En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Bibi67118 (Geispolsheim, 67) Posté le 10-03-2009 à 06:43 | Signaler un abus

Y'a t'il des personnes du bas rhin ????

Bonjour, je me suis inscrite et je vais commencer le programme lundi le 16 mars. je vis dans le bas rhin pas très loin de Strasbourg, y'a a t'il des personnes du même coin ?

Merci
Bonne journée

Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clou Posté le 04-04-2009 à 16:20 | Signaler un abus

bonjour bibi
je constate que tu as le moral : çà fait plaisir ! je viens de faire du vélo avec mon homme et je suis hs et calmée ! je me demande comment j'ai fait pour travailler, m'occuper de la fille, du mari, de la maison pendant 40 ans .. je me sens totalement incapable d'assumer tout çà aujourd'hui ! enfin, le printemps est là, on en profite ! on continue de moins manger.. bon le résultat a été stable pour moi..alors que je pensais avoir pris car j'ai exagéré cette semaine en sucrerie mais comme j'ai beaucoup bougé, je dois faire attention la semaine prochaine ! bon dimanche à toi et à ta famille.. Strasbourg doit être calmé à l'heure qu'il est, du moins je le souhaite !!!

Bibi67118 (Geispolsheim, 67) Posté le 03-04-2009 à 18:24 | Signaler un abus

Coucou Marvi, c'est une bonne idée de procéder par palier et c'est la meilleure chose a faire, je veux déjà arriver a descendre sous la barre des 100 kilos ensuite je viserais la barre sous 90. J'ai du mal c'est pas facile, tres souvent envie de sucrée, je suis aussi une bouffeuse et ça c'est terrible, je me suis pesé avant hier, je n'ai pas pu resister, en general j'attend le sameid, du coup je remonte sur la balance demain mais vu que j'ai un peu déconné je risque d'etre deçue, mais bon. C'est dingue quand meme que la bouffe puisse avoir une place aussi importante, j'aimerais tant manger pour vivre et non vivre pour manger...
enfin bref des hauts et des bas comme pour tout,et puis avoir 40 kilos ou 15 kilos en trop c'est pareil, ils sont en trop lol
bonne soirée et bon we, il fait bon le printemps et là et ça fait du bien.
Bises

clou Posté le 02-04-2009 à 17:41 | Signaler un abus

bonjour bibi
40 kg effectivement çà parait beaucoup si on prend l'ensemble ; c'est comme si tu voulais grimper d'un coup sur le mont blanc.. mais finalement si tu le prends par étape de 10 kilos, tu n'as que quatre pallier et tu arrives aussi à ton but ! qu'en penses-tu ?
moi j'ai 15 kg mais je n'y arrive pas ; si cela se trouve, tu auras perdu tes quarante avant que je n'en ai perdu cinq !!
je suis une bouffeuse.. de chocolat, de trucs qu'il ne faut pas pas et du coup je stagne ... j'ai fait de l'eft ce matin contre mes envies de chocolat qui sont vraiment très tenaces !!
à + et bon courage avec le printemps çà ira mieux aussi !
bise

Bibi67118 (Geispolsheim, 67) Posté le 30-03-2009 à 20:57 | Signaler un abus

Bonsoir Marvi,

Dur dur, la vie est effectivement compliquée des fois, a moins qu'on se la complique inutilement ??? Je en lache pas, j'ai - 200 gr la smeaine drnière c'est pas des masses mais c'est du moins donc c'est cool. Il faut tenir bon, on y arrivera c'est clair, même si il faut du temps. Ce soir j'ai mangé comme les autres mais je ne me suis pas reservie, je progresse mine de rien :-) je crois que c'est le nombre de kilos en trop qui me fait baisser les bras, pres de 40 kilso c'est énorme mais bon ........
bonne soirée a bientot :-)

Bibi67118 (Geispolsheim, 67) Posté le 30-03-2009 à 20:57 | Signaler un abus

Bonsoir Marvi,

Dur dur, la vie est effectivement compliquée des fois, a moins qu'on se la complique inutilement ??? Je en lache pas, j'ai - 200 gr la smeaine drnière c'est pas des masses mais c'est du moins donc c'est cool. Il faut tenir bon, on y arrivera c'est clair, même si il faut du temps. Ce soir j'ai mangé comme les autres mais je ne me suis pas reservie, je progresse mine de rien :-) je crois que c'est le nombre de kilos en trop qui me fait baisser les bras, pres de 40 kilso c'est énorme mais bon ........
bonne soirée a bientot :-)

clou Posté le 30-03-2009 à 18:16 | Signaler un abus

me voilà Bibi, pas plus fière que toi ; je fais des colères, je m'énerve parce que mon homme me fait me sentir coupable mais comme il dit : tu te sens coupable toi toute seule !!! donc, tu vois, ce n'est pas gagnée et je stagne depuis qq semaines déjà ; bien que j'écoute les enregistrements tous les jours, je n'arrive pas à me mettre au programme sérieusement... c'est pour çà que je me dis que je ne le veux pas totalement finalement.. et pourquoi ? that is the question ? ou alors je sais et je ne veux pas l'avouer ... la vie est compliquée... essaie au moins de ne pas prendre plus de poids ce sera déjà un premier pas non ? qu'en penses-tu ? ne lâche pas écoute les mp3, nous y arriverons à force de ténacité !!! bisou à +

Bibi67118 (Geispolsheim, 67) Posté le 23-03-2009 à 06:53 | Signaler un abus

Bonjour Marvi,

Je suis là, désolée mais pas eu le temps de passer. C'est pas top, j'ai tendance a craquer régulièrement et ça m'enerve lol et puis pas facile de pas manger la même chose que les autres mais bon. Et bien tu vois je me pose aussi la meme question "est-ce que je veux vraiment y arriver ?" je ne saurai l'expliquer mais une partie de moi même veut y arriver parce que je suis mal comme ça et l'autre partie "s'en fiche" mais je ne sais pas pourquoi, c'est complexe et c'est aussi un cercle vicieux ! Il faut que je m'occupe un max pour ne pas penser cèder aux tentations et a ça se rajoute des problèmes perso, donc ça n'aide pas trop non plus pour avoir une peche d'enfer et se battre. Enfin brefc'est un combat de tous les jours alors combatons. Je te souhaite une bonne journée et à bientôt

clou Posté le 21-03-2009 à 11:07 | Signaler un abus

ou est donc passé bibi ? plus de nouvelles bonne nouvelle ? à te lire

clou Posté le 17-03-2009 à 15:16 | Signaler un abus

bonjour bibi,
j'ai un peu de retard dans mes réponses car nous avions un problème de micro... mais me voilà revenue...
c'est vrai qu'avec trois enfants ce n'est pas simple de travailler ; mais je crois que quelque part, les enfants aiment aussi quand leur maman est là pour eux.. évidemment on a toujours des complexes quand on a du poids en trop ; comment çà va ton top départ ?
les coachs disent que pour arriver à un but, il faut vraiment le vouloir.. parfois je me pose la question : est-ce que je veux vraiment, en profondeur ? çà m'aide lorsque je réponds oui à tenir le cap ! mais je craque quand même lorsque je ne dors pas le soir et que je me relève.. j'avale des trucs que je regrette ensuite.. écouter beaucoup les enregistrements pour se calmer et se motiver aide beaucoup.. lorsque je commence à tourner en rond, je m'installe dans un fauteuil et j'écoute les enregistrements...
bon j'ai papoté... maintenant à te lire et vraiment bonne chance pour arriver à ton but ! à +

Bibi67118 (Geispolsheim, 67) Posté le 15-03-2009 à 20:37 | Signaler un abus

Bonsoir Marvi, demain c'est le jour J, je commence le combat ! c'est dur oui mais bon il faut du soutient et pouvoir parler quand on en a besoin, ça aide aussi. je sais que je vais avoir beaucoup de mal, pas facile de gerer quand on a une famille (tres gourmande en plus) a nourrir, les tentations sont là, biscuits et chocolat dans les plaquarts mais bon il faut que je m'occupe l'esprit pour pas y penser. point de vue boulot, oui il faudrait que je bosse, c'est trop galère avec un salaire, mais le probleme c'est qu'il me faut un emploi pas trop chiant point de vue horaires, parce que si je dois payer une nounou pour la garde des enfants (j'en ai 3, de bientot 10 et 7 ans) et le VDI, je sais pas trop, faut avoir la "tchatche" lol et moi ça je l'ai pas, je suis quelqu'un d'assez "timide" mais ma timidité est énormément liée a mon apparence physique, et vue la "crise" je sais pas si ça marche vraiment bien, ici je frequente pas mal de personnes qui ont des revenus assez bas. On peut postulé a pas mal de choses même sans diplome, oui c'est vrai, là je bosse comme aide ménagère chez des personnes agées, mais je fais que 5h30 par semaine, et pour être honnête, c'est pas vraiment ma tasse de thé, le fait de bosser avec des personnes agees me plait, j'aimerais pouvoir le faire dans une maison de retraite mais là se pose le probleme des horraires,on commence en general vers 6h30 et là j'ai personne pour les enfants, enfin bref pas facile tant que les enfants ne sont pas autonomes.
BIZ




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE