En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Bibi67118 (Geispolsheim, 67) Posté le 10-03-2009 à 06:43 | Signaler un abus

Y'a t'il des personnes du bas rhin ????

Bonjour, je me suis inscrite et je vais commencer le programme lundi le 16 mars. je vis dans le bas rhin pas très loin de Strasbourg, y'a a t'il des personnes du même coin ?

Merci
Bonne journée

Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clou Posté le 13-03-2009 à 19:16 | Signaler un abus

j'ai 1m56, c'est vrai que cela fait vite ronde ronde... bon on y arrivera avec beaucoup de chemin à faire, mais on y arrivera.. les enregistrements m'aident à me remettre dans le droit chemin lorsque j'ai fait un écart ; avant je me disais, bon, tu as mangé maintenant tu peux continuer çà ne change plus rien.. aujourd'hui je me dis, bon tu as fait un écart, mais maintenant c'est fini, tu continues sur ton chemin... et tu poses tes bidules un peu lourd sur le bord de la route au fur et à mesure...
tu sais sans diplôme tu peux tout de même postuler pour certains postes non ? il me semble que dans les associations aux personnes âgées, on a encore pas mal de chance : ménage, accompagnement pour les courses etc... mais je suis une retraitée de 59 ans..donc je n'ai peut être plus d'idées sur les emplois... ma fille travaille en vdi (vente directe indépendante) elle vend des produits de beautés, elle donne des cours de bricolage, elle vend du thé .. tu devrais trouver dans ces domaines-là .. enfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit... bonne chance
à + as-tu besoin de travailler ?

Bibi67118 (Geispolsheim, 67) Posté le 12-03-2009 à 10:11 | Signaler un abus

Hello Marvi,

Tu bavardes oui mais c'est cool, au moins qy'a quelque chose a lire lol
Moi j'ai énormément de mal, j'ai tendance aux pulsions donc c'est pas gagné ! et énormement de poids a perdre ben oui, je suis petite (1m57) je pense devoir me soulager de 35 (plutot 40) kilos pour avoir un imc "normal" donc tu vois j'ai du boulot lol je vais devoir me reprendre en main, bouger un peu, vivement les beaux jours pour aller marcher un peu. et si j'avais un job ça serait mieux aussi mais bon vu les temps qui courent c'est pas facile de trouver sans diplome en + pfff mais bon une chose apres l'autre, faut pas pousser mémé dans les orties hein lol
bon je te souhaite une bonne journée
Biz

clou Posté le 11-03-2009 à 11:09 | Signaler un abus

bonjour bibi
j'ai démarré sur le site le 15:12 ; je n'ai pas suivi le programme alimentaire mais je mange comme chez ww avec beaucoup d'écarts de conduite (chocolat et compagnie que j'essaie de combattre)
j'étais surtout séduite par le côté psy car j'ai besoin de çà ; j'avais besoin de changer mon comportement ; après tout ce temps, je commence à me sentir à peu près bien mais il y a encore du travail (les valises sont lourdes mais on va arriver à les poser) quelques kilos sont partis quand même ; j'ai encore 15 kg alors je vais t'accompagner pendant un moment !!!
énormément veut dire combien ? 15 !!lol
je pense que l'essentiel est de trouver ce qui convient et d'avancer vers le but même lentement...à lire le forum, ceux et celles qui suivent le programme maigrissent vite et bien ! je suis dans la catégorie "perte de poids pour nul" !!! enfin j'exagère (un peu) mais j'apprends beaucoup et je suis contente d'avoir trouvé ce site qui me permet de modifier mon comportement face à beaucoup de choses.. les pertes de poids çà me connait mais comme disent nos coachs, parler de perdre veut dire que tu veux les retrouver... alors cette fois-ci "adieu pour toujours" .. je bavarde... à +

Bibi67118 (Geispolsheim, 67) Posté le 11-03-2009 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour Marvi
Du haut rhin , alors là non ça va pas
Je rigole bien sur !!!!! :-) merci de m'avoir répondu, c'est sympa. C'est pas toujours facile d'avoir des contacts alsaciens, sont pas tres causants des fois lol mais bon y'a toujours quelques personnes de cool avec qui dialoguer. Je commence le régime lundi, et j'ai pas mal de poids a perdre (pour pas dire énormement de poids) et j'espère vraiment que ça va marcher, j'ai deja fait tant de régime depuis que je suis ado. et toi tu as commencé quand ?
A bientot
Brigitte

clou Posté le 10-03-2009 à 21:30 | Signaler un abus

bonjour bibi
je suis du haut rhin ... est-grave ? cela fait un moment que je cherche qqu'un du coin mais je suis restée bredouille ! j'espère que cela va changer et que nous allons nous retrouver à plusieurs sur l'est ! en tout cas, je te souhaite la bienvenue !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE