En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 09:19 | Signaler un abus

la rencontre nationale d'aujourdhui.com !

Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ?
Il suffit de vous rendre ici :http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-ms.html

Toute l'équipe MentalSlim sera présente : Jean-Michel, Valérie, Cécile, Mathias, Delphine et Christelle !
C'est le moment de toutes et tous nous rencontrer les Slimettes !!! Nous avons l'occasion de passer ensemble un week-end inoubliable !

Nous sommes tous à votre disposition pour plus d'informations !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-04-2011 à 19:22 | Signaler un abus

Il est possible pour celles qui le souhaitent d'arriver dès le vendredi, de dormir déjà le vendredi soir sur place, et le tout pour le même prix ! Seul le repas du vendredi soir n 'est pas inclus dans le tarif, ce qui vous laisse la soirée libre pour aller pourquoi pas manger en bord de mer ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-04-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Mimaja, le nombre de participants n'est pas encore défini, nous serons je pense une centaine. L'équipe, quant à elle, sera au nombre de 30 à 40 personnes et les coaches seront 6 (Jmg, Jm Cohen, Sybille Montignac, Alessandra Moro Boronzo, Claude Chauchard et Yan Rougier).
:x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-04-2011 à 06:42 | Signaler un abus


Une petite question, encore... :-O le groupe complet d'abonné(e)s "toutes formules" participant à cette journée, cela représente combien de personnes ? et, au total, avec coaches, animateurs et familles accompagnatrices, combien ? un ordre de grandeur, bien sûr... ;) :)

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Christelle, ce sera un plaisir de faire ta connaissance "pour de vrai" :-q

la lionne31 (31) Posté le 21-04-2011 à 13:44 | Signaler un abus

merci pour la réponse
donc j'attends la confirmation du prix Si éventuellement arrivée le vendredi soir, dormir au camping pour ne pas avoir trop la tête dans le pâté le samedi matin.
Bonne journée à toi

Dominique

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-04-2011 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour La lionne, c'est possible de venir seulement le samedi mais je ne peux te dire le tarif pour une journée... nous n'avons pas encore prévu cela. Nous revenons vers toi dès que nous avons l'info :-q

la lionne31 (31) Posté le 20-04-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Impératif familial, serait il possible de venir participer seulement le samedi de ce long WE hyper intéressant ?
Merci pour une réponse

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 08:47 | Signaler un abus

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Moi je veux goûter ces fraises !!! ... Hummm même de bon matin, elles me donnent l'eau à la bouche !! Merci GTG pour cette superbe idée de recette light au chocolat et pourtant.. si appétissante !!!!!!!!!!!!

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2011 à 19:53 | Signaler un abus


Une belle recette a été postée par GTG pour le défi Recettes au Chocolat : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/cuisine-et-recettes/45/depaysement-et-equilibre/33575/defi-recettes-au-chocolat.html

Vous aimeriez goûtez ces fraises gourmandes à la Rencontre? :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-04-2011 à 16:49 | Signaler un abus


*-:) *-:) Un petit sondage :

Pensez-vous venir à la Rencontre Nationale ?

- Oui, j'ai déjà acheté mon billet
- Oui, je vais bientôt acheté mon billet
- Je ne sais pas encore ...
- J'aimerais mais je ne suis pas disponible à cette date
- J'aimerais mais financièrement je ne peux pas me le permettre
- Non, je ne suis pas tentée

N'hésitez pas à préciser vos réponses, pour que nous puissions améliorer toujours plus ce que nous vous proposons !! :))
Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui répondront !!
Bonne fin de journée !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE