En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 09-01-2010 à 19:15 | Signaler un abus

je suis de loire atlantique -josy-

qui commence lundi 11 janvier, on pourrait s'aider à s'encourager

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

emge (44) Posté le 13-02-2010 à 11:58 | Signaler un abus

Contente de vous retrouver!!!!!!!!!
Moi je stagne,mais j'y crois tres fort, donc je m'accroche!
J'écoute les EFT 2 fois par jours, mais je n'ai pas encore fais
de sport.Difficile de tout changer dans sa vie en un seul mois.
Je ne m'y connait pas trop en ordi, alors je ne peux pas donner
de conseils...
Bon courage à toutes, je me pèse lundi....

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 12-02-2010 à 16:17 | Signaler un abus

Mamou, bonjour je suis de Guérande, pays du sel,et toi,j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur, mais c'est résolu, bon courage pour la suite du régime, on y croit, bon week end

catherine (44) Posté le 11-02-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Eh oui, déjà plus d'une semaine et le résultat m'encourage (- 2,6 kgs samedi dernier). Je voulais vous demander si vous écoutiez beaucoup et si cela vous paraissait indispensable. A cause de mon boulot hyper-prenant (ou par paresse...), je n'arrive pas assez à m'autodiscipliner.
Autre question, SVP : je n'arrive pas à imprimer les menus et je ne pense pas que cela vienne de mon imprimante, mystère ; quelqu'un a-t-il eu ce problème et quelle solution ?
Merci, bonne nuit à toutes et ON Y CROIT !

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 11-02-2010 à 20:46 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, voilà, je ne trouvais plus vous écrire, je ne voyais plus pour valider ou le ok pour que vous receviez mon message, alors je vous lisais et je trouvais dure de ne plus vous écrire, mais j'étais toujours là;le copain de ma fille a regardé ce qui n'allait pas et il a trouvé la solution, depuis le 11 janvier, j'ai perdu 5k mais cette semaine c'est plus dur, enfin je continue et je me motive en vous lisant, bonne soirée à toutes et bon courage : josy 44

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-02-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Me revoilà revenue de mes pérégrinations Parisiennes mais pas seule et oui j'ai ramené avec moi de ce voyage 2 vilains kilos qu'il va falloir que j'assassine.

Normal beaucoup d'invitations, de restos, d'apéros, d'arrosages(naissance Arthur oblige!!!)Comme c'est encore difficile malgré tout ce temps de dire toujours non et de rester raisonnable, rien 'est jamais acquis mais bon je repars sur de bonne base et je continue
l'aventure.

A bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère (j'ai moi aussi recommencé en 1).

Bises

emge (44) Posté le 09-02-2010 à 11:12 | Signaler un abus

un peu déçue, car je n'ai rien perdu, ni en kilos, ni en centimêtres!
Je vais multiplier les EFT. Bon courage à toutes.

Mamou (44) Posté le 08-02-2010 à 06:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Emge,si tu as fait un petit écart, ce n'est pas grave, le principal c'est de ne pas reprendre mais c'est plus difficile à perdre. Pendant trois semaines j'ai fait des écarts et la balance est là pour le confirmer.
Cette semaine j'ai perdu 700 gr , c'est peu, surtout que j'ai repris à la semaine 1 et je n'ai pas fait d'écart.
Et toi Catherine, ta première semaine s'est-elle bien passée ?
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt de vous lire.

catherine (44) Posté le 02-02-2010 à 23:50 | Signaler un abus

Bonsoir à tous ! Comme je l'ai indiqué sur un autre blog, j'étais absente de mon domicile depuis quelques jours et sans le net... donc un peu dur le démarrage, mais demain, je fonce. A+

emge (44) Posté le 02-02-2010 à 21:44 | Signaler un abus

bonsoir,Aujourd'hui, j'ai fait des bétises.C'est la première fois et je crois que ça arrive à toutes, alors,je ne vais pas me mortifier!
Demain sera un autre jour! a demain!

Mamou (44) Posté le 01-02-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
500 g de moins ce matin sur la balance. C'est peu mais j'ai fait pas mal d'écarts les trois dernières semaines. J'ai repris dès aujourd'hui à la semaine 1, car je veux les éliminer ces vilains kilos.
Je reste toujours motivée et ensemble il faut continuer à nous encourager.
Bravo Emge pour tes 6 kilos en un mois.
C'est ce que j'ai perdu depuis le 16 novembre, date où je me suis inscrite.
Et toi Catherine, ta journée s'est-elle bien passée ? Pas trop dure.
Au plaisir de vous lire.
Bonne soirée et bonne nuit. A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE