En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

leia64 (64) Posté le 11-08-2009 à 14:25 | Signaler un abus

64

hello, il y a quelqu'un de Pau ou des alentours ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PONTHIEU JOCELYNE (64) Posté le 05-12-2010 à 10:32 | Signaler un abus

coucou,les filles du 64,
je vais commencer le 03 janvier 2011,avec beaucoup de motivation,j'ai 15 kg a perdre.j'ai 58 ans donc je pense que cela ne sera pas facile,pourtant j'aimerai maigrir assez rapidement,alors les filles ce programme fonctionne t'il vraiment bien?
merci de me répondre si vous etes toujours sur le site.
amicalement,
JO.

leia64 (64) Posté le 02-12-2009 à 09:11 | Signaler un abus

hello Sylvie
si si il y a encore du monde ....je ne viens pas souvent sur le forum cause boulot ! sauf que là .... arret pour cause de grippe A ! sale bete ! enfin cela va mieux, plus de toux (ou presque), plus de fievre mais encore pas mal de fatigue ! je suis en arret jusqu'à lundi prochain ...cela devrait aller !
super pour tes moins 7 kgs ! moi j'avais pris un abonnenement de 6 mois il est reste 2 et j'ai eliminé 15.2 kgs je suis ravie...encore 10 et c le pied ! j'en avais beaucoup stockés !
au plaisir de te relire
A bientot
Agnès

merdouzette (pau, 64) Posté le 01-12-2009 à 15:40 | Signaler un abus

eh !! y a plus personne ???
il ne me reste plus que quelques jours de programme, inscrite depuis le 07/09 pour 3 mois, c'est bientôt la fin et presque 7 kg se sont envolés...
désolée on n'aura pas eu le temps de prendre un café ensemble
sylvie

merdouzette (pau, 64) Posté le 06-11-2009 à 09:38 | Signaler un abus

coucou, me revoilà !
c'est avec un pincement au coeur que nous avons quitté l'ile maurice, mais heureux de retrouver nos enfants...
pesée du retour + 1 kg, nous avons mangé mauricien, un vrai régal ! mais peut être abusé d'un peu de rhum !!
pesée de ce matin -1 kg je suis donc à 74.4 kg
et vous 2 ? vous êtes restées bien silencieuse pendant ce temps... où en êtes vous ?
bon we
sylvie

merdouzette (pau, 64) Posté le 16-10-2009 à 11:00 | Signaler un abus

c'est ce soir le départ pour paris et dimanche pour l'ile maurice ...
alors ce matin je me suis pesée -1kg donc -6.6 (74.4 kg)) depuis le 7/09, je suis super contente !
j'espère ne pas reprendre trop de poids pendant mes vacances, je vais en profiter, mais leia tu as raison si je peux faire attention c'est mieux... et comme là-bas il y a du très bon poisson pas cher et beaucoup de fruits je vais me régaler, rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche, humm, de la langouste grillée...
bon courage, tenez bon
à bientot
sylvie

MEBY (64) Posté le 13-10-2009 à 21:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Je suis sur Pau... et j'ai commencé...hier ! Ce matin la balance indiquait -2 Kgs, mais j'ai fait 1 heure d'exercice physique hier soir...et il s'agit des derniers Kgs pris donc plus faciles à perdre que ceux installés depuis longtemps...
@+ à vous toutes et courage !

leia64 (64) Posté le 11-10-2009 à 19:20 | Signaler un abus

coucou sylvie
je te souhaite de passer d'excellentes vacances ! c le principal ! si en plus tu peux faire attention à ce que tu manges alors là cela sera le summum...mais profites avant tout !
moi j'avoue avoir abandonner l'ecoute des mp3 depuis 1 mois ... autan au debut j'en avais besoin que là ...bof çà finissait par m'agacer...mais mon objectif est bien dans ma tete alors c plus facile meme sans mp3 !
re bonnes vacances à toi et ton homme
bisous
Agnès

merdouzette (pau, 64) Posté le 11-10-2009 à 18:31 | Signaler un abus

bonjour agnès
mon pseudo est le surnom que me donnent mes cops, j'ai 40 ans 1 enfant et mon conjoint en a 2, alors côté régime avec les gourmands qui m'entourent pas toujours facile, mais je tiens bon...
pas trop le temps d'écouter les mp3 mais 1 footing par semaine, je respecte les repas mais en manque de gourmandises...
j'ai perdu 5.6 kg depuis le 7 septembre mais le we prochain je m'envole pour l'ile maurice avec mon chéri pendant 2 semaines, j'espère continuer à perdre
j'espère perdre aussi vite que toi
à bientot
sylvie

leia64 (64) Posté le 09-10-2009 à 13:37 | Signaler un abus

Salut merdouzette (c rigolo ce pseudo !)
je suis tjrs sur le site ...fidele au poste !
je suis inscrite depuis le 10 aout et deja eliminée 11 kgs ! je suis ravie ! j'ai 46 ans et suis aide soignante.
j'espere que pour toi tout va bien et si tu le souhaites à l'occasion nous pourrions nous rencontrer pour enchanger nos ressentis.
alors à bientot de te lire et pourquoi pas de t'entendre ... à la terrasse d'un café !
Agnès

merdouzette (pau, 64) Posté le 08-10-2009 à 17:40 | Signaler un abus

je ne sais pas si tu es encore sur ce site, moi aussi je suis du 64, tout près de pau, je suis sur ce site depuis 1 mois
à bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE