En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

saby (29) Posté le 23-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

y a t il des bretonne??

coucou a toutes y aurait t il des bretonnes parmi nous je ne suis pas la seule tout de même
saby

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kalamity22 (22) Posté le 13-12-2009 à 20:03 | Signaler un abus

Bonjour les bretonnes !!!

j'ai commencé Lundi 7 décembre, à ce jour j'ai perdu 1kgr, c'est assez encourageant, et vous ou en êtes vous, ça m'intéresse.

kalamity22 (22) Posté le 13-12-2009 à 20:03 | Signaler un abus

Bonjour les bretonnes !!!

j'ai commencé Lundi 7 décembre, à ce jour j'ai perdu 1kgr, c'est assez encourageant, et vous ou en êtes vous, ça m'intéresse.

castine (montpellier, 34) Posté le 13-12-2009 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les bretonnes, je ne venais plus ces derniers temps sur le forum, à cause de petits problèmes familiaux et de grande fatigue autant morale que physique. Je vais reprendre très sérieusement le régime après les fêtes en ne faisant d'ici là pas d'excès mais de petits écarts. Je vous souhaite de bonnes fêtes et à bientôt. Michèle

nath56 (56) Posté le 12-12-2009 à 20:33 | Signaler un abus

bonsoir je suis bretonne de st avé près de vannes j'ai commencée le 16 novembre j'ai perdu 3 kg

CV56 (56) Posté le 11-12-2009 à 21:08 | Signaler un abus

Bon courage Sido pour l'opération et bon rétablissement. Où sont les bretonnes, il n'y a pas grand monde sur ce forum ?,,

sido (22) Posté le 01-12-2009 à 10:14 | Signaler un abus

coucou les filles,le vent est tombé retour au calme sur notre région pour ce matin c'est gris enfin c'est de saison,pas de promenade aujourd'hui rv avec l'anesthésiste à Rennes pas grave mais à faire canal carpien demain donc quelques jours sans écrire et pas pratique pour le quotidien,j'espère tout de même vous lire,où en étes vous dans le programme? le moral? les résultats? j'ai commencé le 5/10 avec quelques écarts je suis à -5kg3 reste 9kg7 à exterminer il faut se motiver et l'approche des fêtes y participe,objectif avant Noël -3 je pense réalisable,bon courage à vous à bientôt amicalement

Maryanick (38) Posté le 30-11-2009 à 18:52 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et tous .
Merci de votre accueil . C'est si bon de vous lire et de me trouver transportée en Bretagne . J'y suis retournée 2 fois en janvier ces dernières années et j'adore ; la plage , la mer , les embruns , les paysages , le mystère de l'atmosphère ,la magie des lieux ... Encore merci.
Ici , près de Grenoble ,la neige a recouvert le sommet des montagnes ( à partir de 600 m d'altitude ) Nous entrons dans l'hiver .
Très belle soirée à vous toutes et tous.
J'irai bien me blottir dans une bergère près de la cheminée de la chaumière en écoutant le vent frapper aux volets ...
A bientôt.

sido (22) Posté le 28-11-2009 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour amies Bretonnes,bienvenue à Maryanick et Virgine,Castine bon séjour à Paris? 2h tgv Rennes...pour la descente des kgs un peu de retard amis et repas j'ai même testé une nouvelle recette tatin au foie gras jeudi soir super les amis mais pour ces moments de convivialité j'oublie dame balance je ne culpabilise pas j'ai le moral au beau fixe reprise en main 1 semaine les jours suivant jusqu'à dimanche verdict lundi matin.petite flânerie sur les chemins des douaniers aux briantais oui j'habite à coté à Ploubalay la chance!en ce moment il y a peu de monde c'est que du bonheur la mer les plages avec pour bruit de fond le vent les vagues et les mouettes rieuses de préférence vu le temps c'est mieux,Castine retour rv à la floraison des mimosas et des ajoncs je vous envoie à toutes les plus belles cartes virtuelles de nos magnifiques paysages accompagnées d'un paquet de gavottes à consommer sans modération pendant les séances mp3 ou cohérence cardiaque,bon courage on se motive bonne journée et prenez soins de vous

CV56 (56) Posté le 28-11-2009 à 12:26 | Signaler un abus

Bonjour, les filles je découvre le forum des Bretonnes et c'est un vrai plaisir. Je suis du Morbihan, d'Auray exactement.J'ai commencé le régime le 12 Octobre, j'en suis à - 6 kgs et j'espère poursuivre malgré parfois un manque de motivation face à tous ces efforts à fournir et certains écarts dûs à des invitations diverses et réceptions. Bon courage à toutes les Bretonnes à bientôt. Claire

castine (montpellier, 34) Posté le 27-11-2009 à 19:15 | Signaler un abus

bonsoir Virginie et Maryanick, cela fait du bien de se retrouver. Je ne vais pas encore faire un petit tour vers St Malo mais j'attends avec impatience le mois de Février, on pourra se faire balayer le visage avec les embruns et le vent, et se remplir les poumons d'air iodé hum!!! Pour l'instant il faut encore rester raisonnable et éliminer ces satanés kgs. Kenavo !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE