En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 09:19 | Signaler un abus

la rencontre nationale d'aujourdhui.com !

Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ?
Il suffit de vous rendre ici :http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-ms.html

Toute l'équipe MentalSlim sera présente : Jean-Michel, Valérie, Cécile, Mathias, Delphine et Christelle !
C'est le moment de toutes et tous nous rencontrer les Slimettes !!! Nous avons l'occasion de passer ensemble un week-end inoubliable !

Nous sommes tous à votre disposition pour plus d'informations !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

la lionne31 (31) Posté le 28-04-2011 à 11:47 | Signaler un abus

Bonjour Christelle,
cela ne me dit toujours pas ce que je dois dans mon cas personnel arrivée le vendredi soir et journée du samedi et comment je dois payer (le mieux serait lors de la rencontre le samedi chèque ou liquide...à ta convenance)
merci pour ta réponse
Bonne journée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-04-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Voici donc les nouvelles pages d'inscription :

- 80€ :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2011-mentalslim.html

- 100€
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2011-mentalslim-1.html

Pour celles qui se sont déjà inscrites, je vous contacte par téléphone ou par email pour procéder au remboursement de la différence :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-04-2011 à 08:37 | Signaler un abus

ATTENTION :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Changement de prix pour la Rencontre Nationale !

Désormais le prix du week-end est à :
- 80€ pour un logement en bungalow 6 personnes
- 100€ pour un logement en bungalow 4 personnes

Le programme reste inchangé et le prix comprend toujours les 2 nuits + les repas en demi-pension.

C'est pas une bonne nouvelle ça ????????

Christine (blanquefort, 33) Posté le 27-04-2011 à 13:42 | Signaler un abus

bonjourCHRISTELLEJEVOUDRAISBIENVENIR MAUISCAFAITCHER MAISJEVOUDRAISJEANMICHELGURRETJEPAYERAISL'esENCE :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:14 | Signaler un abus


Précision effectivement pour les enfants :

Le week-end est GRATUIT pour les enfants jusqu'à 4 ans, à partir du moment où vous pouvez emmener un lit parapluie ou un matelas pour les faire dormir à côté de vous et qu'ils ne mangent pas encore un repas entier comme vous (biberon, petits pots, picorer dans l'assiette des parents).

Merci à celles qui viennent avec des enfants de venir rejoindre le groupe de la Rencontre Nationale, pour préciser les âges de vos enfants, afin que nous prévoyions des activités le plus adaptées possibles aux enfants présents !!

Par ici pour rejoindre le groupe :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/95/rencontre-nationale-2011.html

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:12 | Signaler un abus


Bonjour !!! :D

Pour les petit-déjeuners, vous avez dans chaque petite maison une cuisinette, un frigo, un micro-onde, des plaques, etc. Vous pouvez donc amener ce que vous aimez manger le matin !

Le petit-déjeuner est le seul repas non inclus en fait, car tout le monde déjeune à des heures différentes, et prend des petit-déjeuners bien différents ! Question pratique donc ;)

Tous les autres repas sont bien prévus dans le prix comme l'a précisé Christelle, sauf .. le repas du Samedi soir !

Car... samedi soir : c'est soirée inter-régionale !! :-q :-q :-q

Chacun ramène une ou des spécialités de sa région.. miam !!
Plus d'infos sur la soirée de samedi soir dans le groupe "Rencontre Nationale 2011 !"

Par ici pour nous y rejoindre :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/95/rencontre-nationale-2011.html

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-04-2011 à 10:32 | Signaler un abus

Gazelle :
le prix comprend : le petit déjeuner d'accueil du samedi matin, le déjeuner de Samedi midi, le dîner de Samedi soir, le déjeuner de dimanche, le dîner de dimanche soir et le déjeuner de lundi midi !

en résumé, le prix ne comprend pas : les repas du vendredi (pour celles et ceux qui arrivent le vendredi) et les petits-déjeuner du dimanche et lundi.
Pour les petits-déjeuners, il est possible de les prendre au restaurant du camping à des prix très abordables.

Si ta fille vient avec toi, c'est le même prix pour elle afin qu'elle bénéficie des mêmes avantages que toi !

la lionne31 (31) Posté le 25-04-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour Cécile,
je m'inscris donc pour le samedi avec arrivée le vendredi soir. merci de me dire le montant et comment régler
Bonne journée
Dominique

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 25-04-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Gazelle (Septèmes les vallons) Je me suis inscrite pour la rencontre du 11 au 13 juin mais je voudrais savoir combien coûtent les repas qui ne sont pas compris et quel est le prix si ma fille vient avec moi. Merci de me renseigner

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-04-2011 à 19:24 | Signaler un abus

Alors on fait à nouveau le bilan des inscriptions !!!

RenA OK
Joce OK
Evelyne68 (ticket acheté ?)
Teranne et son mari (tickets bientôt achetés) --> dans leur camping car & avec leur chienne !
Mimaja (ticket bientôt acheté)
La lionne 31 --> surement du vendredi soir au samedi soir (à confirmer !)

Sans oublier toute l'équipe :
Jean-Michel Gurret en personne !
Christelle, notre responsable de communauté
Delphine, notre animatrice cuisine
Valérie, notre animatrice sportive
Mathias, notre animateur bien-être
et moi, votre psychologue positive

Alors qui d'autre se joint à nous ??? :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE