En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

patricia (80) Posté le 12-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

rencontres et petites annonces

y a t'il des personnes du 80

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tulipe (80) Posté le 04-08-2010 à 11:40 | Signaler un abus

bonjour Patricia
Une petite pensée pour toi, qui reprend le travail aujourd'hui alors que moi, je suis en vacances.
Pour l'instant, je bulle. Je suis seule à la maison. Mon mari travaille encore, mon fils est en Angleterre et ma fille est partie, depuis lundi, en rando-cheval. Elle rentre ce soir. j'irai probablement marcher avec ma belle-soeur cet après-midi. Je commence à vider mon séjour pour pouvoir commencer les travaux de peinture la semaine prochaine.
Une de nos juments s'est blessée. Je passe la voir 2 fois/jour pour vérifier la plaie. Il y a beaucoup de mouches en ce moment et ça craint.
Tu as raison pour le régime. Ce serait dommage de lâcher. Je vais profiter avec modération. C'est décidé :D Merci de me booster.
Bon courage et à bientôt
Sophie







patricia (80) Posté le 01-08-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Hello la vacancière,
Pour moi, je reprends mercredi car je suis en arrêt jusque là. Cela commence à aller mieux, la tension qui était à 9,5 remonte un tout petit peu... Mon mari reprend demain.
L'oeil commence à s'ouvrir mieux mais il reste rouge (1 mois1/2 selon l'oph); j'essaie de remettre progressivement mes lunettes et met mes lunettes de soleil pour l'extérieur mais le soir je fatigue.
J'ai cependant été contente d'accueillir mon amie même si elle a dû aller à mon rythme.
Hier, nous avons fêté les 88 ans de mon père et nos 34 ans de mariage. Ma fille cadette nous a amené son chat en pension pour 2 semaines (c'est un parisien qui n'a jamais mis les pattes dehors!!!!) elle est partie en bus sur VENISE pour remonter ensuite vers la Roumanie.
Je suis étonnée que tu lâches le régime. Cela nous a demandé beaucoup d'énergie. Je fais 67,5 et suis à 12kg, je n'ai rien repris malgré les écarts mais avec les soucis de santé je mangeais moins. Profite mais dès que tu peux, il faut manger des légumes, des fruits, de la viande blanche, bouger beaucoup, boire beaucoup (pour moi c'est du thé vert +++++). :D :D . Je compte sur toi!!! Tu vas décompresser, écouter les MP3 et faire de l'EFT (je fais pas toujours) et peut-être faire un peu de cuisine (nous faisons du barbecue avec des pommes de terre dans les cendres et une sauce ciboulette, fromage blanc).
On ne peut pas baisser les bras comme ça et puis on est presque belle dans nos nouvelles fringues
patricia

tulipe (80) Posté le 28-07-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Hello Patricia
Alors cet oeil ? As-tu repris figure humaine ? et surtout, est-ce-que tu as encore mal ?
Je termine la semaine et vacances !!!! Mon mari va probablement travailler jusque mercredi (il ne sait pas encore) et ensuite il sera en congé. Dans un premier temps, nous avons prévu de repeindre le plafond du séjour (50 m2) et les murs (c'est un loisir pour moi). Nous prévoyons aussi d'aller marcher tous les matins. S'il fait beau, j'irai à la plage avec ma fille (je suis à 5 mn de Cayeux sur mer).
Nous partirons 2 ou 3 jours en Angleterre, rendre visite à mon fils si son emploi du temps le permet. Sinon, nous irons en Bretagne. Je n'ai encore rien réservé. J'ai besoin de partir l'hiver mais l'été, j'apprécie de rester à la maison, recevoir la famille, les amis, prendre mon temps....
J'ai quelques appréhension pour le régime. Je fais un peu n'importe quoi ces derniers temps et j'ai peur de décrocher complètement pendant les vacances. Je n'ose pas monter sur la balance :^>
Et toi, où en es-tu ? est-ce que tu as renouvelé ton abonnement ?
Au fait, est-ce-que tu arrives à réduire les photos ?
Tu vas toujours à la piscine ?
Bonne fin de semaine
Sophie
ps : la photo ci-dessous, c'est Ault Onival. Mais tu avais surement reconnu.
Bisous

tulipe (80) Posté le 25-07-2010 à 08:52 | Signaler un abus


;)

patricia (80) Posté le 24-07-2010 à 21:10 | Signaler un abus

bonsoir, bonsoir
ouïe, ouïe, l'oeil évolue, la douleur est toujours présente surtout je fatigue mpusculairement assez vite. J'ai fait une allergie géante au sparadrap que l'anesthésiste a mis pour l'intubation (brûlures sur le front, et tout la face gauche et le cou et ça gratte et je suis très vilaine !!!!); enfin , soyons optismiste pour que tout soit remis dans l'ordre avant ma reprise. Mon arrêt va sûrement être prolongé pour une semaine, je retourne voir le médécin traitant lundi prochain.
Demain, nous allons avec mon amie et mon mari sur Amiens et mangerons dans un resto de fruits de mer, lundi après-midi, il était prévu d'aller sur AULT (à revoir); mon amie repart mardi, mercredi ma fille ainée devrait venir pour deux jours avec son copain, et ma deuxième fille va arriver vers jeudi pour m'amener son chat car elle part avec son copain pour la Roumanie.
Tu vois, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Et toi, tu vas faire quoi pendant tes vacances; ton mari sera aussi en congés ?
Bon courage, pour la semaine prochaine, c'est la der :P :P
patricia B-) B-)

tulipe (80) Posté le 22-07-2010 à 18:12 | Signaler un abus

Bonsoir Patricia
Comment vas-tu ? Est-ce que ton oeil est toujours bleu ? J'espère au moins que tu n'as plus mal et que tu profites de ton amie.
Je n'ai pas renouvelé mon abonnement mais ils me le prolongent en proposant un programme allégé (1 MP3/mois, 3 mails/sem, des menus...). Du coup, je continue. Ça m'aidera à garder mes bonnes habitudes d'autant plus que ces derniers temps, c'est pas terrible :-S
Les vacances arrivent à grands pas. Encore une semaine et c'est bon. Dommage que mon fils partent en Angleterre la semaine prochaine pour 1 mois. Il va me manquer mais il faut je m'habitue à le voir quitter le nid et voler de ses propres ailes.
Et toi, tu es encore en vacances la semaine prochaine, je crois.
Est-ce-que tu as prévu de faire des choses ce WE ?
Bonne soirée
Sophie


patricia (80) Posté le 20-07-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Coucou Tulipe
Voilà l'intervention est terminée. A 8h j'étais au bloc; toute l'équipe était sympa. J'ai dormi quasi toute la journée et ils ne m'ont laissé sortir qu'à 17h car j'avais mal, j'ai donc eu une perf avant de partir; la nuit fût un peu difficile et ce matin l'oeil est gonflé avec un beau bleu.Mais mon mari et ma fille sont là c'est bon pour le moral et ma meilleure amie arrive jeudi :D :D
Pour un poste éventuel, dans la Somme, tu ne crains pas d'être trop loin ? C'esst un département vaste ?
Tu as renouvelé ton abonnement car moi je suis en dernière semaine ?
à bientôt de te lire
patricia ;) B-) (c'est moi, un oeil fermé et avec des lunettes de soleil mais le sourire est qu'en même là.....

tulipe (80) Posté le 16-07-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir Patricia
J'adore le vendredi soir :D Je ne connaissais pas ce plaisir d'être en Week-end-end en travaillant à l'hôpital (21 ans à travailler dimanches et jours fériés) mais désormais j'apprécie - et ma famille aussi -
J'espère que tu n'appréhendes pas trop pour la semaine prochaine. Je penserai à toi. Est-ce lundi l'intervention ?
As-tu terminer de tapisser tes 2 chambres ?
Finalement, mercredi, je ne suis pas allée marcher mais suis allée voir mes parents. J'ai joué au Scrabble avec ma mère. Je suis fan de jeux de lettres (mots fléchés, Scrabble ...), ma mère aussi et le duel est plutôt intéressant.
Est-ce-que le conseil général de la Somme vous propose souvent des sorties intéressantes ?
Je pense prochainement postuler dans la Somme. La route commence à me peser sérieusement. Je suis de plus en plus crevée quand je rentre le soir et régulièrement, je suis couchée à 21 h. On n'a plus 20 ans :-S Mon mari commence à ne plus apprécier. :-S. Je verrai après les vacances.
Pour les photos trop lourdes, il faut les réduire. Moi, je le fais grâce à un logiciel de traitement des photos que j'ai eu gratuitement en installant mon imprimante.
Je te souhaite un bon WE et encore, bon courage pour la semaine prochaine.
A bientôt
Sophie



patricia (80) Posté le 14-07-2010 à 20:59 | Signaler un abus

bonsoir Tulipe
As-tu pu aller faire ta balade car ici nous avons eu pas mal de pluie mais cela a rafraichi l'atmosphère. Nous en avons profité pour tapisser deux pans de murs dans 2 chambres différentes. Nous sommes contents de nous :) :).
Hier soir, nous sommes allés voir le feu d'artifice à AMIENS c'était pas mal. J'adore les feux d'artifice car c'est un régal pour les yeux mais je suis ambivalente car c'est pas très écolo et cela doit coûter cher!!! C'est tout moi ça.
Pour le concert samedi soir, c'est Nathalie STUTZMAN, Lisa LARSSON et ORFEO 55. Le conseil général ne nous proposait que 2 concerts et j'avais choisi celui là en fonction de l'opération... no comment :-S
Demain, c'est journée avec mes parents et cueillette des framboises et des cerises et courses. Mais j'aime bien profiter de mes parents tant qu'ils sont encore là (mon père va avoir 88 ans fin juillet... et ma mère 81 en août).
Je vais souvent admirer vos photos mais comment faites-vous pour diminuer les photos trop lourdes.
Bon courage pour les 2 prochains jours ;) ;)
Patricia

tulipe (80) Posté le 13-07-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir Patricia.
Super le festival de Saint Riquier. Tu vas assister à quel concert ? Ça fait bien 3 ans que nous n'y sommes pas allés mais avant nous y allions tous les ans.
Tu as raison de buller. De temps en temps, ça fait du bien. C'est ce que j'ai fait après-midi.
Je travaille jeudi et vendredi puis encore 2 sem et c'est les vacances :D
Pour répondre à ta question, j'ai la chance d'avoir 2 frères et une soeur. Nous habitons à proximité ainsi que mes parents.

Je pense aller voir un feu d'artifice ce soir et demain probablement marche à pied.
Bonne soirée
Sophie





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE