En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

boubouni68 (68) Posté le 25-01-2010 à 13:11 | Signaler un abus

y a-t'il des gazelles du 68 ?

j'ai commencé le 18 janvier et j'ai deja perdu 2kg j'espèere que c'est le bon régime car ......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marvi Posté le 09-03-2010 à 10:12 | Signaler un abus

j'avais un peu oublié que j'étais passée sur ce poste..
hier au soir je me suis goiffrée ; cela m'arrive lorsque je suis fâchée ; c'est embêtant car je fiche en l'air tout ce que j'ai fait ... et la balance n'est pas contente... je me sens bien lorsque je déborde... je ne sais pas pourquoi je fais çà ; mais ce matin j'ai plutôt l'estomac barbouillé
lorsque j'aurai trouvé comment y remédier je maigrirai (peut être !)


MINOUCHE (68) Posté le 06-03-2010 à 07:38 | Signaler un abus

finalement le mode est petit sur internete aussi lol oui pour les voiture c est a soulsmath a la salle des fetes !!!!moi aussi maigrir je sais si je veux mais c est la stabilisation qui coinces j aie souvent tout ou presque tout repris on verras bien je pense que les enregistrement son indispensable le premier est bien relaxan et vous vous en penser qoui a demain j aie du monde a midi lol dernier gros repas de fete a l ancienne ca tombe bien il fait froid et il neige minouche

marvi Posté le 05-03-2010 à 23:22 | Signaler un abus

coucou je vous rejoins ..je suis du 68 aussi... sierentz.. je ne connais pas la fête aux escargots de soultzmatt par contre, je connais la rencontre des vieilles voitures... j'ai 60 ans et toutes mes dents !!! deux p'tits enfants 14 et 12... ils sont déjà grands...
j'ai vingt kilos à perdre.. il y a du travail...
j'ai surtout besoin de me convaincre que si je les perds, je ne les reprendrai plus... là c'est aussi du travail !!
j'aime danser aussi mais je n'y vais pas souvent, mon homme n'aime pas...
alors je danse dans ma cuisine, toute seule quand j'écoute les houmpa houmpa et autres...
à +

MINOUCHE (68) Posté le 05-03-2010 à 20:47 | Signaler un abus

oui biensur il fait trop froid le camping ouvre le 15/03/ ils nous tarde dy retourner et si tu connais un peu la fete des escargots tu y es en pein mille c est carement dans notre camping lol dur dur pendant trois semaines de dormir mais sympas quand meme et puis quand on va dansser on dort pas alorsssss!!!!!!!bonne soiree je demare lundi jour j 2 a bientotoau plaisir de te lire aussi minouche

boubouni68 (68) Posté le 05-03-2010 à 12:50 | Signaler un abus

bonjour minouche.moi aussi j'ai pris le mot gros en rigolant.Alors lundi vous allez avoir un mail de jmg et au coté gauche il y a de marqué :enregistrement audio.Ilsuffit de brancher le mp3 a l'ordi puis cliquer sur l'enregistrement de la semaine1 et suivre les indications.Ne fait-il pas trop froid à osenbach? en cette période? Est ce pres de la fete des escargots? Je vous souhaite un EXCELENT WK et au plaisir de vous lire

MINOUCHE (68) Posté le 03-03-2010 à 08:34 | Signaler un abus

coucou pour le mot gros je rigolais c est une facon de parler biensur je sais que nous sommes suseptible sur ce mot la !!!!lol je suis de riedisheim pres de mulhouse nous allons tous les wekend a soulsmath au camping de la vallee noble ou plutot osenbach exaxtement !!je ne suis pas encore mamaie et c est bien domage !!j aie une question est ce que vous avez reussi a enregistrer sur le mp3et a quel moment ????MERCI MINOUCHE

boubouni68 (68) Posté le 02-03-2010 à 18:58 | Signaler un abus

comment ça des gros:nous faisons juste honneur à notre région.bon bref bonjour minouche je suis boubouni 61ans le 9 mars mamy 3x et j'en garde un qui va avoir 2ans le 1 mai. les 2autres sont dans le sud.J'ai également 3 enfants .je viens de wuenheim petit village viticole pres de soultz.J'aime la musique,la danse,le tricot.mais je danse moins depuis que j'ai fait une embolie pulmonnaire assez sérieuse voila en bref.d'ou venez vous minouche?

MINOUCHE (68) Posté le 01-03-2010 à 20:22 | Signaler un abus

coucou je suis du 68 et je commence lundi prochain je desesperais de trouver quelqu un du 68 pourtent nous avons la reputation d etre des bon mangeur donc des gros lol je suis minouche marier depuis 33ANS 3enfant dejas grand et partis j aime marcher dansser et aller a la piscine trois fois par semaine ;je suis nounou ;et tres bricoleuse j aie trente klg a perdre je suis tres motiver car j en aie dejas perdu 25KLG avec jmc et la j aie bresoin de changement a bientot j espere minouche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE