En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 09:19 | Signaler un abus

la rencontre nationale d'aujourdhui.com !

Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ?
Il suffit de vous rendre ici :http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-ms.html

Toute l'équipe MentalSlim sera présente : Jean-Michel, Valérie, Cécile, Mathias, Delphine et Christelle !
C'est le moment de toutes et tous nous rencontrer les Slimettes !!! Nous avons l'occasion de passer ensemble un week-end inoubliable !

Nous sommes tous à votre disposition pour plus d'informations !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve30 (pompignan, 30) Posté le 07-06-2011 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
inscrite la semaine dernière je viens juste de prendre mon entrée pour ce weekend à la rencontre. Donc j'aurai le plaisir de vous rencontrer. Pour le co-voiturage, ben j'ai la chance d'habiter à une petite heure de Lattes, je viens de Pompignan Gard, en passant par st Matthieu de Treviers, je ne sais pas si çà peux rendre service à quelqu'un....je viens pour samedi matin.
@+

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-06-2011 à 09:30 | Signaler un abus


Le train en provenance :( de "Moral-sur-Tristesse"... vient d'entrer, à 18 h 57, en Gare de Montpellier, au :) quai n° "Bonheur"...

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 07-06-2011 à 09:01 | Signaler un abus

:x moi jaitrouver personne etmonmari asunpoblemepourCECILE ETTOUTLEMONDE

jeanine52 (25) Posté le 07-06-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Moi si tout va bien , si je ne rate pas mon train , si le train ne prend pas de retard , si.. si.. si ....j'arrive à la gare à Montpellier à 18 h57... ;) .

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2011 à 07:43 | Signaler un abus

J-3 avant l'arrivée sur Montpellier pour celles qui arrivent le vendredi soir !!!

Bon moi je ne serai pas là avant 20h, car j'anime le Tchat vendredi soir hé oui sur MentalSlim !!!
Si certaines sont arrivées avant, je pourrais peut-être vous kidnapper pour venir à mes côtés animer la séance !!

Vous arrivez quand les filles ??

mesange07220 (ardéche, 07) Posté le 06-06-2011 à 14:12 | Signaler un abus

et ben mylou71 tu as du beau monde à t'occuper m'est quelle plaisir moi aussi j'adore les animaux ils sont tellement adorable .
Alors bonne occupation et bonne valise . bises
christelle07220

mylou71 (71) Posté le 06-06-2011 à 13:19 | Signaler un abus

oh ben moi, c'est comme d'hab, je vais preparer ma valise.....le jeudi soir....si c'est pas le vendredi matin.....lol ! Entre le travail, ma fille, mon mari, la maison, les animaux (eh oui, il y a quand meme 4 chiens, 2chats, 1furet, une tortue.....ça fait du monde à s'occuper sans compter les oiseaux en liberté, mon association d'aide aux animaux sauvages.... mais promis, je vais y arriver ! mdr ;)

mesange07220 (ardéche, 07) Posté le 06-06-2011 à 12:58 | Signaler un abus

Jeanine52 je tiens à te remercier encore pour ton invitation qui me fait énormément plaisir .
Pour le castagnou pas de probléme si ça te fait plaisir j'enménerais une bouteille avec grand plaisir .
Pour les bagages je vais m'y coller.
Bisous à toutes
christelle

jeanine52 (25) Posté le 06-06-2011 à 07:37 | Signaler un abus

Ce matin , je viens ici pour vous dire que mamybiche , qui avait accepté mon invitation, et qui pour des raisons personnelles renonce au voyage , :-S , mamybiche c'est ton choix et je le respecte ...

J'ai donc contacté une autre slimette , pour lui demander si elle serait d'accord d 'être mon invitée ;) , elle a donc répondu oui à la question "veux tu faire partie de mon groupe d'amies ?" :(
Ensuite l 'invitation est arrivée et elle a dit " OUI " :-q
Vous voulez savoir qui ???? :P
Allez je ne fais pas durer le suspens plus longtemps , je vous annonce que mesange07220 sera mon invitée à la rencontre nationale .
mesange prépare tes bagages ......une question , est ce que tu nous fera gouter "le castagnou " :P :-bd

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-06-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Oui oui, il faut commencer sa valise, la semaine va passer tellement vite!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE