En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 09:19 | Signaler un abus

la rencontre nationale d'aujourdhui.com !

Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ?
Il suffit de vous rendre ici :http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-ms.html

Toute l'équipe MentalSlim sera présente : Jean-Michel, Valérie, Cécile, Mathias, Delphine et Christelle !
C'est le moment de toutes et tous nous rencontrer les Slimettes !!! Nous avons l'occasion de passer ensemble un week-end inoubliable !

Nous sommes tous à votre disposition pour plus d'informations !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-06-2011 à 21:39 | Signaler un abus


Alors... :-S k-way, pull, serviette, oreiller, draps... :P Houla !... la !...

jeanine52 (25) Posté le 08-06-2011 à 18:33 | Signaler un abus


cet après midi , je suis monter continuer ma valise ,
je me suis retrouvée allongée , à écouter un MP3 et me suis endormie avec JMG .
Du coup , une bonne sieste réparatrice , et les bagages attendent !!!!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 14:48 | Signaler un abus

j'emmene ma couette mon lit arghhhhhhhhhhhhhhhhh :^> :^> :^>

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-06-2011 à 14:15 | Signaler un abus


Jeanine... tenue conseillée !... ;) ;) :D :D

jeanine52 (25) Posté le 08-06-2011 à 14:02 | Signaler un abus


est ce que ça sera utile ??? :^>

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 13:54 | Signaler un abus

je vais finir par mettre ma combinaison de ski ... :P :P :P :P :P

mesange07220 (ardéche, 07) Posté le 08-06-2011 à 13:10 | Signaler un abus

Bon moi je n'ais toujours rien préparer il faudrait que je m'y mette un peut, une petite liste pour rien oublier car en général , il manque toujours quelques chose bises à samedi

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 08-06-2011 à 08:43 | Signaler un abus

PATRICIA rire (lunatic) ben quoi ds ch'nord il fait beau !!!!!

Evelyne68 (Rixheim, 68) Posté le 08-06-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Evelyne68

Moi je viens de Rixheim je pars dans la nuit du vendredi j'ai à peu près 800 km à faire et j'arriverais très tôt le matin.
Vivement samedi je me réjouis de rencontrer toutes les slimettes.....
Bonjour à Joce ma soeur !!!!!

isara1904 (18) Posté le 08-06-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Pour ma part, je crois qu'il y aura un petit changement de programme. Le patron de mon mari lui a mis une réunion en Hollande de 14 à 15h et il a 1h30 pour rentrer à la maison. Je ne crois donc pas arriver le vendredi dans la nuit mais plutôt le samedi matin sauf changement de son patron. Il m'a proposé de partir vers 20h de façon à pouvoir se reposer un peu avant de partir. Ce sera dur de faire la route de nuit. Je confirmerai encore.
Bonne journée
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE