En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamie (delain, 70) Posté le 01-08-2009 à 17:13 | Signaler un abus

des nouvelles des 70 .toujours le silence !!!!!!!!! mamie du 70

deja 2 mois aujourd'hui je suis super contente du resultat je ne l'aurai pas cru en commençant.
je suis super motivée et je me donne encore du temps pour arriver au but . donner de vos nouvelles. cathy et les autres.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamie (delain, 70) Posté le 26-12-2009 à 10:54 | Signaler un abus

mamie du 70
bonjour que devenez vous il y à longtemps que je n'ai pas écrit, pour moi ça va j'ai lasser un peu tomber pour les fêtes et je reprend dardar après pour terminer les kilos et faire le maintien, il faut être attentive car la balance n'aime pas les écarts et ça c'est rageant. en revenant au programme ça va donc le4 janvier je m'y mets pour pâques en final. a vous de me dire vos joies, vos résultats.
je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux et tenez bon. mamie

Lorène 54 Posté le 28-11-2009 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir Lolette,
Je vois que vous êtes à fond dans les préparatifs de déménagement. J'imagine que c'est par rapport à votre situation professionnelle ou celle de votre mari. Je vous souhaite bon courage et une bonne adaptation dans cette nouvelle région. Bisous à vous.

LOLETTE (70) Posté le 28-11-2009 à 17:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes

Mais que ce passe-t-il?
les 70
j'avoue que je ne vais pas souvent écrire non plus j'espère que vous allez bien? que le moral est au beau fixe!!!
et que la perte de poid continue?
Pour moi c'est le grand départ alors les cartons le logement à allez trouver dans le 78 dur dur tout ça mais bon je commence à me faire à l'idée que je vais partir de Vesoul snif!!!
Sinon je suis toujours motivée pour la méthode j'en suis à - 12 kgs depuis le 17 08 je suis bien contente, bon je vais vous laisser en vous souhaitant à toutes un bon week end et à bientôt sur le forum bisous Lolette


LOLETTE (70) Posté le 10-11-2009 à 20:11 | Signaler un abus

bonsoir Gresam

Merci pour ton ptit mot sympa cela me fait du bien, je vais à Limay c'est plus à la fin du département des Yvelines en allant sur la route de la Normandie, c'est moins chouette que Montigny le bretonneux. Je pense que cela devrai aller mais bon de toute façon j'ai pas le choix.
Sinon malgrè ce temps pluvieux, je te souhaite de passer un bon 11 novembre ainsi qu'à toutes les 70 Bisous Lolette

gresam70 (charmoille, 70) Posté le 10-11-2009 à 12:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien. Pour moi, tout va bien malgré la prolongation de mon contrat de travail de nuit jusqu'au 20 novembre. Mais bon je tiens le bon bout, dès le 21, je reprends un travail de jour...
Lolette,
net' inquiètes pas pour ton déménagement dans les yvelines, la vie est différente d'ici mais peut aussi être teès agréable. J'ai habité pendant 5 ans à saint quentin en yvelines et plus précisement à montigny-le-bretonneux. Où vas-tu aller vivre dans les yvelines ? Moi, j'aimais beaucoup la vie là-bas...
gros bisous à toutes

LOLETTE (70) Posté le 09-11-2009 à 16:04 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes

Comment allez vous, pas beaucoup de nouvelles de vous et j'avoue que moi non plus je ne discute pas beaucoup,
j'en suis à moins 10 kgs depuis le 17 08 je suis super contente cela marche bien pour moi, pourtant des fois je souffre moralement et j'ai envie de tout manger chez moi en plus je suis sur le départ et oui mon mari est muté dans le 78 il va falloir quitter la région. Je suis pertubée il va falloir quitter tout encore une fois , mon boulot, mes amies, et puis tout le reste, enfin c'est la vie j'espère que je pourrai toujours vous parler quand je serai là bas! je pars à la fin de l'année alors j'ai encore un ptit peu de temps pour profitez de vous les 70.
Sinon j'espère que je ne vais me jeter sur la nourriture quand je vais arriver là bas car au début je n'aurai pas de travail et on ne m'attend pas alors je ne vais pas faire grand chose de mes journées bon allez j'arrête de parler de moi. J'espère que vous vous allez toutes très bien et que tout marche bien pour vous, je vous embrasse toutes et bien venue à soleil Lolette


mamie (delain, 70) Posté le 04-11-2009 à 08:38 | Signaler un abus

mamie du 70 bonjour à toutes,je reprend contact , mais je lis le forum de gros souci de connections en permanence. je vois que le cercle s'étoffe bienvenue à toi soleil et vous toutes, je vois que cela va bien, cath es tu toujours inscrite au programme,pour moi tout doux mais dans le long terme je suis contente encore un peu et je commencerai le maintien, il ne faut pas vouloir aller au delà d'une forme satisfaisante déjà 3 taille de moins.
il faut renouveler la garde robe et ça c'est le top, coté santé je suis moins essoufflée, je vais reprendre la marche l'opération de mon genou va de mieux en mieux que demander de plus. aujourdh'ui je vais à la foire gastronomique de dijon, alors bonne journée à toutes du 70 et les autres forumeuses qui nous lisent et j'oublie mounette qui est bien silencieuse bisous mamie

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 03-11-2009 à 13:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

bien venue à toi Soleil (très joli speudo), moi je suis dans le programme depuis 18 mois et j'en suis très contente...
à bientôt pour faire plus connaissance si tu le souhaites

bises à toutes et à tous
Cath.

soleil (02) Posté le 02-11-2009 à 10:28 | Signaler un abus

je ne fais pas partie du 70 mais des 70 et je suis une mamie du 02 !!

soleil (02) Posté le 02-11-2009 à 10:24 | Signaler un abus

je fais partie des 70 !!j'ai commencé il y a une semaine ,j'ai perdu 2 kgs et j'ai la motivation nécessaire pour continuer .
m s 02




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE