En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

charlotte (81) Posté le 30-10-2007 à 13:43 | Signaler un abus

qui est du 81 ?

coucou a toutes j'ai commençé le programme lundi dernnier je suis complètement différente face a la nourriture surtout les grignotages qui a la longue m'ont fait devenir ronde je suis une ancienne mince mais la vie ne m'a pas epargnée comme bien d'autres sur ce forum et longtemps j'ai compensé en mangeant tout en sachant que c'était néfaste mais maintenant je me sens mieux j'attends de pouvoir partager cette expèrience avec vous autres a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 13-11-2007 à 10:47 | Signaler un abus

coucou charlotte, en lisant ton message j'y ai retrouvé pas mal de mon vécu. moi aussi je n'ai pas eu de problèmes de poids jusqu'à mes 40 ans, après un divorce houleux et dix ans de célibat, les kilogs se sont installés car comme toi je compensais avec beaucoup de grignotage, aujourd'hui, 56 ans, une nouvelle vie puisque j'ai la chance d'avoir trouvé le prince charmant, je me suis expatriée du sud vers la vendée,j'ai perdu 6 kilogs en deux mois,accroche toi sans te priver, et tu verras, ça marche et le moral revient. courage, bisous et à bientôt j'espère, nicole

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE