En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamie (delain, 70) Posté le 01-08-2009 à 17:13 | Signaler un abus

des nouvelles des 70 .toujours le silence !!!!!!!!! mamie du 70

deja 2 mois aujourd'hui je suis super contente du resultat je ne l'aurai pas cru en commençant.
je suis super motivée et je me donne encore du temps pour arriver au but . donner de vos nouvelles. cathy et les autres.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 23-07-2010 à 07:51 | Signaler un abus

coucou monique,
je suis désolée, mais je ne suis pas venue sur le site depuis fin juin et je vois Monique que tu as eu bien des soucis j'espère que tes petites vacances t'on fait du bien, que ta fille va mieux et que ton fils reprend le dessus, je suis en congée la samaine prochaine, j'essaie de te contacter et peut-être pourrions nous prendre un café si tu est dispo, ou en es-tu de ton amincissement ?

bonne journée
bis Catherine

mamie monique (70) Posté le 29-06-2010 à 17:29 | Signaler un abus

merci cath *-:)
ce serait avec un grand plaisir que boirai un café.je suis à coté de dampierre sur salon vesoul et de l'autre coté :-q . je viens de passer 2 jours sûrement les plus dur de ma vie, hier ma fille à été opérée à nancy ou elle habite des vertèbres cervicale il y à très longtemps quelle souffre horriblement avec des anti douleurs qui soulage mais bonjour l'estomac enfin c'est fait elle est encore un peu kao, ensuite il faut faire très attention 6semaines sans voiture.... pour elle ça va être dur elle à déjà été opérée d'une hernie discale tout cela c'est au travail un accident pas pris au sérieux, aujourd'hui je décompresse, il me reste mon fils qui à du mal à réaliser ce qui lui arrive le temps si long qu'il soit apaisera sa douleur 20 ans d'un vie ce n'est pas rien,hier c'etait l'estimation du patrimione chez le notaire difficile. je pars quelques jours au tyrol pour changer d'air B-) du 3 au 8 juilet et en rentrant j'organise avec une association un vide grenier le 11 juillet à delain, si tu fait partie des chineuses ;) vient te promener
avec des amis tu demande Monique je suis dans les parages en tous cas pas loin
peut-être à bientôt Mamie


cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 28-06-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Bonjour monique,

je suis un peu débordée en ce moment voilà pourquoi je n'ai pas répondu plus vite, comment vas-tu ? moi je suis vers Combeaufontaine, de quel Dampierre me parles-tu ?

je vais être en vacances dans 15 jours donc je serais + dispo, je suis à ton écoute, on pourrais se boire un café sur Vesoul ?

bon courrage et plein de soleil dans ta vie

à bientôt
Cath

mamie monique (70) Posté le 18-06-2010 à 08:41 | Signaler un abus

cath,melyne

merci pour vos encouragements.je voudrais être 6 mois plus veille, c'est dur de voir son enfant anéanti même adulte.la rupture est définitive et lundi le notaire et ce sera la fin de 2o années qui nous ont apporté beaucoup de bonheur avec 2 petits enfants de 18 et 15 ans.
cath je suis à 30km a côté de dampierre, je serais contente de te voir, pour moi c'est la cata je n'ai plus envie de rien.. je lis quand même le forum, il y à des réussites extraordinaires, je vais essayer de m'accocher au plus vite.

à bientôt et bonne fin de semaine à toutes sur les forum.


cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 17-06-2010 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour Monique,

je n'ai pas été confrontée à ce genre de problème, mais je tiens à te soutenir, nous pouvons bavarder si cela te fais plaisirs, pour le pods je me stabilise après une période de petite déprime donc reprise de 4 kgs que j'ai bien du mal à perdre, je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, mais es-tu loin de Vesoul ?

allez courage, bisous et imagine qu'il fait très chaud
à bientôt
Cath

melyne (69) Posté le 12-06-2010 à 06:57 | Signaler un abus


courage mamie MONIQUE *-:) *-:) je comprend ta douleur j ai vecu sa avec ma fille au mois d avril :(( :(( on a tous bcp souffere et finalement les choses se sont aranger :-q :-q et je me dit pourvu ke sa dure :-q :-q (le probleme etait du a l alcol donc plus 1 goutte d alcol sinon c est fini :(( :(( en plus violent kan il avait bu donc je ne te fait pas 1 dessin et le pire c est kil ont 2 petits garcons 3ans et demi at 2 ans alors tu voit tu n est pas seule je compatie a ta douleur c est terible a vivre courage tien le coup ne sombre pas il vont avoir besoin de toi *-:) *-:) *-:) :-q :x :-* :-*

mamie monique (70) Posté le 12-06-2010 à 06:47 | Signaler un abus

la haute saone est-elle toujours presente?donnez de vos nouvelles.cath et les autres je vous attends pour bavarder.
bonjour à toutes je lis le forum chaque jours et ça fait du bien, aujourdh'ui je suis très malheureuse c'est le coeur d'une maman qui est atteint par la sèparation du couple d'un de mes enfants.l'incompréension complet :(( e rien vu venir, c'est l'horreur.je n'ai plus la force de continuer le programme, je prends du poidas sans rien avaler. allez bonne journéé à vous mamie 70

mamie monique (70) Posté le 14-05-2010 à 16:44 | Signaler un abus

lolette, gressam, cath et les autres de la haute saone bonjour, que devenez vous? ;) je commence à penser que la haute patape....est rayée de la carte :(( . continuez vous? si oui donnez de vos nouvelles se serait super ;) . bon dimanche B-) le soleil arrive. mamie 70

mamie (delain, 70) Posté le 27-12-2009 à 20:59 | Signaler un abus

ma chère Lolette, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour l'année nouvelle qui pointe son nez, mes voeux les meilleurs pour vous et vos proches,vous suivrez les hautes saônoises depuis le 78 malgré leur silence!!! età bientôt. mamie 70

LOLETTE (70) Posté le 27-12-2009 à 11:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes

Juste un petit coucou apres ce Noël très copieux en nourriture mais bon tous les enfants sont là! que du bonheur on pense beaucoup moins à soi.
Et je voulais vous dire à vous toutes aurevoir du 70 car je repars à Triel sur Seine dans le 78 à la fin de l'année
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année, une bonne année 2010 et surtout plein de courage pour la suite.
Gros bisous à bientot sur le site mais pour moi cela sera de là bas.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE