En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamie (delain, 70) Posté le 01-08-2009 à 17:13 | Signaler un abus

des nouvelles des 70 .toujours le silence !!!!!!!!! mamie du 70

deja 2 mois aujourd'hui je suis super contente du resultat je ne l'aurai pas cru en commençant.
je suis super motivée et je me donne encore du temps pour arriver au but . donner de vos nouvelles. cathy et les autres.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gresam70 (charmoille, 70) Posté le 11-09-2009 à 09:07 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
j'espère que vous allez toutes bien. Pour moi, les kilos ne s'envolent plus et pourtant il m'en reste encore beaucoup à éliminer... Je viens de commencer à travailler de nuit et le rythme n'est pas toujours facile à prendre. Je vais essayer de me trouver une nouvelle activité pour cette année. Yoga peut être... Et vous quelle activité pratiquez vous ?
Biz et à bientôt

Lorène 54 Posté le 09-09-2009 à 22:57 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Bienvenue sur le site à Gresam. J'ai commencé le 17/08 et j'en suis à
- 5kg. Il faut qu'on s'encourage l'une et l'autre. Je me suis fixée, comme objectif, la soirée de Nel An en espérant avoir perdu d'ici là encore qq kg. Selon l'âge, c'est plus dur mais ne dit-on pas "doucement mais sûrement". Je me sens très bien et je suis très zen malgré que je n'écoute pas la vidéo régulièrement. J'ai réussi à bien intégrer ce programme dans ma tête et je pense que c'est très important. Je lis les messages de Jean-Michel et Florence tous les jours. Je n'adhère pas à cette méthode uniquement pour le côté esthétique mais aussi pour ma santé. Bonne soirée à toutes

mamie (delain, 70) Posté le 09-09-2009 à 21:02 | Signaler un abus

bonsoir cath,la haute saone est silencieuse...
demain reprise de la gym je suis responsable de la section avec un tres bon animateur, 30 adherentes qui sont tres regulieres ,je ne peux pas reprendre pour l'instant l'operation du genou est trop recente je vais les acceuillir.je part une semaine à nancy le 14/09 me faire traiter les jambes( varice) un procedé peu connu ici qui marche tres bien. .à bientot

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 08-09-2009 à 10:40 | Signaler un abus

coucou,

Lolette toujours en vacances ???

bises
Catherine

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 08-09-2009 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

bravo mamie pour tes kilos envoler, continue tu arrives à ton objectif, c'est génial, bienvenue à gresam, nous allons bientôt pouvoir faire une rencontre des 70, super, je suis désolée mais j'ai oubler de repondre pour les séances de kiné, j'ai fait des palpers rouler, aujourd'hui je reprends des cours d'équitation après une pose de 30 ans 'je vais prévoir un coussin et une chaise pour pouvoir monter sur le cheval" hihi

bonne journée à toutes
bises
Catherine

gresam70 (charmoille, 70) Posté le 08-09-2009 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je suis moi aussi du 70, j'habite à côté de vesoul et cela m'a fait beaucoup de bien de vous lire ce matin et de voir que je n'étais pas seule dans le coin. Biz à toutes et à bientôt

Lorène 54 Posté le 07-09-2009 à 23:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je viens de regarder une partie du "dîner presque parfait". C'est le genre d'émission à éviter en ce moment mais bon, c'est bien de voir que les gens aiment manger. Je rentre d'un WE en Alsace : balades et visites de petits villages très fleuris : un régal pour les yeux sans compter le palais mais ça aurait pu être pire. J'ai déjoué à peu près les tentations. Aujourd'hui, j'ai fait light pour gommer la choucroute royale. Je vois que Cath a profité aussi de son WE à Morteau, ah la bonne saucisse !!!
Cousine Mamie, continue, tu es sur la bonne voie et tu vas bientôt avoir rempli tes objectifs. Bravo
Je vous laisse car il faut se lever demain. A bientôt

mamie (delain, 70) Posté le 07-09-2009 à 20:21 | Signaler un abus

bonjour cath et vous les 70 , changer d'air fait du bien c'est le principal. pas de nouvelles de ma cousine mounette.... pour moi ça va doucement cote balance moins-12 en trois mois peux mieux faire!!!! je suis contente j'espère allez à - 15 comme prevu.

je vous souhaite une bonne soirée à vous et toutes les filles qui nous lisent

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 07-09-2009 à 11:05 | Signaler un abus

coucou,

alors les filles, comment c'est passé votre WE ?
je crois que Lolette est toujours en vacances...

bon lundi
bises à toutes
Catherine

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 04-09-2009 à 10:50 | Signaler un abus

coucou,

je un petit passage avant de repartir au boulot, je pars aussi en WE chez mmon fils à Morteau, bonjour la cuisine riche..., mais comme vous le dite, on suit un programme alimentaire, mais on continue à vivre...
durdur la reprise avec ce superbe temps
profitez bien de votre WE et de vos vacances, j'espère que vous aurez toutes le beau temps
bisous
Catherine





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE