas... Je m'explique si on se dit, je ne vais plus manger cela .. on se crée une sorte de manque par la suite, alors que si on change la démarche en se disant, je me fais du bien, je mange que des choses saines et mon corps va m'en remercier.. Cela change tout. On devient plus positive et du coup, dès qu'on a envie de sucré, on va choisir automatiquement des fruits au lieu du gâteau à la pâtisserie du coin.

Qu'en pensez-vous ?

Lena

georous (33) Posté le 27-11-2010 à 06:22 | Signaler un abus

aujourd'hui au programme: marche nordique. cela va me faire du bien à tous point de vue malgré le mauvais temps.bonne journée à toutes.

gigi (93) Posté le 26-11-2010 à 19:59 | Signaler un abus

bonjour a toutes je vois que pour certaine ca marche bien pour moi pour l'instant rien de rien mais je pense que ca va etre plus dure car j'avais deja fait le regime jmc pendant un an et j'ai perdue 31 kilos et maintenant plus rien ne veux partir enfin on vera bien ca me fait plaisir de voir que ca marche pour plusieur je leur souhaite de continuer gros bisous a toutes ghislaine

georous (33) Posté le 26-11-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous, aprés un début de semaine difficile,grosse fatigue, stress, moral en baisse et l'impression d'avoir toujours facile , les choses e sont arrangées Mercredi . bizarrement, aprés avoir écouté le nouvel enregistrement, je me suis sentie mieux , de bonne humeur, mais j'ai encore parfois des envies de sucré mais j'essaie de résister

idefix (91) Posté le 26-11-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Merci Lolochou et Bribri 83, j'ai trouvé les bonus :D et j'ai essayé la méthode EFT, je continue pour voir les résultats, je vais essayer les exos de la séquence d'aujourd'hui.
On se parle ce WE pour se donner du courage si besoin.
Je vous embrasse de loin
Ysabelle

mistinguette (85) Posté le 26-11-2010 à 09:14 | Signaler un abus

salut tout le monde,
pour moi ca roule plutot bien car j'ai maheureusement fait des écarts par rapport au menu mais j'ai perdu 1kg700...
le weekend arrive et la ca va se compliquer vu que je mange jamais chez moi le weekend et que la encore pire je mangue une grosse choucroute samedi soir !!! j'ai pris choucroute de la mer pour que ce soit plus leger.
sinon pour le mp3, moi non plus je n'en ai pas! mais je viens juste de penser que je peux peut etre mettre les enregistrements sur mon telephone et j'ai un casque pour les ecouter ensuite... peut etre que ca pourra aider certaines d'entre nous.
bonne jpournée a tout le monde et bon courage. il faut tenir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE