En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-01-2011 à 11:38 | Signaler un abus

Rejoignez-nous au salon bien-être

REJOIGNEZ NOUS AU SALON DU BIEN-ÊTRE

Du 03 au 07 Février aura lieu le Salon du Bien-Etre à Paris, Porte de Versailles. Nous serons Jean- Michel Gurret et moi même présents sur le stand Aujourdhui.com le Samedi 05 Février de 14 heures à 16 heures. Nous répondrons à toutes vos questions concernant la méthode Mentalslim. Vous trouverez les liens si dessous pour vos invitations, diponibles aussi sur le blog du coach !

Venez nombreuses et nombreux ! Cet évenement est aussi l'occasion de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble avec toute l'équipe d'aujourdhui.com ! Vous y rencontrerez Cécile notre psychologue , Anelor notre conseillère en image, Delphine l'une de nos diéteticiennes et moi-même votre experte sportive et bien d'autres encore !

Bises sportives à toutes et tous
Val

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 02-02-2011 à 11:49 | Signaler un abus

Bonjour, je viens de l'écrire sur la rubrique "actu du coach", mais je le confirme ici, je serai probablement présente samedi (entre 14 et 16h) sur le salon de la Porte de Versailles. Je viens de Seine et Marne, mais rien que pour voir Jean Michel, Valérie et toute l'équipe, je suis prête à faire 4 h de transport A/R pour venir.....bises et à samedi ! :-q :-* ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-02-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Les filles ?? Alors qui vient voir notre super équipe ??

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:54 | Signaler un abus

@ Anik : tu ne seras pas seule, déjà, si tu viens sur le stand Aujourdhui.com, tu trouveras une bonne dizaine de personne minimum des équipes, des animateurs, des diététiciennes, mais aussi d'autres Mentalslimeuse j'en suis sûre !

On peut se fixer un RDV si tu veux ? Tu penses venir quand exactement ? :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:52 | Signaler un abus

Ce sera un réel plaisir pour moi de rencontrer les Mantalslimeuses qui viendront nous faire un petit coucou au Salon du Bien-être sur Paris ! :D

Personnellement, j'y serai tous les jours, particulièrement le samedi et le dimanche sur le stand d'Aujourdhui.com et encore plus au moment du RDV avec Jean-Michel Gurret que je serai ravie de retrouver un an après au même endroit où je l'ai rencontré pour la première fois ! :-q



ANIK (49) Posté le 01-02-2011 à 17:37 | Signaler un abus

Ben moi j'y serais bien aller mais j'ai peur de ne pas rencontrer grand monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peur de me retrouver trop seule :-S :-S
:-* :-*

Croquine Posté le 31-01-2011 à 16:00 | Signaler un abus

bonjour VALERIE,

moi aussi à regrets je ne pourrai me rendre au salon :-S :-S :-S mais je ne désespère pas d'un jour y arriver ! :D :D
et pour ce qui est du concours, je netente même pas ma chance, je ne sais pas skier et si tu me voyais tu comprendrais ! hi hi hi !
j'espère tout de même que ce sera une mentalslimettes qui gagnera ce séjour ! allez on y croit ! go go les filles !

bisous et bonne semaine à toutes !

GG (10) Posté le 31-01-2011 à 15:51 | Signaler un abus

Vraiment trop de route pour peut de temps a passer avec JM, pour qu'il puisse ns donner de bon conseils.
Biz a toutes et tous

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 15:48 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-01-2011 à 10:43 | Signaler un abus

:) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X(

je me dis que ça va peut être attirer :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2011 à 15:22 | Signaler un abus

Personne au salon ? mais c'est étonnant tout ça ???????????? :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE