En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamie (delain, 70) Posté le 01-08-2009 à 17:13 | Signaler un abus

des nouvelles des 70 .toujours le silence !!!!!!!!! mamie du 70

deja 2 mois aujourd'hui je suis super contente du resultat je ne l'aurai pas cru en commençant.
je suis super motivée et je me donne encore du temps pour arriver au but . donner de vos nouvelles. cathy et les autres.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lorène 54 Posté le 03-09-2009 à 17:44 | Signaler un abus

Lolette,
On ne ferait plus rien parce que l'on est au régime. Plus on y pense, moins on élimine ! Donc profitez de votre semaine de vacances sans arrière pensée. Au contraire, vous allez pouvoir déguster des bonnes moules, des coquillages et du poisson. Il faut simplement éviter les pièges du sucre. Quant à moi, je pars en WE en Alsace,alors serrons les dents pour ne pas trop faire de bêtises alimentaires. En général, lors de ces sorties, nous marchons beaucoup et le grand air balaie les mauvaises pensées. Partez joyeuse et aérez-vous ! A bientôt.

LOLETTE (70) Posté le 03-09-2009 à 14:55 | Signaler un abus

coucou à toutes
c'est vrai Mounette, pas grand chose à raconter pour l'instant, c'est dur quand même des fois je suis en arrêt devant le frigo et le placard où je range les sucreries mais j'essaie de résister, en plus je pars en vacances samedi alors là j'ai vraiment peur je ne pourrai pas avoir mon enregistrement et c'est dur d'être obligée de manger régime en vacances enfin on verra bien,
je ne sais pas si j'aurai du soleil sur la côte Normande mais j'avoue que cela va me faire du bien de changer d'air.
En tous les cas je vous souhaite une bonne semaine à vous toutes et bon courage à bientôt Lolette

Lorène 54 Posté le 02-09-2009 à 22:08 | Signaler un abus

Bonjour
Alors, pas très bavardes les 70 en ce moment. Même s'il ne fait pas beau, il ne faut pas se décourager. C'est la rentrée scolaire. J'en profite pour faire in clin d'oeil à Cath, responsable de cantine et lui souhaiter bon courage. Pas folichon la balance en ce moment mais je crois au proverbe "doucement mais sûrement". J'essaie de suive J. M dans ces exercices mais j'avoue que je ne comprends pas tout. De plus, je manque de temps le soir pour visionner la vidéo. Je vous laisse à vos occupations. A bientôt

Lorène 54 Posté le 29-08-2009 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Ce matin, pas folichon sur la balance. J'attends demain matin pour communiquer le résultat. Je paye les écarts du WE. Pourtant, à l'anniv des 40 ans de ma copine mercredi, je n'ai pas dépassé les limites puisque j'avais mangé avant de partir. Merci Cath pour votre réponse. Au sujet du kiné, dites moi quels massages vous pratiquez ? Ce WE ci est calme. Je vais peut-être me récupérer mais je ne fabule pas non plus, je pense qu'on ne peut pas perdre régulièrement 1.200 kg/semaine. Au travers des différents témoignages que j'ai lus, il y a bcp d'écart dans les pertes certainement dû aux critères propres à chaque personne : âge etc... Je vais essayer de consacrer un peu de temps à l'EFT et aux vidéos mais c'est déjà moins facile lorsque l'on travaille. Bon WE à toutes.

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 28-08-2009 à 08:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
bonne fête à Mounette 70, tu bien raison de prendre un petit verre avec tes enfants, pour repondre à ta question, je ne pense pas que la peau soit + flérie après le départ des kgs, par contre je vais à la piscine régulièrement, et pendant l'envol de mon surpoids j'ai fait des massages chez mon Kiné, ça fait du bien et ça aide à perdre en cm.

bonne journée à toutes
bisous
Catherine


mamie (delain, 70) Posté le 26-08-2009 à 20:38 | Signaler un abus

coucou de mamie du 70

allez courage les copines je stagne cette semaine,si la balance fait la geu..
tant pis ;je me suis offert une revue dans ma penderie, croyez moi je me suis trouvée super dans mes nipes je me trouve canon dans la glace ce que me dirai mes petites filles ,de grand matin je suis allée voir gilles (mon homme) pour lui montrer car il me dit tu à perdu je ni vois rien, le bougre. cet demain ma fête et je viens de boire un fond de champagne avec mon fils ,ma belle fille.à la votre et bonne soirée aux 70 et à vous toutes les foreumeuses de france et d'ailleurs.mamie du 70

Lorène 54 Posté le 26-08-2009 à 18:31 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je ne vais m'éterniser sur le site car je suis invitée à un pot d'anniversaire (40 ans, c'est beau !!). J'ai pris la précaution de manger avant de partir afin de limiter les dégâts. Mais je crains que cela soit insuffisant car je n'ai pas encore perdu 1gr cette semaine, au contraire ... avec tous les excès du WE. J'arrête de palabrer car je pense que je me fais du mal en en parlant. Il faut chasser les pensées négatives et je me dis "tant pis, ça ira mieux la semaine prochaine". Je vous rassure, Lolette, je n'ai pas encore tout compris sur la séances d'EFT. Je compte sur Mamie, ma cousine pour m'éclairer un peu ou Cath si elle nous lit ma prose. D'avance merci et bonne soirée.

LOLETTE (70) Posté le 26-08-2009 à 16:56 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
Oh là là je viens de lire la session du mercredi et voilà la recette de l'EFT et ben dis donc cela me parait incroyable tout cela pourvu que je m'en sorte.
Mounette moi aussi j'ai peur d'avoir des rides et de faire plus vieille que mon âge, j'ai 30 kgs à perdre je pense que la peau doit en prendre un coup, mais quelquefois vaut mieux ce dire que c'est mieux d'avoir un peu de rides plutôt que trop de bourlets car là j'avoue que je me sent tellement mal que je suis prête à encaisser quelques rides je vais avoir 50 ans c'est aussi un cap à passer.
En tous les cas merci pour vos encouragements cela me fait beaucoup de bien et je vous souhaite à vous aussi de bien réussir à bientôt LOLETTE

Lorène 54 Posté le 25-08-2009 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Ca fait bien plaisir de lire vos messages. Je vois que vous avez pour la plupart de bons résultats, ce qui est très encourageant. Hier, je n'ai pas pu me connecter, peut-être à cause de l'orage ou trop de monde... Je pense que les écarts du WE vont me jouer des tours cette semaine. En plus, demain, je suis invitée aux 40 ans d'une amie. Je fais très attention à mes repas en prévision mais ce n'est pas facile ou alors il faut refuser les invitations. Cath, je vois que pour vous, le programme a bien marché et je vais vous poser la question qui tue (je vais faire rire Mamie à qui je fais un bisou). Ce régime ne flétrit -il pas trop la peau ? Je crains les rides. J'ai 54 ans et environ 27 kg à éliminer. Bon courage à Lolette qui commence et bonne ratatouille à Mamie qui fait la fourmi. A bientôt. Mounette

LOLETTE (70) Posté le 25-08-2009 à 19:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes, cela fait plaisir de vous lire vous m'encouragez et j'en ai besoin, moi aussi je voudrais bien mettre du 40 mais là j'ai du boulot!
je suis sur que ce programme doit bien marcher j'y crois, j'ai tellement fait de régimes cela fait 26 ans que j'essaie de perdre du poids j'ai grossi à la naissance de mon fils dur dur. je commence toujours des régimes je perds du poid le dernier c'était kriss laure mais on ne peut pas manger cela toute sa vie j'avais perdu 12 kgs et j'en ai repris 17 kgs quand j'ai arrêté.
je suis persuadée que cette méthode est saine on verra bien pourvu que j'aille jusqu'à la stabilisation?
Je vous souhaite à toute bon courage et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE