En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

patricia (80) Posté le 12-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

rencontres et petites annonces

y a t'il des personnes du 80

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patricia Posté le 22-11-2010 à 21:21 | Signaler un abus


bonsoir Tulipe,
Alors t'en ai où de ton régime. Je ne te vois plus sur le forum des photos. Pourtant, tu y étais bien présente avant ?
Pour moi, je poursuis mais je suis moins ravie par cette nouvelle version car je ne perds pas de poids....
Pour Bali, j'organise les photos et celles que je récupère. Je vais essayer de les réduire car elles sont trop lourdes pour te les envoyer
mais je vais essayer....
bonne soirée
patricia

tulipe (80) Posté le 02-11-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir Patricia.
Comment vas-tu ? Tu sembles enchantée par ton voyage. Te voilà, je l'espère, ressourcée pour l'hiver.
Tu es toute bronzée ? J'ai hâte de voir tes photos.
Tu as repris le programme ? Où en es-tu ?
Moi, je ne sais plus trop où j'en suis. Une coach me dit que je suis désabonnée mais j'ai encore accès à tout le programme, menus, enregistrements, questions au coach.Je doute !!! Était-ce pareil pour toi après t'être désabonnée ?
Je suis décidée ; je reprends la semaine 1 à partir de lundi prochain.
Pour le poste de sage-femme vacant, c'est dommage qu'Amiens soit si loin de chez moi (75 km). Merci quand même de m'avoir informée. J'aurais apprécié de travailler avec toi. C'est dans quel quartier exactement ?

Je me sens fatiguée ces derniers temps. Je pense que cela tient au moral et à la reprise de poids. Je n'ai pas fait de marche depuis septembre. C'est un peu la cata.
Est-ce que tu as repris l'aquagym ?
T'es tu inscrite au stage EFT finalement ?
Bisous et à bientôt
Sophie



patricia Posté le 24-10-2010 à 21:53 | Signaler un abus

coucou
Plus de nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi. As-tu pû te désabonner. Moi, je leur ai envoyé des messages tous les jours et cela a marché. Je me suis réabonnée et recommencée le régime au début, cette semaine. J'avais repris 1kg500.
Les vacances à Bali étaient super; je suis dans le tri des photos. La reprise du boulot a été difficile mais cela va mieux. Il a fallu aussi se refaire à la froidure !!!! Mais, j'ai encore plein d'images dans les yeux et aussi plein de chaleur dans le coeur et la peau B-) B-) B-) .
Au fait, tu veux pas venir travailler à Amiens : notre sage-femme part en détachement.......
à bientôt de te lire
patricia

patricia grandgeorge Posté le 24-10-2010 à 21:31 | Signaler un abus

coucou
Plus de nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi. As-tu pû te désabonner. Moi, je leur ai envoyé des messages tous les jours et cela a marché. Je me suis réabonnée et recommencée le régime au début, cette semaine. J'avais repris 1kg500.
Les vacances à Bali étaient super; je suis dans le tri des photos. La reprise du boulot a été difficile mais cela va mieux. Il a fallu aussi se refaire à la froidure !!!! Mais, j'ai encore plein d'images dans les yeux et aussi plein de chaleur dans le coeur et la peau B-) B-) B-) .
Au fait, tu veux pas venir travailler à Amiens : notre sage-femme part en détachement.......
à bientôt de te lire
patricia

tulipe (80) Posté le 30-09-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir Patricia
J'ai une petite pensée pour toi qui es à Bali en ce moment. J'espère que tu profites bien. Tu me raconteras ton voyage et si tu fais des photos, ça me ferait plaisir d'en voir quelques unes.
Je vois que tu tiens bon pour stabiliser ton poids. C'est bien. Moi, je fais n'importe quoi, c'est de l’auto-sabotage et j'ai le moral dans les chaussettes :(
Comment as-tu fait pour te désabonner ? j'ai laissé plusieurs message et j'ai tenté, à x reprises, de téléphoner mais je tombe toujours sur une messagerie.
Je n'ai pas fait de marche depuis 15 jours. Pas bien ! il faut vraiment que je me secoue.
Et toi, tu vas toujours à la piscine ?
Pour le stage, je ne pense pas pouvoir y aller. Je te confirmerai.
Bonne fin de vacances et bon courage pour la reprise.
A bientôt
Sophie






patricia (80) Posté le 17-09-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Coucou Tulipe
J'étais trop contente d'avoir de tes nouvelles. Pour moi, je viens juste d'annuler l'abonnement car les prélèvements cpntinus. Je n'ai plus perdu de poids mais n'en ai pas repris; contrairement à toi, je me pèse une fois par semaine; je trouve trop difficile de maigrir aussi je ne veux pas reprendre de poids. Je continue de me faire mes salades pour le midi et je me prépare un thermo d'1l de thé vert pour la journée.
Je reprendrais en semaine 1 après mes vacances à Bali. Nous partons dans une semaine (dimanche prochain). Je susi un peu impatiente mais comme d'habitude ambivalente de laisser les miens pour partir à 17h de vol d'ici.....
Je continue à faire de l'EFT et aimerais faire un stage en novembre et toi? tu continues tes marches....
à bientôt
patricia ;) ;)

tulipe (80) Posté le 14-09-2010 à 20:40 | Signaler un abus

coucou Patricia,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. :^> Oui, j'ai repris le travail et les vacances sont déjà de l'histoire ancienne. :( J'ai aussi lâché le programme pendant les congés. J'ai à nouveau envie de m'y remettre. J'ai demandé plusieurs fois pour recommencer à la semaine 1 du nouveau programme et ça fait 3 sem que j'attends. Je n'ai pas osé monter sur la balance!!!
Et toi, tu en es où ? Tu as renouvelé ton abonnement ? et comment vas-tu ?
Pardon encore de ne pas t'avoir écrit et merci de prendre de mes nouvelles.
A bientôt
Sophie


patricia (80) Posté le 13-09-2010 à 19:56 | Signaler un abus

alors Tulipe :( :(
Je suis bien triste de ne pas avoir de tes nouvelles.
Tu as dû reprendre le travail ? Peut-être as-tu lacher le régime mais tu peux tout de même aller sur la messagerie.
J'espère avoir bientôt de tes nouvelles car je suis triste :-S :-S
Patricia

patricia (80) Posté le 04-08-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Bonsoir Tulipe
Me voilà repartie pour le boulot, je suis comme les enfants, j'avais pas envie :( :( et de plus à mon lever, il pleuvait :^> . Reprise en douceur; le mercredi déjà il y a pas trop de monde mais en août alors on était peu. J'avais mon bulletin de salaire et mes tickets resto alors ça m'a bousté. Enfin doucement...... Demain, j'irais déjeuner avec mon mari qui est près de la gare.... O:-)
Je suis un peu fatiguée et l'oeil un peu voilé mais m'être des lunettes de soleil avec un temps gris c'est pas le pied B-).
J'adore la mer, tu as de la chance d'habiter aussi près. Je rêve en sortant de mon travail d'aller marcher au bord de l'eau et d'entendre le roulement de la mer..... alors profite.
Ton mari et comme le mien, toujours très occupé; le mien n'a eu que deux semaines, mais il y est retourné quand même une 1/2 journée en réunion!!!!.
Tu aimes lire ? Te fais-tu des petites salades. Seule tu peux profiter pour faire les plats préconisés par le régime!!!! Tu écoutes tes enregistrements?
Profites bien pour déconnecter
Patricia ;) ;)

patricia (80) Posté le 04-08-2010 à 20:23 | Signaler un abus

Bonsoir Tulipe
Me voilà repartie pour le boulot, je suis comme les enfants, j'avais pas envie :( :( et de plus à mon lever, il pleuvait :^> . Reprise en douceur; le mercredi déjà il y a pas trop de monde mais en août alors on était peu. J'avais mon bulletin de salaire et mes tickets resto alors ça m'a bousté. Enfin doucement...... Demain, j'irais déjeuner avec mon mari qui est près de la gare.... O:-)
Je suis un peu fatiguée et l'oeil un peu voilé mais m'être des lunettes de soleil avec un temps gris c'est pas le pied B-).
J'adore la mer, tu as de la chance d'habiter aussi près. Je rêve en sortant de mon travail d'aller marcher au bord de l'eau et d'entendre le roulement de la mer..... alors profite.
Ton mari et comme le mien, toujours très occupé; le mien n'a eu que deux semaines, mais il y est retourné quand même une 1/2 journée en réunion!!!!.
Tu aimes lire ? Te fais-tu des petites salades. Seule tu peux profiter pour faire les plats préconisés par le régime!!!! Tu écoutes tes enregistrements?
Profites bien pour déconnecter
Patricia ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE