En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 09-01-2010 à 19:15 | Signaler un abus

je suis de loire atlantique -josy-

qui commence lundi 11 janvier, on pourrait s'aider à s'encourager

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou (01) Posté le 21-02-2010 à 22:04 | Signaler un abus

bonsoir josy moi je devai commencer le 15 février etan donné que je sui parti en vacances dans ma famille je nai pa pu suivre la methode correctement mai je reprent lundi c est sur je ne lacherai pas a bienot

emge (44) Posté le 21-02-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Désolée, j'ai un peu déserté le forum.
Les bonnes habitudes sont bien encrées dans ma tête. Depuis 8 semaines, j'ai vraiment changé ma façon de me nourrir, et même si je n'ai pas changé de taille, j'ai changé dans ma tête et je suis tres contente! Demain, je me pèse! A bientôt et bon courage à toutes.

Mamou (44) Posté le 17-02-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Bienvenue aux nouvelles, et partons ensemble à la chasse aux kilos.
En étant motivées, nous pourrons y arriver.
Félicitations Emge pour tes 2 kilos perdus cette semaine.
Bonne soirée et bonne nuit pleine de beaux rêves.
A bientôt.

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 17-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

c'est surtout que je veux être à nouveau bien dans ma peau car depuis 4 ans c'est de plus en plus dur avec tous ces kilos !! et vu qu'en mai on organise une cérémonie pour notre pacs j'aimerai chasser quelques kilos !

emge (44) Posté le 17-02-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Bienvenue Lilouzen!
Moi aussi j'ai encore 25 kilos (minimun) à perdre!
On va s'entraider!C'est bien d'avoir plein de tonus comme toi, cela va nous bouster!
A bientot

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 16-02-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Bonjour ! J'ai 24 kg à perdre. J'en ai déjà perdu 7 par moi même. J'ai déjà souscrit au programme il y a pres d1 ann et perdu 5 kg. Mais j'ai laché prise trop vite !
Je recommence le 22 février

emge (44) Posté le 15-02-2010 à 11:16 | Signaler un abus

Bienvenue Klairette sur le site des "44".Pour l'instant c'est le no de notre département, mais bientot ce sera notre TAILLE!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant, j'ai perdu 2 kgs cette semaine, je suis super contente....
Même si je tiens le coup quand il n'y a pas de perte, c'est quand même valorisant d'avoir des résultats!
Je vous souhaite bon courage à toutes.

Klairette (44) Posté le 15-02-2010 à 10:07 | Signaler un abus

un grand bonjour à vous mes copines du 44!!
Je n'avais pas encore eu l'occasion de naviguer entièrement sur le site et je viens de trouver ce petit forum.
Je suis à Nantes pour ma part et j'ai commencé le 18 janvier.
J'ai laissé 3 kg depuis le début et je trouve le programme très interressant!
J'ai pratiqué l'hypnose il y quelques années pour un problème de boulimie et mon problème s'est résolu dès la première scéance, maintenant je ne suis jamais descendu en dessous du poids de ce jour...c'est un vrai défit! mais le programme me plait et j'ai enfin du positiv'attitude dans la tête pour atteindre mon objectif. Haut les coeurs, haut les mains les kg, la klairette en maillot de bain en juin!!!!!!!! ahahahahah!! je rigole toute seule!
Je pratique les Mp3 à peu près tous les jours, le soir dans mon lit, je n'ai pas trop de pensée négative donc je n'ai pas encore pratiqué l'EFT à fond..je n'ai pas de fringale. J'ai juste craqué hier pour du pain complet en déjeunant et tellement bon que le soir au dîné aussi...bon c'est moindre mal, ce n'est pas comme si j'avais enfourné des gateaux.
Donc conclusion à l'aube de ma cinquième semaine, cela me convient, je me fais du bien, et mon objectif sera atteind!
Allez courage à toutes...bonne journée...


Mamou (44) Posté le 15-02-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Aujourd'hui lundi, jour de la pesée et 500 gr de moins. je ne perds pas beaucoup, mais je reste motivée, car ils finiront bien par partir ces kilos. Qui va doucement, va sûrement.
Et vous, où en êtes-vous ?
Malgré le froid, je vous souhaite une bonne journée. A très bientôt.

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 13-02-2010 à 14:00 | Signaler un abus

merci emge, moi j'écoute aussiç les EFT, et pour le sport, je fais de temps en temps, et je marche vers les marais salants avec ma chienne Ulca, comme elle aime courir, moi ça m'oblige à la sortir, à bientôt et bon dimanche, je travaille aujourd'hui et j'ai mon dimanche et mon lundi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE